Pouvais vous me repondre merci
choupinette
-
9 juin 2011 à 15:29
begonie Messages postés 89480 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 10 juin 2011 à 06:31
begonie Messages postés 89480 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2025 - 10 juin 2011 à 06:31
Bonjour,
j'ai appris il y a peu de temps que j'avais probablement un cancer de la thyroide.
meme si devant les gens je fais mine que tout va bien , je dois avouer que j'ai tres peur.
j'aimerais savoir si des personnes en ont eu ou connaisse des gens qui l'ont eu pour me dire comment ca se passe et si tout va bien.
merci d'avance bonne journée
j'ai appris il y a peu de temps que j'avais probablement un cancer de la thyroide.
meme si devant les gens je fais mine que tout va bien , je dois avouer que j'ai tres peur.
j'aimerais savoir si des personnes en ont eu ou connaisse des gens qui l'ont eu pour me dire comment ca se passe et si tout va bien.
merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Pouvais vous me repondre merci
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Répondre propositions parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Que répondre à tu as grossi - Forum Psychologie et bien-être
- Doit on répondre à un sms de rupture - Forum Rupture
- Que répondre à quelqu'un qui se vante - Forum Psychologie et bien-être
2 réponses
tonton-ben30
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
23
9 juin 2011 à 15:42
9 juin 2011 à 15:42
je ne vous ment pasj ai pas eu dans ma connaissnce de de probleme de cancer mais en parler a votre medecin c est un bon debut qui pourra vous expliquer au mieux.
10 juin 2011 à 06:31
Si tu n'as pas d'informations à donner, c'est préférable de ne pas répondre.
" parler a votre medecin "
C'est ce qu'elle a fait.