Cancer des ovaires

chantaltoulon - 29 oct. 2011 à 23:12
mary6981 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 08:51
Bonjour,

j'aimerais connaitre des personnes ayant traversées ou traversant la même épreuve...J'ai subi une ablation des ovaires et de l'utérus en novembre 2010, 9 cures de taxol carboplastine, bain chimiothermie en bas du côlon et un controle récent indique qu'il faut repartir sur une d'hycamtin!! Je suis desepérée me sens vraiment seule, et i peur de ne plus pouvoir travailler la seule activité qui me permet de trouver un sens. Merci de vos réponses et conseils. Chantal
A voir également:

3 réponses

mary6981 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 12
24 janv. 2012 à 08:59
Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum car mon cancer a été diagnostiqué le 20 déc 2011.A la suite d'une montée d'ascite ,liquide produit par mes ovaires malades.ce liquide a porté des métastases partout dans mon abdomen donc ils ne peuvent pas me faire une totale de suite..Je passe d'abord par une chimio et ensuite au bout de 3 cures si tout est bien nettoyer ils pourront puis a nouveau 3 cures de chimio...Pour le moment je ne peux vous en dire plus car je suis encore dans la phase des cures de chimio...
Amicalement
0