Cancer du sein

gigi - 19 mai 2012 à 16:09
 zuma - 24 nov. 2012 à 23:20
Bonjour,

En 1997 j'ai eu un cancer du sein, scéances de radiothérapie, 10 ans après je récidive
ablation du sein en 2008, différents traitements chimio et traitement par hormonothérapie, fin 2010 scanner et bilan sanguin, résultats pas bons métastases au foie, 5 cures de chimio par TAXOTERE, je commence le traitement AFINITOR le 28/5
mais lorsque je lis tous les effets indésirables cela me fait peur, surtout que je suis essouflée . Pouvez-vous me rassurer ?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir ZUMA

Je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas très bonnes, car en effet le traitement sous AFINITOR n'a pas donné de bons résultats bien au contraire, la maladie à malheureusement fait son chemin, si bien que depuis fin Août je recommence la chimio, 12 injections, 2 injections à 8 jours d'intervalle et une troisième 15 jours après, pas besoin de vous dire que le moral est au plus bas, car vraiment on croyait que ce traitement était le bon !!!! et bien non !!!!
une fois de plus les projets sont tombés à l'eau !!!!

Amicalement
GIGI
1
Bonjour chère GIGI

Je lis avec tristesse votre dernier message
Je pensais attendre ma prise de fonction d'interne en novembre pour prendre de vos nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes...
Avez-vous au moins pu profiter de l'été?

J'aimerais pouvoir trouver des paroles réconfortantes, mais je ne sais pas quoi vous dire à part me répéter et vous dire de continuer à vous battre.
Vous êtes encore là pour me donner des nouvelles, et je continuerai à les attendre !!
Nous ne nous sommes jamais rencontrés, et pourtant je suis persuadé que vous êtes forte!

C'est normal que le moral baisse face à de tels résultats. Cependant, un entourage comme le vôtre (les petits enfants, la famille, les amis, et votre équipe soignante) ne peut que vous pousser à continuer à vivre.

Essayez de voir comme ca : vos projets ne sont pas tombés à l'eau, ils sont juste reportés à un peu plus tard

Je suis de tout coeur avec vous!

Amicalement
zuma
0