A voir également:
- Vaccin contre le col de l'utérus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
105
10 avril 2011 à 17:05
10 avril 2011 à 17:05
Bonjour,
Il ne faut pas impérativement être vierge pour se faire vacciner!! Il n'y a aucun risque à se faire vacciner en ayant eu des rapports sexuels.
Avoir un rapport non protégé est grave pour les raisons suivantes:
> Si tu ne prend pas la pilule, il y a risque de grossesse.
> Si vous n'utilisez pas de préservatif, il y a risque de transmission de MST.
Donc il FAUT ABSOLUMENT se PROTEGER!!!
Le médecin va te demander si es active sexuellement, dans ce cas, tu n'as qu'à demander à en parler avec lui seul.
Si la présence de ta mère te dérange, il n'y a pas de raisons qu'elle reste.
Il ne faut pas mentir, car le médecin a besoin de connaître les détails de ta vie sexuelle pour pouvoir adapter les examens à faire.
Ne panique pas, parles en avec ton docteur et il te conseillera!
PS: quel âge as-tu?
Cordialement!
Il ne faut pas impérativement être vierge pour se faire vacciner!! Il n'y a aucun risque à se faire vacciner en ayant eu des rapports sexuels.
Avoir un rapport non protégé est grave pour les raisons suivantes:
> Si tu ne prend pas la pilule, il y a risque de grossesse.
> Si vous n'utilisez pas de préservatif, il y a risque de transmission de MST.
Donc il FAUT ABSOLUMENT se PROTEGER!!!
Le médecin va te demander si es active sexuellement, dans ce cas, tu n'as qu'à demander à en parler avec lui seul.
Si la présence de ta mère te dérange, il n'y a pas de raisons qu'elle reste.
Il ne faut pas mentir, car le médecin a besoin de connaître les détails de ta vie sexuelle pour pouvoir adapter les examens à faire.
Ne panique pas, parles en avec ton docteur et il te conseillera!
PS: quel âge as-tu?
Cordialement!
11 avril 2011 à 00:21
Mais j'ai eu un seul rapport sexuel et je n'ai pas saigné , je pense que je suis le genre de fille qui on sont née dévirginer , sens rien avoir fais ... Car de la façon que les fille me dise comme elles ont eu mal l'or de le premier rapport sexuel moi je n'ai pas les même symptômes !
Merci encore pour la réponse . ( continuez a répondre :D )
Modifié par miss deboh le 11/04/2011 à 10:57
Modifié par miss deboh le 11/04/2011 à 11:05
En gros, si ça fait moins d'un an, tu peux faire ce vaccin. Donc si oui, tu peux le prendre.
Et pour ton rapport non protéger, sa dépend de si tu prend la pilule ou pas ! Car comme tu dois le savoir, il y a risque de grossesse. Et que si vous n'utilisez pas de préservatif, il y a risque de transmission de MST.
Et après, pour ce qui es de moi, mon médecin ne ma poser aucune questions sur mes rapports. Après, si il te demande, il vaudrait mieux lui en parler. Mais si tu as peur de la réaction de ta mère ( Ce qui est tout à fait normal ! ) Ne dit rien alors... Il ne s'en rendras pas compte de toute façon. J'espère t'avoirs aider ! Bonne chance.
16 avril 2011 à 05:08
11 juin 2011 à 01:55