Les discussions
Acide hyaluronique et hyaluronidase
FerméBonjour, Jai fais il y a 2mois a peine des injections dacide hyaluronique des cernes chez un dermato.5jours apres oujours gonflee et vu que le derm...
J'ai la peau hyper sèche !
J'ai essayé toutes les crèmes possibles et imaginables vendues sur le marché, mais aucune me fait la peau douce. J'ai toujours la peau qui tiraille. A...
Solidarité dans la lutte contre le surpoid
Bonjour à tous, Je m appelle Lilly j ai 24 ans et je me bats depuis longtemps avec mes kilos sans jamais y arriver, sa finis par me démolir psycholog...
Règime
Bonjour.. Je suis Salitta..j'ai 17ans.. Je veut perdu 3 kilo par 5 joure. Aide moi plzz:; -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Infection piecing nez
Bonjour, j'ai fait mon piercing il ya 3semaine, et cette nuit je me suis accrochée, du coup le piercing est un peu sortit mais pas complètement (j'a...
Au revoir grande poitrine!
Hello ! J'ai une grande poitrine - bon , un peu - c'est vraiment pas du tout bien car j'ai que 15 ans et je me sens vielle avec cette poitrine là ! A...
Quelle utilisation pour de la sève de saule ?
Résolumon père a recolté 2 litres de sève de saule après en avoir coupé une branche en hiver, mais il ne sais pas à quoi s'en servir (anti-douleur externe p...
Comment atténuer la transpiration ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'atténuer la transpiration ( pieds , corps , aisselles...). Quand je transpire , je peux rempli...
Je suis trop maigre et je veux grossire
Bonjour, J'ai 16 ans, je museur 1.77cm mais mon poids est 60kilo , je fait le sport (Natation) je crois que je dois faire la musculation pour gro...
Impossible de perdre du poids
Bonjour, Comme beaucoup,je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai essayé Dukan pendant 2mois sans perdre 100g .Que faire ,merci de votre aide et vos c...
Ongles
bonjours esque vous auriez des idée pour arreter de mes ongles mes parents me dise que c'est parce que je suis trop stresser estce vrai ?
Mi-femme mi-loup-garou
FerméBonjour à tous , Comme l'indique le titre j'ai énormément de poils !!! Je suis une jeune fille et j'ai des poils absolument partout, ils sont bien f...
Ado : raser pour la 1 ère fois
Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...
Poiles incarnés sur les jambes
Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...
Problème piercing langue
Bonsoir, Maintenant 3 semaines que j'ai mon piercing à la langue et depuis 9 jours j'ai une boule assez importante sur le dessus de la langue (dev...
Épilation semi définitive
Bonjour, J'aimerai investir dans un épilateur semi définitif, mais est-ce qu'il 'n'y a pas du tout de danger? Je ne sais pas trop où me renseigner, ...
À l'aide mes ongle ne sont pas solide.
Bonjour, j'ai essayer d'arrêter de me manger les ongles mais quand ils étaient long il ce cassait. comment faire ?
Sleeve
Bonjour, Je me suis faites opérée d'une sleeve début novembre, perte de poids de 12 kg en 1mois 1/2 et depuis 15 jours plus de perte de poids, j'ai m...
J'ai une ancienne cicatrice ....
Bonjour, J'ai une cicatrice sur le visage , juste tout prés de mon oeil depuis 20 ans mais qui n'est pas trop grande, et j'aimerai bien m'en débarra...
Piercing langue
Bonjour, Voilà je me suis fais un piercing a la langue Vendredi soir tout aller bien le samedi matin ma langue a gonflé se qui et normal le dimanche a...
Epilation laser ou lumières pulsées ?
Bonjour à toutes! Cette question a sûrement du être posée des milliers de fois mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez des avis c...
Perte de poids
Salut Suite a des semaines de stress atroces, j'ai perdu énormément de poids ce qui fait que je suis super maigre en ce moment vu que je n'avais pas ...
Est ce possible de faire un régime en allaitant?
Bonjour Je suis maman depuis 3mois ^_^ j'allaite mon bébé et je ne veux pas lui donner de biberon, mon soucie c'est que depuis que j'allaite je ne...
Savoir si je peut fair une chirurgie
Bonjour , Ah l'âge de 2 ans jai mis ma main dans une machine pour faire des gâteau elle étais éteinte quand jai jouer avec cette machine mon frère av...
Epilation
Bonjour, depuis que je me suis fait une epilation du duvet le gonflement ne part pas comment faire?
Suis nouvelle dans ce forum . bonjour a toutes
Résoluj'ai un souci de taille à m'occuper très sérieusement : perdre les 25 KG que j'ai en trop. J'avoisinne la cinquantaine, ne prat...
Probleme de prepuce
Bonjour, J'ai 16ans, j'ai un petit problème, je ne me suis jamais trop décalotté le gland en étantplus jeunes et maintenant j'y arrive a le faire ma...
Rides
Bonjour, Je suis couverte de rides , , j'ai tout essayé lifting acide hyaluronique , laser , et toutes les cremes bien sur .mes moyens financiers so...
Opération ventre plat
Bonjour , pourriez vous me dire, si c'est vrai que cette opération ne sert à rien , que le ventre revient après ?
Chirurgie des paupières
mes paupières supérieures commencent à tomber quels sont les risques d'une intervention chirurgicale? merci de me conseiller
Mon poig
FerméBonjour, Moi je fais 155,5 cm pour 47 kg et a l école tous le monde dis que chui un éléphant ... Ces vrai que je suis grosse pour ma taille :( je su...
Nez
Bonjours , j'ai une bosse sur le nez en me cassent le nez elle partira ?
Peau sèche
RésoluBonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...
Épilation définitive au laser
Bonjour, j'aimerai connaître exactement le nombre de séances que ça peut prendre pour éliminer définitivement ses poils de barbe Merci,
Je me ronge les ongles!!
Bonjour, voilà mon probléme je me ronge les ongles et je veux arrêté ça, parfois j'arrête mais dés que je stresse ou que je déprime ou que je m'énerve...
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je...
Sos jambes tordues
FerméBonjour, quand je suis née j'ai faillit être en bequilles toute ma vie car j'avais un problème aux jambes , elles étaient tordues . Un medecin ava...
Comment puis-je me débarrasser des taches brunes?
Moi c'est Biba ,je cherche des astuces pour me débarrasser des taches brunes , si vous avez des conseils à me donner je vous serai reconnaissante merc...
Je me ronge les peaux autour des ongles !!
Bonjour, J'ai l'habitude depuis longtemps de ronger les peaux que j'ai autour de mes ongles, et oui je sais, mauvaise habitude c'est comme ça j'y pe...
Beauter
Bonjour, Moi j'ai des taches sur mes jambres et mes cuisses ca fait des année,ca me rend tres complexe,conseillez moi svp j'en peut plus.
Levure de biere
FerméBonjour, Que dites vous de la levure de biere? est ce que elle fait sortir des boutons? car depuis que je mange ce dernier j'ai pleins de boutons su...
Ventre plat sans rides ni vergetures
RésoluBonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...
Soin des mains
merci de me donné vite le nom d une crème ,ou une astuce (j en souffre)j ai les mains très abîmé très sèche on voit mes veines ces pas jolie a voir s ...
Grandir
Bonjour J ai 16 ans et je mesure 1m77 je voudrais savoir si je peut encore grandir Et si possible attendre combien de centimètres plus ou moins selo...
J'aimerais avoir de belles jambes
BJ.J'aimerais que vous trouviez une solution pour moi.J'ai des mollets gros et muscles.cela est devenu un complexe pour moi .Je suis obligée de porte...
Sos perte de cellulite
Bonjour, Je pèse 70kg (j'ai bientôt 17ans ) et j'adore faire e la pâtisserie. J'ai un problème parce que avant je faisait beaucoup d athlétisme et ...
Un phénomène bien étrange (sourcils et front)
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais un problème étrange que d'ailleurs tous mes amis l'ont remarqué depuis bien longtemps. Lo...
Injection acide hyaluronique
Bonjour, Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les sillons naso-geniens pour la première fois ce matin. J'ai des bleus et les ba...
Reduction mammaire
RésoluIl y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...