Ma mere manger par le crabe (77ans)

lola - 14 juin 2011 à 22:39
 titi - 16 juin 2011 à 20:45
Bonjour,
Bonjour, ma mere apres plusieurs rechutes et ne decidant plus continuer examens operations ect ect a decider courageusement avec morphine de vivre comme cela pour finnir tranquilement , le medecin m'as appris qu'elle avait aussi metastases au cerveau , j'ete contre acharnement mais comme c'est difficile a vivre et choisir l'euthanasie passive autoriser en france c'est a dire sans gavage perfusion ect c'est peut etre la laisser mourir de faim , comme c'est cruel tout cela ....elle est encore chez elle et nous l'aidons comme nous pouvons mais comme j'ai mal .....la semaine derniere ont m'as meme dit que elle pouvait comme a l'hopital si on voulait la garder chez elle ,l'accompagner jusque a la fin elle a hopital de jour....mais j'ai bien reflechis et pour moi c'est tres dur ca vas etre imposible deja la je craque , mon mari a aussi eut un cancer intestin il y a 8ans , c'ete tres grave il est tj la , mais il me dit tj des que ca reviens il se suicide et moi je suis au milieu de tout cela je deviens folle ....
A voir également:

1 réponse

bonjour ma mère 70 ans se bat contre un cancer depuis 3 ans cancer du rectum métastasé au foie et maintenant généralisé elle a fait plusieurs séjour en clinique avec perfusions transfusions dont un séjour de 15 jours en soins semis palliatifs au mois de mai , actuellement elle est retournée chez elle , mais elle est toujours fatiguée et pour combien de temps ,? ma soeur et moi allons la voir tout les jours et nous faisons tout pour lui rendre agréable le peu de temps qu'il lui reste à vivre le plus dur c est de la voir souffrir malgré les 125mg de morphine et les cachets de 40 mg qui en plus la rende vaseuse nous avons décidées de stopper la chimio qu elle subit depuis 3 ans et nous l aiderons jusqu a son dernier souffle il nous faudra encore beaucoup de courage mais je sais que pour elle nous trouverons la force de l accompagner.......bon courage a vous a bientot
0