A l aide cancer généralisé

Fermé
gaga07 - 28 août 2011 à 09:11
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 août 2011 à 09:44
Bonjour,

maman a un cancer pulmonaire qui s est généralisé les medecin me dise que ces un cancer qui se developpe tres vite elle est sous oxygene tout le temps elle est toute gonflé elle a des metastase de partout foie poumon thorax os et une tache noire au cerveau le medecin m a dit qui y a une chance sur 3 qu elle resorte vivante je ne sais plus quoi pensé est ce qu elle va s en sortir ou me laissé et rejoindre mon papa je n en peu plu je sais pas a quoi je doi m attendre
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
28 août 2011 à 09:16
je ne peux pas te dire quelle direction ta maman prendra mais par contre je peux te dire que tu a mon soutient pour passé cette épreuve et surtout montre lui que tu es la pour elle, pour la soutenir dans les moments dur comme moins dur

bon courage a toi ,ta maman et ta famille

;=)
0
merci

on m a dit kil y avait peu d espoir mai je n arrive pas a y croire il me reste plus qu elle

les medecin m on dit pour l instant elle respire seule je n arrive meme plus a interpreter ce qu il disent que veulent ils dire en disant cela
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
28 août 2011 à 09:30
a mon avis après je suis pas médecin il veut te faire comprendre que pour le moment elle a encore la capacité/force de respirer seul mais que d'ici tôt ou tard elle n'aura plus cette force/capacité et que vous devrez choisir entre la mettre sous aide et donc assistance respiratoire ou la laisser allez rejoindre ton papa en gros il veulent te mettre devant le plus dur pour que tu puisse en parler avec elle => savoir si elle veut ou non cette assistance qui la maintiendra en vie ou si elle veut partir sans a avoir a subir cette acharnement thérapeutique
;=)
0
merci beaucoup pour tes messsage je ne te connai pas mais j oublierai jamais merci
0
28 août 2011 à 09:44
de rien et bon courage
;=)
soutient bien ta maman qui aura besoin de votre aide pour pouvoir passer ce cap/étape difficile

;=)
0