Est se bien un cancer

jaqcueline - 29 janv. 2010 à 21:32
 France - 7 févr. 2010 à 11:57
Bonjour,
j ai une amie qui dit avoir un cancer du cerveau ou du cervelet ,elle dit avoir fai de la chimio 1 fois par semaine mai moi je doute car elle na jamai perdue ses cheveux elle les a juste couper je ne les jamai vu fatiguer ou avoir des vomissement ni avoir de perte d appetit car moi ma mere a eu un cancer et je les vu se degrader a petit feu et en est decede et mon ami les seule intervention kel a eu c etai a chaque fois derriere son oreille est ce bien un cancer ou pas ? pk elle na pas de symtome merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
1 févr. 2010 à 16:22
Bonjour,


Impossible de répondre sans le témoignage de la personne dont tu parles.


0
J'ai eu un cancer du sein en 2002 et je n'ai pas perdu tous mes cheveux et poutant j'ai eu 6 chimio, je portais un casque gelé pour que mes cheveux ne tombent pas et je n'ai jamais vomi. Les traitements ont changés et nous sommes moins malades qu'il y a 20 ans, c'est pas comparable et chacuns à son cancer et les effets ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre. Vous dites que c'est votre amie, je doute de vous c'est incroyable de penser une chose comme ça. Je la pleins, j'ai fais du trie dans mes amies et je pense qu'elle devrait vous rayer de sa liste.
0