Sos cancer pulmonaire

Fermé
gaga07 -  
 gaga07 -
Bonjour,

ma maman est rentré a l hopital le 10 aout car elle avait du diabete, 15jours apres on nous annonce qu"'elle a un cancer généralisé

ce cancer est parti d un cancer pulmonaire mais tres vite des methastase ce sont logé au foie, thorax poumon dans les os et maintenant au cerveaux

est ce que quelqu un peut m aidé j aimerais savoir si avec tout ca il y a une chance pour qu elle s'en sorte

les medecin nous on dit qu il y avait 1 chance sur 3 mais que malheureusement c etait peu de chance

je ne sais plus quoi pensé et j aimerais que quelqu un soit honnete et me dise vraiment ce a quoi je dois m attendre

j ai perdu mon papa il y a 3 ans et on m avait deja menti a cette epoque la et je n ai pas pu lui dire ou faire quoi que ce soit avec lui

je vous en prie aider moi je suis prete a tous entendre
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Bonjour,

Malheureusement, le pronostic est plutôt sombre car on peut considérer le cancer comme "généralisé"?

Il est fort probable que les soins prévus soient essentiellement des soins palliatifs destinés à assurer un confort maximum.

Mais il est difficile de parler ou d'envisager une guérison.

Bon courage.
0
gaga07

merci pour votre message il lui ont fait une chimiothérapie mais vu l avancé cela pourrai risqué de la tuer je sais au fond de moi qu il y a peu d espoir mais j arrive pas a me l avoué et au fond de moi j ai besoin d etre sur de son sort cela peut vous paraître égoïste ou autre de ma part mais apres mon pere ou lon m a menti et dit qu il allai s en sortir alors que c etait pas le cas je veux etre prete pour ma maman su des personne on vecu ce type de cancer qu elle a etai la durée de vie aidez moi je suis vraiment perdu
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 623

Chaque cas est différent et chaque malade réagit à sa façon, aussi bien à la maladie qu'aux traitements suivis.

Concernant ta maman, il ne faut pas s'attendre à une espérance de vie très prolongée, sans que l'on puisse avoir une idée précise sur la durée de celle ci.
0
gaga07

merci beaucoup pour vos message je doit paraitre pressé que ma maman parte mais ce n est pas le cas je ne sais pas comment expliqué ce que je ressens mais bon merci beaucoup pour tout
0