Leucémie myeloide chute plaquettes à 14
sonia6633
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2009
-
13 juil. 2009 à 18:52
Ju - 24 nov. 2012 à 12:53
Ju - 24 nov. 2012 à 12:53
A voir également:
- Leucémie myeloide chute plaquettes à 14
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Leucémie myéloïde chronique espérance de vie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Chute de tension - Accueil - Symptômes et complications
- Nfs plaquettes à jeun - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
c'est à l'hématologue de vous conseiller,si c'est à cause d'un médicament que les globules baissent,en changeant de médication,ça se stabilisera,j'ai ça aussi,j'ai pris glivec,tassigna et sprycel,qui me convient depuis 2 ans,vous allez y arriver,courage,c'est une leucémie qui se stabilise bien,la lmc,et si des problèmes plaquettaires surviennent,ça ne peut être qu'à cause d'un médicament,il faut le changer à mon avis,cest la seule chose à faire,patricia,une dame de 42 ans atteinte de lmc aussi,bisou et encore bon courage à toi et ton papa !!!!
Pascale,ton fils a été courageux,j'ai connu un traitement un peu similaire,le moral est important,le médicament nous soigne que physiquement,ça va s'arranger,bonne chance !! patty !!gros bisous !!
mon fils a une leucemie de même type depuis 3 ans et aujourd'hui il est sous tassigna. Il est vraiment stabilisé après avoir eu le même traitement. L'hydréa était donné au départ sans succès. Puis mon fils a participé à une étude très lourde avec piqûre 1x par jour pendant 15 j puis arrêt 15j et cela pendant 1 an.
Aujourd'hui je suis plus optimiste car il est en forme et travaille.
Demande au médecin si il peut le mettre sous tassigna.
En espérant avoir donné un peu de bonheur et d'espérance dans votre vie
Pascale
Aujourd'hui je suis plus optimiste car il est en forme et travaille.
Demande au médecin si il peut le mettre sous tassigna.
En espérant avoir donné un peu de bonheur et d'espérance dans votre vie
Pascale
24 nov. 2012 à 12:53