Symptome du cancer du colon.

Hans -  
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je suis un peu soucieux car ca fais plus de 5 ans que j'ai des douleur au bas du dos mais qui n'est pas tres genant maintenant les problemes s'agrave il me donne des difficulter d'aller a la selle j'ai souvant des constipation parfois des envie d'aller a la selle soit avec peut de selle ou pa du tout j'ai souvant des gaz intestinaux et des ballonnement j'ai consulter des medecin a minte repprise ils m'ont dis que je n'ai rien pourtant le probleme surjit toujours je voudrais avoir des element de reponse svp.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bsr

A 20 ans , avant d' évoquer un cancer , il serait utile de connaître votre régime alimentaire et votre mode de vie.
0
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre 291

salut hans,

je ne n'ai pas de réponse médical à t'apporter, simplement que les symptome évoquer me rappel mes souvenirs.

J'ai souvent des douleurs du dos qui descende dans les jambes (appelé sciatique) et j'ai même fait une colique néphrétique (formation de caillou dans les reins) à 18ans. Pour ces soucis de dos, seul une bonne hydratation a pu m'aider. C'est parce que je ne buvais pas assez d'eau.

Même soucis que toi pour ce qui est des ballonnements et des selles. J'avais des grosses crampes d'estomacs et je ne comprenais pas pourquoi.

En fait c'est dû à deux choses pour moi : mes crampes d'estomac viennent du lait que je buvait en trop grande quantité, se n'est pas une vrai intolérance au lactose, mais c'est juste qu'en grande quantité, j'avais ces douleurs au ventre. Ma mère s'en est souvenu des années plus tard, je ne supporté pas de boire le lait quand j'étais bébé...
Et pour le ballonnement, je me retenais toujours...je ne rotai pas, et j'évitai de "péter" aussi, du coup ça à stagner dans mon ventre...plus une surconsommation de soda, de chewing-gum et de cigarette, il y a avait de quoi bloquer mes intestins et provoquer un ballonnement.

Les médecins m'ont fait passer une échographie pour constater cela et il m'ont prescrit un traitement et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, donc même si je me suis posé beaucoup de question quand ces symptômes sont apparu, ils avaient tous leurs réponses. Même si ils sont en même temps ils peuvent avoir des origines complètement différentes.

Donc fait attention à ce que tu mange, cela peux venir de là et bois beaucoup d'eau. Si tu ne vois aucun amélioration n'hésite pas à demander une échographie, on ne sait jamais...
0