J'espere ne pas avoir de cancer quel sont les

Magicloves - Modifié par Magicloves le 21/08/2011 à 17:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 août 2011 à 17:27
Bonjour,
Suite a une radiographie,scanneur du torse( taco ), Ecographie, bronchoscopie, tomographie, les medecin on decouvert une tache de 5 cm dans mon poumon droit et de tres petite tache dans mon foie et le pancreas, je suis fumeur et les seul symptome que j'ai ces des douleur dans le bras, les esselle le dos et les pectauro droit causer par des nerf compresser, les alors que le medecin ma dis tu as un cancer sauf preuve du contraire .
il me reste a passer dans deux jours un scanner du cerveux et une biopsie du poumon ouffffffffffffffffff la peur les crainte tous s'installe en moi quel sont mes chance pour qu'ils trouvent la preuve du contraire ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
21 août 2011 à 17:27
Il faut avoir tous ces résultats pour que le diagnostic soit effectué très précisément.
Tu doits encore patienter.
Nous ne pouvons malheureusement t'en dire davantage.
0