Est-ce bien un cancer urgent....merci

cielrose - 12 févr. 2012 à 01:37
 cielrose - 13 févr. 2012 à 19:45
Bonjour, moi mon mari après une radiographie ils ont découvert une grosse masse touchant le
coeur et un poumon, d'après le médecin ce serait un cancer, il doit passer jeudi prochain un
exament, un scanner, pensez-vous que ce soit vraiment un cancer, et pensez-vous que
c'est un cancer qui évolue vite ou pas? Je me sens inutile dans cette situation. France
A voir également:

1 réponse

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
12 févr. 2012 à 11:57
Même le médecin n'a pas assez d'informations avec une radio pour pouvoir déterminer si c'est bien un cancer ou pas, on ne peut vraiment pas vous en dire plus!
Vous êtes obligée d'attendre les résultats du scanner et des autres exam (s'il y en a).
Vous pouvez soutenir votre mari dans cette étape pour ne pas vous sentir inutile. Hélas, ce n'est pas facile, et c'est toujours très dur...

Bon courage!
0
Merci de vos informations, ce n'est pas facile de vivre en attente à savoir si c'est vraiment un cancer, il a son scanner jeudi de cette semaine,nous avons hâte d'avoir le résultat.
0