Suivi cancer langue +gorge
cary
-
21 févr. 2011 à 22:00
nobia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 23:42
nobia Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 23:42
A voir également:
- Suivi cancer langue +gorge
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- J'ai guéri d'un cancer de la gorge - Accueil - Cancers ORL
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
nobia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2012
24 janv. 2012 à 23:42
24 janv. 2012 à 23:42
bonjour je suis un peu dans le meme cas que vous c'est de mon papa dont il s'agit et pourtant je vis pres de lui actuellement en clinique il vient d'etre opérer d'une tumeur a la langue et a eu il ya 10 ans le cancer du larinx je me retrouve demuni face au chirurgien qui vient d'annoncer qu'il ne pourra ni manger ni parler alors que l'on en est encore a la cicatrisation (cela fait 9 jours qu'il a été opéré).je vais me faire entendre demain car il est inaxceptable de dire ca a un homme seul dans sa chambre le moral est atteind.je crois qu'il faut rapeller a ses personnes que le moral d'une personne est très important et que le coté humain doit autant compter que le coté médical.bon courage je crois qu'il faut se battre on a des droits en tant que proche de savoir pour aider.