Vivre avec ce gliome
coco
-
maman d'une princesse Messages postés 19 Statut Membre -
maman d'une princesse Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai mon fil qui a un gliome de bat grade bénin ,il va mieux maintenant,aprai une opération (faire un passage pour le liquide séphalorachidien ) car il a fai une endrocéphali .j'aimerai s'avoire si il y aurai quelqu'un qui a vécu la méme chose ?pour pouvoire en discuter ,cela m'aiderai beaucoup,de pouvoire en parler ,merci a tous ...........corinne
voila j'ai mon fil qui a un gliome de bat grade bénin ,il va mieux maintenant,aprai une opération (faire un passage pour le liquide séphalorachidien ) car il a fai une endrocéphali .j'aimerai s'avoire si il y aurai quelqu'un qui a vécu la méme chose ?pour pouvoire en discuter ,cela m'aiderai beaucoup,de pouvoire en parler ,merci a tous ...........corinne
A voir également:
- Vivre avec ce gliome
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
corinne
merci a tous pour ces réponce,mon fils a 8 ans ,nous devont faire un controle d'un i.r.m dans une année.nous somme en ce moment en train de faire tous t'un ta de bilant pour romain,au niveaux de ces capaciter ,par raport a l'école car l'année passer avec ces souci de santer il a beaucoup ratter .rachelle j'espere que votre fille vas mieux,car je c'est que romain aprét l'opération il allais beaucoup mieux ,il n'a pas u de drain ,ils ont juste refais un passage pour le liquide séphalorachidien ,il y avais urgence car il ne tenais plus debout ,sont etad de santer s'etais agravais en peut de temp.encore merci a toute pour votre réponce .cela me réconforte.