A voir également:
- Comment j'ai su que j'avais une tumeur au cerveau
- Comment j'ai su que j'avais une tumeur au cerveau forum ✓ - Forum Cancer
- Peur d'une tumeur du cerveau - Forum Cancer
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- J'ai une tumeur de 5cm au cerveau ✓ - Forum Cancer
- Tumeur au cerveau GLIOBLASTOME MULTIFORME - Forum Cancer
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
8 avril 2011 à 16:11
8 avril 2011 à 16:11
Bonjour
Es-ce que tu es qllée voir un médecin pour tous ces symptomes?
Es-ce que tu es qllée voir un médecin pour tous ces symptomes?
11 avril 2011 à 17:07
11 avril 2011 à 23:42
Si tu as tous ces symptômes, il faut que tu consultes ton médecin. Ce n'est pas forcément un cancer du cerveau, ce peut être tout plein d'autres pathologies. Dès demain matin, tu prends rendez-vous et tu vas le voir. Ce sera plus intelligent que de rester là à te morfondre, à t'inquiéter, à angoisser, peut-être pour rien. Et si c'était un cancer, il faut mieux le soigner vite que d'attendre en faisant n'importe quoi. Tu as 15 ans dis-tu, en as-tu parlé à tes parents, ils doivent bien s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond chez leur fille. Mais peut-être n'osent-ils pas te poser de question et s'inquiètent eux également. Tu peux aller voir le médecin avec l'un de tes parents ou même les deux. Dans des situations difficiles mentalement comme celle que tu vis, il est souvent intéressant de consulter à deux. D'une part tu est tellement angoissée que tu peux oublier ce que le médecin t'expliquera, et l'accompagnant dans ces cas là sera ton aide mémoire.
Donc promis Pauline, tu prends rendez-vous chez le Doc et tu reviens nous dire ce qu'il en est.
A très bientôt Pauline
Maya