Cancer de l'oesophage
calou04
-
26 juil. 2010 à 15:32
calou0410 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 10:43
calou0410 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 27 juin 2011 à 10:43
A voir également:
- Témoignage guérison cancer œsophage
- Cancer oesophage symptômes forum - Meilleures réponses
- Prothèse œsophagienne forum - Meilleures réponses
- Cancer du rectume guérison - Accueil - Cancers digestifs
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer stade 4 guérison - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer de l oesophage reponder vite svp merci ✓ - Forum Cancer
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
bonsoir je suis de tout coeur avec vous il vous faudra beaucoup de courage mon mari est lui mème dècèdè d/un cancer d e loeusophage diagnostiquè en dècembre 2005 il est dècèdè le 31 mai 2010 je ne veux pas vous dècouragè mais mon mari a eu les mème symptome que votre papa de leau dans les poumons du mal a respirè ne sachant presque plus marchè oui il faut vous attendre au pire surtout votre maman il ne se nourissait plus non plus il est rentrè aux urgences car il avait du mal a respirè alors oui malheuresement il faut vous y prèparè aidez votre maman car cest très dur mème encore maintenant jai encore beaucoup de chagrin je vous embrasse bien fort donnez moi des nouvelles