Lipo des cuisses
pocket42
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
-
10 juin 2015 à 14:19
pocket42 - 10 juin 2015 à 17:16
pocket42 - 10 juin 2015 à 17:16
Bonjour,
Bien que mince et sportive et ayant une alimentation plutôt saine ( sans me priver non plus) j'ai pris une petite culotte de cheval et de la cellulite sur la face interne des cuisses. Je souhaite y remédier . J'envisage soit des séances de cryolipolyse soit une petite lipo mais en évitant de passer par la case anesthésie générale. Je n'ai pas encore vu de chirurgiens . Je suis de la région de Saint-Etienne et je recherche donc des témoignages de personnes ayant subi soit la cryolipolyse soit la lipo en anesthésie locale . Si vous avez subi ses procédures esthétiques sur Saint-Etienne pouvez-vous m'indiquer aussi le chirurgien ou ses initiales ça serait vraiment super sympa. Merci par avance
Bien que mince et sportive et ayant une alimentation plutôt saine ( sans me priver non plus) j'ai pris une petite culotte de cheval et de la cellulite sur la face interne des cuisses. Je souhaite y remédier . J'envisage soit des séances de cryolipolyse soit une petite lipo mais en évitant de passer par la case anesthésie générale. Je n'ai pas encore vu de chirurgiens . Je suis de la région de Saint-Etienne et je recherche donc des témoignages de personnes ayant subi soit la cryolipolyse soit la lipo en anesthésie locale . Si vous avez subi ses procédures esthétiques sur Saint-Etienne pouvez-vous m'indiquer aussi le chirurgien ou ses initiales ça serait vraiment super sympa. Merci par avance
A voir également:
- Lipo des cuisses
- Liposuccion des cuisses prix - Accueil - Esthétique
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Maigrir des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
- Cryo lipo - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 250
10 juin 2015 à 14:37
10 juin 2015 à 14:37
Bonjour,
Désole mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Désole mais aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 250
10 juin 2015 à 16:59
10 juin 2015 à 16:59
Oui , désolé mais c'est la charte du forum , toutefois, ta question reste ouverte .
C est sans souci . Merci de me l avoir fait savoir. Bref si quelqu un a subi une lipo des cuisses en anesthésie locale ambulatoire ou/et fait de la cryolipolyse . Cela serait sympa de me faire partager vos expériences (résultats sur du court terme et moyen terme, douleurs, effets secondaires...) . Merci d avance
10 juin 2015 à 15:52