Melanome nodulaire
Fermé
catsu34
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
-
26 août 2011 à 02:58
lapinette - 19 nov. 2012 à 10:52
lapinette - 19 nov. 2012 à 10:52
Bonjour,
je viens d apprendre que mon frere etait atteint d un cancer de la peau,il a un melanome nodulaire sur le mollet que le chirurgien lui a enleve,il est apparu il y a 4 ou 5 mois,il se fait opere lundi,on va lui enlever une partie du mollet,premier coup dur,on va en meme tps,lui prendre un ganglion sentinel de l aine pour voir s il est infecte,j aimerais juste savoir quelles sont les chances qu il le soit,ma question peut paraitre ridicule,mais ca me fait tres peur,et je suis perdu,si il etait quelles sont ces chances de survie,il n a que 29 ans,merci pour ttes reponses
je viens d apprendre que mon frere etait atteint d un cancer de la peau,il a un melanome nodulaire sur le mollet que le chirurgien lui a enleve,il est apparu il y a 4 ou 5 mois,il se fait opere lundi,on va lui enlever une partie du mollet,premier coup dur,on va en meme tps,lui prendre un ganglion sentinel de l aine pour voir s il est infecte,j aimerais juste savoir quelles sont les chances qu il le soit,ma question peut paraitre ridicule,mais ca me fait tres peur,et je suis perdu,si il etait quelles sont ces chances de survie,il n a que 29 ans,merci pour ttes reponses
A voir également:
- Mélanome nodulaire
- Mélanome bénin - Accueil - Cancers de la peau
- Melanome vulvaire - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mélanome de dubreuilh - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome plantaire - Accueil - Cancers de la peau
- Mélanome foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
00lina00
Messages postés
29343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 111
26 août 2011 à 10:02
26 août 2011 à 10:02
Bonjour,
Lisez la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2543920-cancer-de-la-peau-cause-symptomes-traitement-depistage-age/
Lisez la fiche que je vous mets en lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2543920-cancer-de-la-peau-cause-symptomes-traitement-depistage-age/