Tumeur au cerveau glioblastome stade 4
laura3117
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma mère a 47 et depuis le 12 février 2009 ont nous a appris a moi et mes frères qu'elle avait une tumeur au cerveau . Quand a 15 ans on vous parle de sa vous savez pas comment réagir ... j'ai pris sur moi et j'ai passé mes vacances de février au près d'elle.
Maintenant sa tumeur a eu une récidive et ces un glioblastome stade 4 elle perd de plus en plus la mémoire et sa devient terrible je ne sais pas comment réagir face a sa je suis perdu complètement . je voudrais en savoir plus peut elle sans sortir ect
merci de vos conseils et réponses
laura
voilà ma mère a 47 et depuis le 12 février 2009 ont nous a appris a moi et mes frères qu'elle avait une tumeur au cerveau . Quand a 15 ans on vous parle de sa vous savez pas comment réagir ... j'ai pris sur moi et j'ai passé mes vacances de février au près d'elle.
Maintenant sa tumeur a eu une récidive et ces un glioblastome stade 4 elle perd de plus en plus la mémoire et sa devient terrible je ne sais pas comment réagir face a sa je suis perdu complètement . je voudrais en savoir plus peut elle sans sortir ect
merci de vos conseils et réponses
laura
A voir également:
- Tumeur au cerveau glioblastome stade 4
- Glioblastome stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bpco stade 4 espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Cancer du sein stade 4 espérance de vie - Accueil - Cancer du sein
1 réponse
voici un lien très complet
http://gfme.free.fr/maladie/glioblastome.html
;=)
courage a vous et a votre maman
;=)
http://gfme.free.fr/maladie/glioblastome.html
;=)
courage a vous et a votre maman
;=)
;=)
;=)
en gros elle a un traitement qui je suppose lui permet de stabilisé le glioblastome ou lui éviter qu'il ne prennent trop vite d'autre partie du corps ou des cellule voisine
;=)