Cancer nez
Fermé
gemeaux
-
fredososo Messages postés 1 Statut Membre -
fredososo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois me faire enlever un bouton sur le nez que je croyais innoffensif. Après consultation auprès de mon dermatologue, celui-ci me conseille de la faire enlever rapidement car il a diagnostiqué un carcinome baso cellulaire.
Quelqu'un a t'il subi cette intervention ? Quelles conséquences, traitement, guérison ?
Merci de votre réponse
Je dois me faire enlever un bouton sur le nez que je croyais innoffensif. Après consultation auprès de mon dermatologue, celui-ci me conseille de la faire enlever rapidement car il a diagnostiqué un carcinome baso cellulaire.
Quelqu'un a t'il subi cette intervention ? Quelles conséquences, traitement, guérison ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Bouton sur le nez cancer
- Bouton dans le nez cancer - Meilleures réponses
- Carcinome du nez - Meilleures réponses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Bouton sur le sein - Accueil - Questions gynécologiques
13 réponses
Bonjour,
si c'est bien un basocellulaire (car le diagnostic de certitude ne se fera que par l'analyse biologique de la tumeur une fois enlevée),la chirurgie (exérèse complète avec marge de sécurité) est LE traitement.Elle est suffisante.
La tumeur ne repoussera pas,et il n'y aura normalement pas besoin d'autre traitement.
si c'est bien un basocellulaire (car le diagnostic de certitude ne se fera que par l'analyse biologique de la tumeur une fois enlevée),la chirurgie (exérèse complète avec marge de sécurité) est LE traitement.Elle est suffisante.
La tumeur ne repoussera pas,et il n'y aura normalement pas besoin d'autre traitement.