Quelle dépistage ?
Bonjour,
je dois subir à ce jour un ablation du col de l'utérus car j'ai un cancer bien prononcé. En lisant votre article je viens de m'apercevoir que ce cancer pouvait ete tranmis par des reations sexuelles. Pourriez vous me dire quel est le dépistage que je dois faire pour s'avoir si c'est à cause de ceci. Car si c'est le cas je comprendrai mieux pourquoi le ou je l'ai annoncé à mon ami, il ma quitter 8 jours après. Merci
avoir la vérité
je dois subir à ce jour un ablation du col de l'utérus car j'ai un cancer bien prononcé. En lisant votre article je viens de m'apercevoir que ce cancer pouvait ete tranmis par des reations sexuelles. Pourriez vous me dire quel est le dépistage que je dois faire pour s'avoir si c'est à cause de ceci. Car si c'est le cas je comprendrai mieux pourquoi le ou je l'ai annoncé à mon ami, il ma quitter 8 jours après. Merci
avoir la vérité
A voir également:
- Quelle dépistage ?
- Dépistage hpv homme - Accueil - Santé de l'homme
- Dépistage gonorrhée - Accueil - Autres analyses
- Depistage grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Dépistage papillomavirus gorge - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses