Tumeur au cerveau ???
Utilisateur anonyme
-
NINA DU 06 Messages postés 1 Statut Membre -
NINA DU 06 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
depuis déjà 1 ou 2 mois je suis tout le temps fatigué, cher moi dès que je rentre de l'école je vais faire une sieste de 4 ou 5 heures (maintenant il m'arrive de m'endormir en cours...) et quand je secoue ma tête (de gauche à droite très vite) sa me fais mal.
Je me demandais (et j'ai déja été faire un tour sur Google pour voir les symptômes) si celà ne pourrait être un cas de tumeur au cerveau ?
J'ai été faire une prise de sang en octobre 2009 et tout était bon sauf pas asser de Fer ni de vitamine D, une tumeur comme celle-là se voit elle dans une prise de sang ?
Vous pensez que sa pourrait être une tumeur au cerveau ?
depuis déjà 1 ou 2 mois je suis tout le temps fatigué, cher moi dès que je rentre de l'école je vais faire une sieste de 4 ou 5 heures (maintenant il m'arrive de m'endormir en cours...) et quand je secoue ma tête (de gauche à droite très vite) sa me fais mal.
Je me demandais (et j'ai déja été faire un tour sur Google pour voir les symptômes) si celà ne pourrait être un cas de tumeur au cerveau ?
J'ai été faire une prise de sang en octobre 2009 et tout était bon sauf pas asser de Fer ni de vitamine D, une tumeur comme celle-là se voit elle dans une prise de sang ?
Vous pensez que sa pourrait être une tumeur au cerveau ?
A voir également:
- Tumeur au cerveau ???
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Métastase au cerveau - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour,
Plutôt que de te faire "examiner" par Google, il vaudrait certainement mieux que tu parles de ces problèmes à ton médecin....
Plutôt que de te faire "examiner" par Google, il vaudrait certainement mieux que tu parles de ces problèmes à ton médecin....
MA BELLE SOEUR QUI A 27 ANS A PASSE DES IRM SUR LE CERVEAU QUI ONT DETECTE UNE GLIOMATOSE CEREBRALE DIFUSE LES MEDECINS N ARRIVE PAS A TROUVE DE TRAITEMENTS EST CE CEST QUERRISSABLE