A l aide cancer généralisé
Fermé
gaga07
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
maman a un cancer pulmonaire qui s est généralisé les medecin me dise que ces un cancer qui se developpe tres vite elle est sous oxygene tout le temps elle est toute gonflé elle a des metastase de partout foie poumon thorax os et une tache noire au cerveau le medecin m a dit qui y a une chance sur 3 qu elle resorte vivante je ne sais plus quoi pensé est ce qu elle va s en sortir ou me laissé et rejoindre mon papa je n en peu plu je sais pas a quoi je doi m attendre
maman a un cancer pulmonaire qui s est généralisé les medecin me dise que ces un cancer qui se developpe tres vite elle est sous oxygene tout le temps elle est toute gonflé elle a des metastase de partout foie poumon thorax os et une tache noire au cerveau le medecin m a dit qui y a une chance sur 3 qu elle resorte vivante je ne sais plus quoi pensé est ce qu elle va s en sortir ou me laissé et rejoindre mon papa je n en peu plu je sais pas a quoi je doi m attendre
A voir également:
- A l aide cancer généralisé
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Aphtes à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
on m a dit kil y avait peu d espoir mai je n arrive pas a y croire il me reste plus qu elle
les medecin m on dit pour l instant elle respire seule je n arrive meme plus a interpreter ce qu il disent que veulent ils dire en disant cela
;=)
;=)
soutient bien ta maman qui aura besoin de votre aide pour pouvoir passer ce cap/étape difficile
;=)