Je suis poilu
Bonjour,
Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en été quand je vais a la plage j'aime pas montrer mon ventre mon dos tout simplement par ce que j'ai des poiles sil vous plaît y 'a un moyen pour ne plus avoir des poiles.
Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en été quand je vais a la plage j'aime pas montrer mon ventre mon dos tout simplement par ce que j'ai des poiles sil vous plaît y 'a un moyen pour ne plus avoir des poiles.
A voir également:
- Je suis poilu
- Fesses poilu - Forum Epilation
- Seins poilu ✓ - Forum Epilation
- Raie poilu - Forum Epilation
- Portugaise poilu ✓ - Forum Epilation
- Epaule poilu - Forum Epilation
2 réponses
bonjour, j'ai le même age que toi, pour te dire j'en ai aussi mais comparer a toi je sais pas si ils se voillent beaucoup... franchement moi sa va, je te conseille peu-être aller a l'esthéticienne pour qu'elle t'en enlève a la cire, j'ai une amie (elle a eu 14 ans le mois derniers et elle le fessait déjà avant) qui le fait et pour elle sa lui va bien donc voila...
Merci de ne pas répondre aux questions ......... un peu jeune pour intervenir sur des questions de santé !
begonie, modératrice