Sos cancer pulmonaire

Fermé
gaga07 - 27 août 2011 à 17:34
 gaga07 - 27 août 2011 à 18:57
Bonjour,


ma maman est rentré a l hopital le 10 aout car elle avait du diabete, 15jours apres on nous annonce qu"'elle a un cancer généralisé

ce cancer est parti d un cancer pulmonaire mais tres vite des methastase ce sont logé au foie, thorax poumon dans les os et maintenant au cerveaux

est ce que quelqu un peut m aidé j aimerais savoir si avec tout ca il y a une chance pour qu elle s'en sorte

les medecin nous on dit qu il y avait 1 chance sur 3 mais que malheureusement c etait peu de chance

je ne sais plus quoi pensé et j aimerais que quelqu un soit honnete et me dise vraiment ce a quoi je dois m attendre

j ai perdu mon papa il y a 3 ans et on m avait deja menti a cette epoque la et je n ai pas pu lui dire ou faire quoi que ce soit avec lui



je vous en prie aider moi je suis prete a tous entendre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
27 août 2011 à 17:53
Bonjour,

Malheureusement, le pronostic est plutôt sombre car on peut considérer le cancer comme "généralisé"?

Il est fort probable que les soins prévus soient essentiellement des soins palliatifs destinés à assurer un confort maximum.

Mais il est difficile de parler ou d'envisager une guérison.

Bon courage.
0
merci pour votre message il lui ont fait une chimiothérapie mais vu l avancé cela pourrai risqué de la tuer je sais au fond de moi qu il y a peu d espoir mais j arrive pas a me l avoué et au fond de moi j ai besoin d etre sur de son sort cela peut vous paraître égoïste ou autre de ma part mais apres mon pere ou lon m a menti et dit qu il allai s en sortir alors que c etait pas le cas je veux etre prete pour ma maman su des personne on vecu ce type de cancer qu elle a etai la durée de vie aidez moi je suis vraiment perdu
0
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
27 août 2011 à 18:20
Chaque cas est différent et chaque malade réagit à sa façon, aussi bien à la maladie qu'aux traitements suivis.

Concernant ta maman, il ne faut pas s'attendre à une espérance de vie très prolongée, sans que l'on puisse avoir une idée précise sur la durée de celle ci.
0
merci beaucoup pour vos message je doit paraitre pressé que ma maman parte mais ce n est pas le cas je ne sais pas comment expliqué ce que je ressens mais bon merci beaucoup pour tout
0