Poids idéal
Résolu
Zoopytec
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Zoopytec Messages postés 59 Statut Membre -
Zoopytec Messages postés 59 Statut Membre -
Bonsoir le fofo,
je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon bassin est bien musclé et j'ai commencé à vraiment faire du sport pour que ça se voie. Moi je me trouve bien mais mes proches me disent de temps en temps que peser au-dessous de 60kg c'est vraiment pas assez ... Mais comme je suis pas bien grand ça compense non ?
Enfin, j'aimerais bien votre avis, ça me rassurerait un peu. Quand je calcule mon IMC ça met que je suis dans la normale.
Bonne soirée et merci d'avance :-)
je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon bassin est bien musclé et j'ai commencé à vraiment faire du sport pour que ça se voie. Moi je me trouve bien mais mes proches me disent de temps en temps que peser au-dessous de 60kg c'est vraiment pas assez ... Mais comme je suis pas bien grand ça compense non ?
Enfin, j'aimerais bien votre avis, ça me rassurerait un peu. Quand je calcule mon IMC ça met que je suis dans la normale.
Bonne soirée et merci d'avance :-)
A voir également:
- Poids idéal
- Diner ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Dejeuner ideal - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poids idéal à 60 ans femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire