Canser de col

goussam Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir quant on a des perte sanguine qu'es que cela signifie
merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Goussam,

Et bien chez une fille c'est ce que l'on appelle les règles ou menstruations. Cela se produit une fois par mois et cela dure environ une semaine.

Mais je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonsoir goussam.

Tu as quel âge ?
Tu as mis ta question dans le forum " Cancer de l'utérus ".
Peux-tu compléter un peu ta question avec quelques détails qui permettront de mieux comprendre ce que tu recherches comme réponse éventuelle ?
Cette question te concerne-t-elle personnellement ou est-ce que tu la poses par soucis pour une autre personne ?

0
goussam Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup pour l'intérêt que vous m'avais porter ;mais je me suis mal exprimer
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

OK
Explique alors plus clairement.
0
goussam Messages postés 3 Statut Membre

merci; c'est bonne soirée
cella concerne une amie elle a 45 ans est c'est la premier fois que cela lui arrive
est un signe du cancer du col
0

Si ton amie s'inquiète, elle peut aller directement et personnellement consulter auprès de son médecin ou son gynécologue et discuter de ses préoccupations.
0