CANCERS
lola
-
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon mari a plusieurs cancers (larynx, bronche, poumons, prostate avc des métas partout). Denièrement ns sommes allés voir l'oncologue qui avait prescrit de la chimio pour la prostate, mais apparament, ns avons appris que le + grave était le cancer des poumons, puisque celui est revenu à grandes enjambées.
je voudrais savoir, combien faut il spérer le temps de vie
toute la famille est très angoissée et nous voudrions lui donner le meilleur de la vie comme il a eu jusqu'à présent (encore plus que d'habitude).
Merci
lola
Voilà, mon mari a plusieurs cancers (larynx, bronche, poumons, prostate avc des métas partout). Denièrement ns sommes allés voir l'oncologue qui avait prescrit de la chimio pour la prostate, mais apparament, ns avons appris que le + grave était le cancer des poumons, puisque celui est revenu à grandes enjambées.
je voudrais savoir, combien faut il spérer le temps de vie
toute la famille est très angoissée et nous voudrions lui donner le meilleur de la vie comme il a eu jusqu'à présent (encore plus que d'habitude).
Merci
lola
A voir également:
- CANCERS
- Cancers hormonodépendants - Accueil - Autres types de cancers
- Stade des cancers - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du sein de stade 1, 2, 3 et 4 : définition, prise en charge - Accueil - Cancer du sein
- Cancers foudroyants - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Les cancers les plus mortels - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer