Quelle dépistage ?

cheynne20 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 89895 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois subir à ce jour un ablation du col de l'utérus car j'ai un cancer bien prononcé. En lisant votre article je viens de m'apercevoir que ce cancer pouvait ete tranmis par des reations sexuelles. Pourriez vous me dire quel est le dépistage que je dois faire pour s'avoir si c'est à cause de ceci. Car si c'est le cas je comprendrai mieux pourquoi le ou je l'ai annoncé à mon ami, il ma quitter 8 jours après. Merci

avoir la vérité
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 89895 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 091

Bonjour.

C'est préférable de changer ( Modifier ) ton titre, si tu veux obtenir des réponses assez rapidement car tout le monde a besoin d'une réponse.

Clique sur " Modifier " en dessous de ton pseudo, met un titre qui résume le problème, clique sur valider, et ce sera bon.

0
cheynne20 Messages postés 3 Statut Membre

merci je vais essayer de le faire
0
begonie Messages postés 89895 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 091

Je l'ai modifié.
0
cheynne20 Messages postés 3 Statut Membre

c'est sympa merci beaucoup
0

Je vais maintenant, dans un petit moment, supprimé cette interlude...
0