Cancer

canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 17 nov. 2012 à 11:15
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 17 nov. 2012 à 17:58
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poster ce message,je m'excuse par avance,j'ai 13 ans dans 3 jour,et ma mère a un cancer du poumon,ca dois faire 2 ans qu'on la découvert,la,depuis 15 jour,elle est hospitalisé,et je lui rend visite avec ma soeur tout les jour,elle est très malade,et ca me met la boule au ventre de la voir dans un tel état,aujourd'hui,ma soeur(21 ans) a dis que ce pourrais être la dernière fois qu'on la verrais,j'ai donc très peur,et je ne prend plus gout a la vie,quoi que ce sois,ca fait déjà lomptemps que je suis dans cet état la,je ne peu plus jouer a quelque chose sans penser a elle,pendant que moi je m'amuse sur un jeu,elle,elle souffre,voila pourquoi ca me met mal a l'aise,en plus,si ma mère meurt,il ne me reste que ma soeur et mes animaux,plus aucune famille,je suis paniqué,pour ma mère,et pour mon avenir,je sais que la science ne peu pas tout réglé,mais tout ce qu'on file comme médoc au malade,c'est juste une bombe a retardement qui les fait souffrir plus lomptemps,mentalement et physiquement,ma mère n'arrive plus a dormir ni a manger,elle a du mal a parler,ils lui on donner de la morphine qui la fait gonfler de partout,j'hésitais a mettre ce poste dans cancer du poumon ou psychologie,car les 2 corresponde,j'aimerai savoir quoi faire pour un peu me désoulager,malgré l'état de ma mère,merci.
A voir également:

4 réponses

vanessa0709 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 13:15
bonjour, que puis je repondre a ca? on ne peux pas vraiment te conseiller ci ce n'est detre fort et dallé voir ta mere le plus de fois possible montre lui que tu es la.... tu c c dur ce que je v te dir mais si vraiment elle souffre comme tu le decris c peux etre mieu pour elle quelle parte pour ne plus souffrir et je pense que sa sra moin dur pr vous de la savoir plus la et surment mieu au paradis que encor sur terre mais a devoir lutter contre la douleur!! je suis tt coeur avec toi et je tenvoi tt mon soutient.
g perdu mon pere a ton age c un dur moment courage
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
17 nov. 2012 à 13:42
Bonjour,
n'hésite pas à te faire aider par professionnel dans cette situation trés difficile pour toi. Consulte le médecin qui te connait il pourra t'orienter vers un psychologue qui saura t'écouter.
0
canifan Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 nov. 2012 à 17:01
Bon,je vais pas y'aller par 4 chemin,ce poste,je l'est crée 10h après la mort de ma mère,ma soeur est allé cet aprèm a l'hopital,et quand elle reviens elle me dis que ma mère est decédé cette nuit,bizzare coincidence que je crée ce poste juste après la mort de ma mère,mais la n'est pas laquestion,il y'a bcp de sequelle dans ma vie du coup,bon ba,la mort de ma mère,chercher un nouveau tuteur,déménager,les étude,je dois me débarasser (en les donnant ou vendant) d'un bon nombre de mes animaux,et je dois apprendre a vivre sans ma mère,et juste avec ma soeur,je sais que je dois "lutter" et me battre pour ma mère,mais c'est difficile,j'ai déjà peu de soutiens social :\
0
lulu9740. Messages postés 99 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 47
17 nov. 2012 à 17:58
Bonsoir,

J'ai perdu mon papa en avril et malgres mes 29 ans, c'est dur.....aussi je n'ose imaginer pour toi qui es à l'aube de ta jeunesse.

Tes sequelles, certaines se combleront, une fois que ton deuil sera fait... Meme si C'est difficile de se l'imaginer maintenant.

Tu sais tu peux avoir de l'aide via l'hopital ou ton medecin traitant car quelque soit l'âge, il est important de parler avec une personne "neutre" de ses souffrances, de ses sequelles, de sa peur.

Bon courage à toi et a ta soeur... Soutenez-vous, vous etes encore une famille
0