Cancer

JENNY843 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 22:22
plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 19 févr. 2010 à 07:57
Bonjour,
mon beau pere apres 3 semaines d hospitalisation va rentrer chez lui pour une hospitalisation a domicile pourrais je avoir votre avis pourquoi une hospitalisation a domicile pourquoi on lui a installe une pompe a morphine.Comment dois je reagir avec mon mari qui lui est confiant est a toujours espoir de guerison
A voir également:

1 réponse

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 309
19 févr. 2010 à 07:57
La pompe à morphine permet au patient de gérer lui-même la quantité de produit dont il a besoin en fonction de sa douleur.
Pour le reste, comment veux-tu qu'on te réponde? Tu ne dis pas de quel cancer il s'agit, s'il a été opéré, quel est son âge, etc.
Mais si tu veux savoir si les médecins l'ont renvoyé chez lui parce qu'ils ne pensent pas pouvoir faire quoi que ce soit de plus, ce que tu suggères en fait dans ton message sans le dire, le plus simple est de demander un RDV à l'oncologue et de lui poser clairement la question : la famille a droit à l'information, en particulier donc ton mari. Il peut aussi demander combien de temps il reste au malade, de façon à organiser le séjour à la maison.
0