Cancer du poumon

mat56100 - 31 janv. 2010 à 14:14
 mat56100 - 8 févr. 2010 à 11:44
Bonjour,
en aout 2007, on a detecté un cancer du poumon à mon pere. On lui donnait 3 mois a vivre. Personne ne voulait l opéré; on a tenté une derniere chance, c de l emmener sur paris avec un professeur, qui lui l a opere en nous mettant en garde que c etai une operation lourde et que c etai irreversible. Apres l operation, 3 Mois de convalescence avant un traitement de chimio intensif de 4MOIS. traitement tres mal vecu par mon pere. A ce jour, mon pere n a que 1 poumon et est tres fragile, deplus que depuis l operation il a une cardiopathie. il n accepte tjs pas ca maladie. il a 57A et me pose des question sur la rechute, car il n a plus que 1 poumon et est tres fragile.
Pouvez vous me donner des infos , me "rassurer" . Je ne me voile pas la face mais j ai tres peur, de plus la souffrance deja qu il a pu endurer.

merci de m avoir lu
A voir également:

2 réponses

celine dordogne
7 févr. 2010 à 14:49
bonjour,
désolée je n'ai pas de réponses à apporter. Voit-il un kiné? pour la respirationj'ai entendu dire que c'est bien.
J'ai beaucoup lu (mon père à un cancer aux poumons avec métastases au cerveau, on souhaitait l'opérer) que continuer autant que possible de marcher, faire des activités renforcaient la capacité respiratoire.

En tout cas bon courage
0