Douleur de mon coté gauche du ventre
adriano
-
21 juil. 2009 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juin 2011 à 08:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juin 2011 à 08:55
A voir également:
- Douleur de mon coté gauche du ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche bas-ventre ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
7 réponses
Bonjour Adriano
Sache que le cancer de l'intestin c'est trés rare a ton age ! Tu as l'air trés inquiet . Je te conseille d'aller faire ton écho et de ne pas t'inquiéter..
Sache que le cancer de l'intestin c'est trés rare a ton age ! Tu as l'air trés inquiet . Je te conseille d'aller faire ton écho et de ne pas t'inquiéter..
Les causes des douleurs de la partie gauche du ventre sont nombreuses et dépendent de l'interrogatoire(tes antécédents, le type de douleur, la localisation exacte... ) et de la clinique .
Tu as bien fait d'aller voir un médecin si cette douleur t'inquiète .
L'echographie est un examen de débrouillage, en gros ça va orienter ton médecin vers la cause de ta douleur.
No stress ! fais confiance en ton médecin
Tu as bien fait d'aller voir un médecin si cette douleur t'inquiète .
L'echographie est un examen de débrouillage, en gros ça va orienter ton médecin vers la cause de ta douleur.
No stress ! fais confiance en ton médecin
mes antécédents ils n 'ont pas eu de probleme au niveau du ventre d'ailleur on m'en na jamais parlé mais pour le type de douleur en 2 types desfois c'est comme si j'ai une brulure ou sinon c'est une douleur qui vien d'un coup et sa part tout de suite et sa fait des mois que j'ai sa.
adriano68
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
4
22 juil. 2009 à 14:28
22 juil. 2009 à 14:28
sa je c'est pas je pense que oui moi je m'y connait pas trop en medecine lol
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
9 juin 2011 à 08:55
9 juin 2011 à 08:55
Bonjour
Depuis 2009, !!!!!
Depuis 2009, !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
22 juil. 2009 à 11:44
22 juil. 2009 à 11:44
Bonjour,
"Il ma dit que cette douleur peut venir a cause de mes testicules comme quoi je pourrait avoir un cancer des testicules ! Est-ce possible?"
Tes testicules sont ils bien à leur place dans les bourses, ou bien l'un des deux est il encore dans l'abdomen, ou bien encore l'un des deux n'est il présent dans sa bourse que de temps en temps ?
"Il ma dit que cette douleur peut venir a cause de mes testicules comme quoi je pourrait avoir un cancer des testicules ! Est-ce possible?"
Tes testicules sont ils bien à leur place dans les bourses, ou bien l'un des deux est il encore dans l'abdomen, ou bien encore l'un des deux n'est il présent dans sa bourse que de temps en temps ?