Leucémie, malchance ou autre maladie?

lollipop56 - 6 févr. 2012 à 20:24
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 févr. 2012 à 20:27
Bonjour,
Je vais expliquer ma situation... Je suis un peu inquiètes. J'ai tombé sur une page qui parlait de leucémie et je me suis un peu reconnue. J'attrape plusieurs infections et virus à répétition. C'est fou, sinusites à répétitions, rhumes, infections de toutes sortes, gastro.. Bref, je suis presque toujours malade. J'ai plusieurs symptômes et je vais vous les énumérer:
- Fatigue
- J'ai perdu 10 lbs
- Je fais souvent de la fièvre
-Ganglions qui m'ont déjà enflés dans le cou et en arrière des oreilles
-malade tout le temps (infections bouche, vaginales, sinusites à répétition, maux de gorges...)
-troubles de digestion (sang dans les selles, diarrhée, constipation, va souvent aux toilettes, maux de ventres et bruits étranges qui sortent de mon ventre)
-maux de ventre et de tête fréquents
-yeux qui enflent et qui sont souvent rouges
-*** Quand je me suis fait hospitalisé pour une gastro, mon taux de globules blancs était élevé après mes prises de sang, mais le médecin a dit que c'était normal si j'avais des infections... mais j'ai été hospitalisé pour une gastro entérite.. Je cherche le rapport?????
- sensation de malaise fréquent et impression d'avoir de la difficulté à respirer
- Finalement, aujourd'hui, dans ma douche j'ai vu de points noirs, j'ai été à mon cours de philo, j'ai commencé à me sentir mal, un peu comme si j'allais perdre connaissance et j'avais la tête qui tournait, en marchant pour aller chez nous, j'avais de la misère à marcher (faiblesse) et je voyais embrouillé. J'ai eu vrmt peur de tomber... Ce n'est pas de l'hypoglycémie mon taux de sucre était normal...
BREF, je consultes actuellement le médecin pour mes troubles de digestion et mes infections vaginales, mais qu'est-ce-que je fais pour les globules blancs trop élevés? Devrais-je demander une autre prise de sang? Aller à l'hôpital? Est-ce-que j'ai seulement un système immunitaire faiblard ou c'est signe de quelque chose de plus grave.. Je suis tanné d'être malade! Je commence une sinusite et j'ai mal à la gorge actuellement et je viens juste de sortir d'une phase de maladies...
SVP AIDEZ MOI si vous penser savoir... J'ai peur que les médecins de l'urgence aillent passer à côté d'un détail et d'avoir un cancer ou quelque chose du genre...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
6 févr. 2012 à 20:27
Bonjour,

Plutôt que de cogiter toute seule et laisser ton imagination te jouer des mauvais tour, pose clairement la question à ton médecin en lui demandant un nouveau bilan sanguin pour vérifier la formule leucocytaire et d'autres paramètres hématologiques.
0