Cancer du poumon

calypso - 12 févr. 2010 à 16:05
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 17:33
Bonjour,
mon pere perdais du poid était de plus en plus fatigué ... nous sommes allés chez le pneumologue il a passé le scanner heureusement que nous nous le sommes fait interpreté le medecin qui nous la interpreté nous a conseillé de faire une fibroscopie. quand nous avons revue le pneumologue il suposait que s'était un muscle... il ne savait pas trop j'ai insistée pour que mon pere tout juste agé de 60ans fasse une fibroscopie comme nous l'avait conseille le medecin qui nous avait interpreter le scanner. apres la fibroscopie nous avons apris que s'etait un cancer nous avons passé tous les examen necessaire l'intervention est prevue le 15 fevrier il rentre le 14 fevrier 2010. nous l'avons pris a la maison nous le couvrons d'amour faisons au mieux ma fille agée de 10 ans comprend caline son papy et restons positive nous esperons. nous savons que c'est une operation douloureuse a la sorti de l'hopital il reviendra à la maison et nous ferons au mieux pour le soutenir toutes les deux. comme quoi parfois il faut insister aupres des medecins sinon nous n'aurions pas dianostiqué son cancer et nous n'aurions peut etre pas pu le soigner. la il est sous oxigene deux fois une heure par jour et nous faisons au mieux et nous nous quittons pas. courage amour la positivite .... bon courage a tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:33
bonjour : Il y a des gens qui ont le cancer du poumon, car ils ont pas mal fumé, mais parfois, il y a des non fumeurs qui sont victimes du tabagisme passif.

Dans le second cas, c'est le plus grand préjudice qui existe qu'ils subissent.
J'en connais un, malheureusement il en est décédé. Il était jeune retraité et n'a pas profité longtemps de sa retraite.

Heureusement qu'on a interdit le tabac dans pas mal d'endroits et particulièrement sur les lieux de travail...

J'ai toujours été non fumeur, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens fument. C'est un piège dit-on, les gens le savent, ça coûte très cher, et malgré tout ils fument..... allez comprendre...
0