Conservation de médicament à la chaleur
Ambidextre
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et j'ai attrapé une LMC en mars derniers.
Je suis donc contraint à prendre mes gélules toutes les 12H précisément mais il y a un problème: la chaleur.
En effet le Tasigna(Nilotinib) doit être conservé à moins de 30°, température rapidement rencontrée en ce moment...
Je viens donc vers vous pour savoir s'il y a des moyens pratiques et efficaces de conserver ses médicaments de la chaleur, sans être obligé de toujours chercher un frigo quelque part...
Je cherche actuellement un thermos de poche sans succès, je ne sais pas si ça existe.
Connaissez vous un moyen portatif (pouvant se loger dans une sacoche par exemple) pour préserver des médicaments de la chaleur ?
En vous remerciant d'avance,
Olivier
Je m'appelle Olivier, j'ai 19 ans et j'ai attrapé une LMC en mars derniers.
Je suis donc contraint à prendre mes gélules toutes les 12H précisément mais il y a un problème: la chaleur.
En effet le Tasigna(Nilotinib) doit être conservé à moins de 30°, température rapidement rencontrée en ce moment...
Je viens donc vers vous pour savoir s'il y a des moyens pratiques et efficaces de conserver ses médicaments de la chaleur, sans être obligé de toujours chercher un frigo quelque part...
Je cherche actuellement un thermos de poche sans succès, je ne sais pas si ça existe.
Connaissez vous un moyen portatif (pouvant se loger dans une sacoche par exemple) pour préserver des médicaments de la chaleur ?
En vous remerciant d'avance,
Olivier
A voir également:
- Conservation de médicament à la chaleur
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Bouffées de chaleur début grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Jambon à la coupe conservation - Guide
- Conservation pate a tartiner maison - Guide