Question sur une douleur a la gorge
sébastien
-
stei Messages postés 80 Statut Membre -
stei Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été suivie il y a un ans pour une maladie de basdow j'ai eu un traitement de néo mercazole 40 mg et levothyrox 175 mg depuis 6 mois je ne prend plus de traitement,et mais résultat d'examen de sang sont bon mon échothyroide est bonne mais j'ai toujours une sensation d'étouffement des difficultés a déglutire et ma respiration est difficile j'ai des douleur présente au niveau des oreilles et la douleur dans la gorge se situe environ a la basse du coup et est trés intense a quoi cela pourrai étre du?
merci pour les réponses que vous allez m'apporter
j'ai été suivie il y a un ans pour une maladie de basdow j'ai eu un traitement de néo mercazole 40 mg et levothyrox 175 mg depuis 6 mois je ne prend plus de traitement,et mais résultat d'examen de sang sont bon mon échothyroide est bonne mais j'ai toujours une sensation d'étouffement des difficultés a déglutire et ma respiration est difficile j'ai des douleur présente au niveau des oreilles et la douleur dans la gorge se situe environ a la basse du coup et est trés intense a quoi cela pourrai étre du?
merci pour les réponses que vous allez m'apporter
A voir également:
- Neo-mercazole et mal de gorge
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Neo-mercazole effets secondaires - Guide
- Collutoire mal de gorge - Accueil - Types de médicaments