Douleurs cote gauche du sein [Fermé]

Signaler
-
 éléna -
Bonjour,
voila cela m'arrive de temps en temps ,je ne sais pas exactement combien de fois dans l'année mais je trouve a mon gout un peu trop souvent car c'est une douleur trés trés forte ,comme si elle ne va pas s'arreter ca me coupe le souffle ,comme de l'electricité ,des picottemets tres fort;la douleur départ du coté gauche du sein gauche plus tot vers le bas sein puis ca passe par le sein complet pour finir en haut du sein on dirait au niveau du coeur ; la douleur s'eternise a ce dernier niveau;j'ai l'impression que cela dure une éternité mais surement environ 15 a 20 secondes je tiens a préciser que c'est une douleur vraiment forte;merci de votre je l'attends avec impatience merci

5 réponses

Bonjour,
Je suis allée consulter mon médecin de famille hier pour le même genre de douleur, qui à commencé la veille (rapide, mais j'avais également d'autres problèmes à lui exposer), sa première question à été de savoir si j'avais des problèmes au niveau de la famille, travail/études ou autres... Cela s'avérait être une (ou plutôt un ensemble de) réaction(s) psychosomatique(s)...

Donc douleur réelle, mais causée par des angoisses, un blocage dans la tête, du découragement, de la colère.....
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
moi aussi j'ai des douleur en haut du sein gauche proche de l'aissele il y a une semaine, quand je bouge mon bras et que ça touche l'emplacement de la douleur j'ai mal, il n'y a ni gonflement ni rien. je suis inquiète et j'ai peur
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 013
Bonjour,
bougez pas,je vais chercher mon ECG et mon vélo ergonométrique pour vous faire une épreuve d'effort virtuelle...On fera aussi une prise de sang-USB...
Vous avez vu un médecin???????
J'ai eu les mêmes problèmes que toi, ça devenait tellement pénible que je ne pouvais presque plus lever mon bras gauche.

Après plusieurs démarches pour trouver une solution, on m'a suggéré de couper toute caféine, particulièrement le café et le chocolat. Ça été un vrai changement, je peux à nouveau fonctionner normalement et sans douleur

Bonne chance
Jeannette, je te conseille d'aller au plus vite consulter un cardiologue, car je sais à quoi ces douleurs te font penser et si elles viennent du coeur cela se verra sur ton électrocardiogramme, cela t'aidera à comprendre car des douleurs peuvent n'être que des douleurs intercostales mais au moins tu sauras et tu pourras te soigner BON COURAGE et tiens nous au courant