Ma femme est morte
cyrilcanon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si la cause de la mort de ma femme en janvier 2011 était déclarée par ce cancer du col de l'utérus, et que ce cancer est dû par le papillomavirus, je porte aussi alors ce virus? Risquerai-je de transmettre à mon partenaire actuel?
si la cause de la mort de ma femme en janvier 2011 était déclarée par ce cancer du col de l'utérus, et que ce cancer est dû par le papillomavirus, je porte aussi alors ce virus? Risquerai-je de transmettre à mon partenaire actuel?
A voir également:
- Ma femme est morte
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
2 réponses
Non. Je sais que le sûr est de faire le test mais n'y avait-il pas parallèle à mon cas. Je vais me marier au début du nouvel an et j'ai peur si je le porte ou non. Car d'une part, dans mon pays à Madagascar, nous avons souvent honte de peur que la nouvelle compagne ne veut plus être avec nous car il faut l'emmener au médecin si jamais, et d'autre part, elle a déjà eu un certain temps deux fois de perte, et de démangeaison, même moi aussi. Alors que je vous le jure, j'ai deux enfants de 9 et 8 ans, et ma compagne une fille de 5 ans, je n'ai pas eu de partenaires qu'elle. Son mari aussi était mort en Juin 2010. Et elle m'a raconté que ce mari était souvent infidèle. Mais il était mort d'un cancer de foie il paraît.
De toutes façon avant d'avoir des rapports sexuel sans préservatif, il faut TOUJOURS faire les tests de dépistage mst (maladie sexuellement transmissible ) et ist (infection sexuellement transmissible ) .
Comme ça vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Alors allez faire ses tests tous les 2 ensemble par respect l'un envers l'autre.
Comme ça vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Alors allez faire ses tests tous les 2 ensemble par respect l'un envers l'autre.