A voir également:
- Cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 17:33
14 févr. 2010 à 17:33
bonjour : Il y a des gens qui ont le cancer du poumon, car ils ont pas mal fumé, mais parfois, il y a des non fumeurs qui sont victimes du tabagisme passif.
Dans le second cas, c'est le plus grand préjudice qui existe qu'ils subissent.
J'en connais un, malheureusement il en est décédé. Il était jeune retraité et n'a pas profité longtemps de sa retraite.
Heureusement qu'on a interdit le tabac dans pas mal d'endroits et particulièrement sur les lieux de travail...
J'ai toujours été non fumeur, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens fument. C'est un piège dit-on, les gens le savent, ça coûte très cher, et malgré tout ils fument..... allez comprendre...
Dans le second cas, c'est le plus grand préjudice qui existe qu'ils subissent.
J'en connais un, malheureusement il en est décédé. Il était jeune retraité et n'a pas profité longtemps de sa retraite.
Heureusement qu'on a interdit le tabac dans pas mal d'endroits et particulièrement sur les lieux de travail...
J'ai toujours été non fumeur, et j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les gens fument. C'est un piège dit-on, les gens le savent, ça coûte très cher, et malgré tout ils fument..... allez comprendre...