Test pour une tumeur au cerveau

popo9 - 8 avril 2011 à 16:08
 hirac - 18 juin 2011 à 03:41
Bonjour,
je m'appelle pauline et j'ai 15 et j'ai des simboles d'une tumeur j'ai des perte de memoir je mange presque plus je perd l'equilibre j'ai des changement de ma personnalite j'ai des probleme de vision j'ai du mal a me concentrer en cours et j'ai des convulsion je me demande si je n'ai pas un tumeur au cerveau merci de vos reponse cordialement pauline.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 avril 2011 à 16:11
Bonjour

Es-ce que tu es qllée voir un médecin pour tous ces symptomes?
0
non je suis pas aller voir un medecin j'ai tro peur d'aprendre une mauvaise nouvelle
0
Pauline,
Si tu as tous ces symptômes, il faut que tu consultes ton médecin. Ce n'est pas forcément un cancer du cerveau, ce peut être tout plein d'autres pathologies. Dès demain matin, tu prends rendez-vous et tu vas le voir. Ce sera plus intelligent que de rester là à te morfondre, à t'inquiéter, à angoisser, peut-être pour rien. Et si c'était un cancer, il faut mieux le soigner vite que d'attendre en faisant n'importe quoi. Tu as 15 ans dis-tu, en as-tu parlé à tes parents, ils doivent bien s'apercevoir que quelque chose ne tourne pas rond chez leur fille. Mais peut-être n'osent-ils pas te poser de question et s'inquiètent eux également. Tu peux aller voir le médecin avec l'un de tes parents ou même les deux. Dans des situations difficiles mentalement comme celle que tu vis, il est souvent intéressant de consulter à deux. D'une part tu est tellement angoissée que tu peux oublier ce que le médecin t'expliquera, et l'accompagnant dans ces cas là sera ton aide mémoire.
Donc promis Pauline, tu prends rendez-vous chez le Doc et tu reviens nous dire ce qu'il en est.
A très bientôt Pauline
Maya
-1