Grandir à 17ans sachant qu'on aurait dû etre grand

jordelin -  
jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je fais 1.71 de taille. Mon père a 1.76 et ma mère 1.73, visiblement ils ne sont pas petits,ma petite soeur de 15 mesure 1.77.Il y a 4 ans je mesurais 1.68 et à cause de quelques problèmes de santé et d'alimentation puisque je suis allé étudié dans un pays étranger je n'ai plus grandi. Cependant je me suis remis et j'ai pris 2cm en 7 mois .Tout le monde autour de moi est plus grand et c'est pas facile à vivre. Alors je me demandais si je pourrais encore grandir normalement et atteindre au moins les 1m80.Merci pour votre attention. Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42313 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 654

Tu peux peut être gagner encore quelques petits centimètres.. Mais tu sais, on vit tres bien avec deja 1,71m.. Je te le confirme!!
0
jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci pour votre réponse. Ma petite soeur me dépasse de très loin c'est frustrant
0
jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'avais pas eu ce problème je serai déjà à plus d' 1m80.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42313 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 654 > jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas vraiment non... C'est la nature qui decide.. Peut être mesureras tu 1,76m? Ou un peu moins ou plus?
Tout ceci n'est pas tres important, n'en fais pas une fixette
Et je te répète que ce nest pas la taille qui influe sur son bien etre sauf dans certains cas bien sur
0
jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh ok j'ai compris. La taille ne fait pas l'homme n'est ce pas ? D'accord merci beaucoup pour votre aide. C'est gentil
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42313 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 654 > jordelin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le message est passé, je suis content!
0
kittyblue78 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
mon fils était un des plus petits de sa classe, évidemment il en était malheureux, son médecin traitant lui a fait faire une radiographie du poignet qui lui a permis de lui prédire sa taille d'adulte, il mesure exactement la taille annoncée ( une grande taille pour un garçon). Ce diagnostic lui a permis de se sentir beaucoup mieux dans sa peau d'ado. en fait selon l'épaisseur du cartilage un médecin peut te répondre.
0

Aah d'accord je vais essayer cela.merci bien pour votre conseil
0