Douleur de mon coté gauche du ventre

adriano - 21 juil. 2009 à 20:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 juin 2011 à 08:55
Bonjour,
voila j'ai 19 ans et sa fait quelque mois que j'ai une douleur du coté gauche de mon ventre au niveau de l'intestin. voila jsui aller chez le medecin et il ma dit que je doit aller faire une echographie de mon ventre.
Il ma dit que cette douleur peut venir a cause de mes testicules comme quoi je pourrait avoir un cancer des testicules ! Est-ce possible?
Et pour le cancer des intestins c'est quoi les syptome? svp. merci d avance. J'aurai besoin de renseignement.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Adriano
Sache que le cancer de l'intestin c'est trés rare a ton age ! Tu as l'air trés inquiet . Je te conseille d'aller faire ton écho et de ne pas t'inquiéter..
2
ah ok je c'est pas c'est le docteur qui ma dit sa.
Vous pensez que c'est quoi la douleur que j'ai au niveau du coté gauche de mon ventre?
0
Les causes des douleurs de la partie gauche du ventre sont nombreuses et dépendent de l'interrogatoire(tes antécédents, le type de douleur, la localisation exacte... ) et de la clinique .
Tu as bien fait d'aller voir un médecin si cette douleur t'inquiète .
L'echographie est un examen de débrouillage, en gros ça va orienter ton médecin vers la cause de ta douleur.
No stress ! fais confiance en ton médecin
1
mes antécédents ils n 'ont pas eu de probleme au niveau du ventre d'ailleur on m'en na jamais parlé mais pour le type de douleur en 2 types desfois c'est comme si j'ai une brulure ou sinon c'est une douleur qui vien d'un coup et sa part tout de suite et sa fait des mois que j'ai sa.
1
adriano68 Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 4
22 juil. 2009 à 14:28
sa je c'est pas je pense que oui moi je m'y connait pas trop en medecine lol
1
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
22 juil. 2009 à 15:01
Re-


Tu peux tout de même vérifier si tout est en place ???



0
Tu dois faire confiance en ton médecin. J'ai le même type de symptômes depuis 4jours et ça viens de mon estomac. Ce son les cachet antipaludique que j'ai pris pendant des années. Cela dépend de ton hygiène de vie et de ton alimentation....tu ne mange pas assez de fibre à ton age!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
9 juin 2011 à 08:55
Bonjour

Depuis 2009, !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
22 juil. 2009 à 11:44
Bonjour,

"Il ma dit que cette douleur peut venir a cause de mes testicules comme quoi je pourrait avoir un cancer des testicules ! Est-ce possible?"

Tes testicules sont ils bien à leur place dans les bourses, ou bien l'un des deux est il encore dans l'abdomen, ou bien encore l'un des deux n'est il présent dans sa bourse que de temps en temps ?


0