Les discussions
Bon produit
Bonjour, je suis sénégalaise j'ai des boutons et des taches au niveau du visage comment je vous précise j'ai la peau noire et est le bon lait de corps...
Ouverture au niveau du frein
Bonjour, voila j'ai 17 ans et cela fais 4 mois que j'ai des rapports avec ma copine. Il y a 3-4 jours de ça avant d'avoir un rapport j'avais remarque...
Réduire l'aspect peau d'orange
Bonjour, en fait je voudrai perdre juste les graisses localisées au niveau des cuisses et du fessier, qui donnent l'aspect de peau d'orange, j'aime ...
J'ai 61ans aide moi
Bonjour, j'ai 61 ans doit perdre +- 10kg qu'es que je doit faire pour y arrivé svp j'ai acheté ce matin *******Pub interdite
Mes poils de pénis me piquent!
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!
Cicatrice violette en creux
Bonjour, après avoir longuement cherché des réponses a ma question sans trouver de réponse convenable, j ai fini par decider de demander directement d...
Épilation des lèvres sans avoir de boutons
Bonjour, Alors j'ai 13 ans et demie et je me suis dit que l'âge de ma premiere fois approche. J'ai commencé a m'épiler le maillot intégrale (lèvres...
Answer???
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...
Épilation
Bonjour, ma simple question est, comment s'épiler le maillot ? Car ça fait vraiment trop mal ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Oreilles décollées....
Bonjour, J'ai 12 ans et je trouve que j'ai les oreilles décollées... Mes parents disent que non .... Quand je leur parle de l'opération ils me d...
Grandir a 18 ans
Bonjour, bonjour j ai presque 18 ans est ma taille est de 1.68cm . et il encore possible de grandir.une reponse svp.
Sep et acide hialuronique
j ai une SEP et je veux savoir si je peux faire des injections d acide hyoronique je vais bien depuis que je suis en espagne le soleil me fais du bie...
C est un énorme complexe
Bonjour voilà ma grande sœur fait 1m80 et voulais savoir si il existais une possibilité pour pourvoir perdre quelques centimètres merci.... -- Pos...
Capsulite de la hanche
Bonjour J ai une capsulite a la hanche depuis 6 mois, suite a une arthroscopie de la hanche car le bourrelet de la hanche était fissuré. On m'a op...
Vomir
FerméBonjour, je voulais savoir si c'est dangereux de se faire vomir rien qu'une fois par semaine Et je vouais aussi savoircombien on perd de poid en ...
Avoir de bels ongles
RésoluBonjour ! Sa fait longtemps qu'il y a des traits bancs presque dans touts mes ongles, et ils ne grandissent pas bien, et ils sont jaunes en plus. ...
Qui a testé la methode laurand ?cette methode est elle fiable dans le temps ?
Résoluqui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Maigrir!
Salut a tous , je suis toute nouvelle parmi vous , je m'appelle Sarah , je mesure 1m71 et pèse 62kg je voudrai vraiment perdre mes kilos en trop! Je m...
Hernie
Fermébonsoir ma mère a un hernie discale ca lui fais trop mal aux jambes elle se pose la question si elle dois se faire opéré ou pas? si quelqu'un pourrez ...
Point rouge sur le corps
Bonjour Jai des points rouge sur le corps qui me pourisse la vie depuis 6 mois je suis allez voir un dermatologue il a pas voulu m'y enlever au laser ...
Comment perdre du poids sans se priver de tout ?
RésoluAprès des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...
Moustache à 13 ans...
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...
Avis ?
RésoluBonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...
Taches brunes sur les mains
RésoluJ envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...
Moustache
bonjour, alors voilà sa fait 5ans maintenant que j'ai faite l'erreur de me raser le duvet au dessus de la lèvre (tout les matins jle fait) c'est horri...
Grossesse et amincissement
Bonjour chers amies j'aimerai avoir vos conseils et suggestions pour avoir un ventre plat après un accouchement merci
Prothèse dentaire complète
Pour quoi ne trouve-t-on pas des prothèses dentaire complètes et bon marché, uniquement pour l'aspect ? les femmes se maquillent bien..... Merci !
Taille normal
Bonjour pour vous quel est la bonne taille pour une femme ?? Merci ... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Peau blanche
RésoluBonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...
Muqueuses bruler a cause de la creme d epilatoire !!
Alors voila hier soir j'ai décidé de m épilée le maillot à la crème d épilatoire et sans faire exprès j en ai mis sur les muqueuses J'ai tout de s...
Le gimgembre et le massage
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...
Prothèses mammaires
J'ai envie de faire retirer définitivement mes prothèses mammaires.... je les ai depuis 15 ans et j'ai peur du résultat si je les fais envlever défini...
Les faux ongles
Bonjour à toutes, je voudrais savoir si vous connaissiez un institut, ou autres, qui pratique une pose de faux ongles + French Manucure(****) ou dans ...
Est ce que je vais perdre mon ongle ?
Bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire car je suis inquiet à savoir si je vais perdre mon ongle.. Hier ca ne ...
Relooking perde de poid
Bonjour, je voudrai perdre du poid j essaie tout mais j y arrive pas comment faire ? Aide moi
Quel indice pour une bonne protection des enfants
Bonjour à toutes, pour des bambins de 5 ans, quel indice de protection me conseillez-vous en ce moment ? Merci ! Stéphanie Soleil Picard
Piercing a la langue
Bonjour, Alors j'ai fais un piercing a la langue le 15 juillet (avant hier) et enfaite la barre est tellement grande quelle s'appuie contre la gensi...
Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos
Bonjour les filles, J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de ...
Comment arrêter de se ronger les ongles?
FerméBonjour, Je recherche une astuce simple et rapide pour arrêter de se ronger les ongles. J'ai déjà essayé le vernis amer ect... Rien n'y fait! Les ...
S'épiler les zones sensibles chez un homme
Bonjour, j'ai beaucoup trop de poils à mon goût au niveau et en dessous du pubis, comment faire pour enlever mes poils qui me gênent ( Ils mesurent pl...
Bouton incarné sur les jambes..
Bonjour, alors voilà ça fait maintenant quelques mois que je m'epile les jambe avec un epilateur électrique et desfois je le fait aussi au rasoirs.. e...
J'ai des poiles sur le gland.
Bonjour, je voudrais demander si c'est normal d'avoir des poiles sur le gland de mon pénis.
Sueurs
Je sue très souvent dans la journée , au travail , la maison , quand j'arrive chez mes parents je suis obligée de me mettre de l'eau sur la figure , j...
J'ai rasè et je suis perdu
Bonjour, j'ai 18 et je suis poilu , mes potes dans l'école se moquent de moi et je me rase les doigts et mtn je suis troooop trooop en regret svp sv...
J'ai des boutons
Bonjour, j'ai des boutons sur mon visages depuis 3ans j'ai soigné de tous medicaments que j'ai eu mais rien..svp aidé moi a baléyé sa de mon visage....
Mj
Bonjour, je ne sai pas quel regime a suivre pour perdre 20 kilos aider moi
Oreilles décollés probléme
Bonjour, Je m'appelle Sarah , j'ai 14 ans et je suis bcp compléxé par mes oreilles je les trouve vraiment fort décollé bref je suis tellement comple...
Epilation...bêtise !! svp aidez-moi.
Bonjour, Bonjour ! J'ai actuellement 13 ans, et l'année dernière pendant les vacances d'été, j'ai vu que j'avais des duvet sur le ventre, et puisque l...
Fibrose après une abdominoplastie
Bonjour, Existe-t-il un remède en médecine douce pour résorber une fibrose après une abdominoplastie ?
Ongle noir
Bonjour, mes doigt de pied commence a être un peu noir et je ne sais pas c quoi et je voudrai avoir une solution pour qu'il ne deviennent plus noir. ...