Vaccin contre le col de l'utérus

jerkiinàà - Modifié par ^^Marie^^ le 9/04/2011 à 20:21
 miss deboh - 11 juin 2011 à 01:55
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , non protégé le 02/03/2011 , mais quelle que jour après j'apprends que ma mère veut me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus . Je me pose donc ces questions :
Avons nous le droit de ne plus être vierge avant de prendre ce vaccin ?
Puis-je le prendre ?
Avoir eu un rapport non protégé est grave ?
Le DR me posera t'il la question sur ma virginité en la présence de ma mère ... Si oui , si je ment et prendre le vaccin sachant que j'ai menti est-ce grave ?

Merci de bien vouloir m'apporter de l'aide . URGENT
A voir également:

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
10 avril 2011 à 17:05
Bonjour,

Il ne faut pas impérativement être vierge pour se faire vacciner!! Il n'y a aucun risque à se faire vacciner en ayant eu des rapports sexuels.

Avoir un rapport non protégé est grave pour les raisons suivantes:

> Si tu ne prend pas la pilule, il y a risque de grossesse.
> Si vous n'utilisez pas de préservatif, il y a risque de transmission de MST.

Donc il FAUT ABSOLUMENT se PROTEGER!!!

Le médecin va te demander si es active sexuellement, dans ce cas, tu n'as qu'à demander à en parler avec lui seul.
Si la présence de ta mère te dérange, il n'y a pas de raisons qu'elle reste.

Il ne faut pas mentir, car le médecin a besoin de connaître les détails de ta vie sexuelle pour pouvoir adapter les examens à faire.

Ne panique pas, parles en avec ton docteur et il te conseillera!

PS: quel âge as-tu?

Cordialement!
1
Merci pour la réponse . Je connais les risque .. J'ai 15 ans . Mais il faut dire que si je demande a ma mère de partir c'est sur qu'elle se posera des question ... Donc franchement , je sais pas ... D'un côté j'ai envi de mentir . Quelle examen il me feront passer ?
Mais j'ai eu un seul rapport sexuel et je n'ai pas saigné , je pense que je suis le genre de fille qui on sont née dévirginer , sens rien avoir fais ... Car de la façon que les fille me dise comme elles ont eu mal l'or de le premier rapport sexuel moi je n'ai pas les même symptômes !
Merci encore pour la réponse . ( continuez a répondre :D )
0
miss deboh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
Modifié par miss deboh le 11/04/2011 à 10:57
Ce n'est pas parce-que tu n'as pas saigner que tu es le genre de fille qui née-se dévirginer. Enfin ces ce dont je pence. Moi je connais pleins de gens qui n'ont point saigner ! Fin bref... Et oui, c'est sur que si tu demande à ta mère de partir, elle vas vraiment se poser des questions. Sa c'est clair, et logique en même temps ! Il vont te faire passer aucun examen. Comment t'expliquer... Moi mon médecin quand il m'avait vacciner, il ma dit de revenir dans deux mois. Et dans deux mois, je devrais revenir dans deux ou trois mois ! ( Je ne m'en rappelle plus vraiment, désoler. ) Et une fois que ton médecin t'auras fait t'es trois vaccins, sa seras finis. Ces juste des pi-cures ! Après c'est claire que ces beaucoup mieux dans parler avec ton médecin, mais bon...
0
miss deboh Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
Modifié par miss deboh le 11/04/2011 à 11:05
Pour répondre à t'es question, il faut faire ce vaccin au maximum dans la première année suivant le premier rapport sexuel.

En gros, si ça fait moins d'un an, tu peux faire ce vaccin. Donc si oui, tu peux le prendre.

Et pour ton rapport non protéger, sa dépend de si tu prend la pilule ou pas ! Car comme tu dois le savoir, il y a risque de grossesse. Et que si vous n'utilisez pas de préservatif, il y a risque de transmission de MST.

Et après, pour ce qui es de moi, mon médecin ne ma poser aucune questions sur mes rapports. Après, si il te demande, il vaudrait mieux lui en parler. Mais si tu as peur de la réaction de ta mère ( Ce qui est tout à fait normal ! ) Ne dit rien alors... Il ne s'en rendras pas compte de toute façon. J'espère t'avoirs aider ! Bonne chance.
0
Merci pour tes réponses <3
0
Derien <3
0