Besoin de renseignement sur les tumeur

thebreaker - 7 févr. 2010 à 15:42
 kibos - 7 févr. 2010 à 22:37
Bonjour,
Voila , j'ai 23ans et depuis quelque temps , j'ai enormément mal a la tête , la tête qui tourne , je marche et j'ai l'impression de tombé , j'ai plus d'appétit, je parle des fois bizzarements , je suis souvent dans la lune et n'arrive pas a me concentré et depuis quelque jour , j'ai des vomissements. mon médecin me dit que cela proviens de ma tention et que les vomissement d'une gastro , mais en 2005 mon pére a u une tumeur au cerveau et en ai décédé en 2006 . Je me tracasse peut etre vite mais vu que a cet epoque je vivais seul avec lui et que je me suis occupé de lui pendant toute la maladie , je sais a quel point cela est dur pour la personne et sont entourrage, je sais aussi quelque symptome qui la u et qui ressemble a se que j'ai pour le moment . Vu que mon médecin et mon entourrage me dise que c'est pas une tumeur , je me tracase un peu et j'aimerais avoir votre avis , dois je me tracassé et allé passé un IRM sans que mon médecin me le conseille?
A voir également:

1 réponse

slt ma gr mere avai le tumeur o cervo, el avai pa mal a la tete mai des crampes o jambes, ca a commence comme ca, mai tu peut pa vivre kom ca va voir un medecin, je croi pa ke c un truc grave t'inkiet pa.
0