Ça fait mal ?

Résolu
Wiaaaam Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as quel âge ?
Tu t'es jamais jamais épilée du tout ?

:)
0
Wiaaaam Messages postés 11 Statut Membre

Non apart avec une creme epilatoire donc c'est pas la meme chose
0
Wiaaaam Messages postés 11 Statut Membre > Wiaaaam Messages postés 11 Statut Membre

J'ai 14 ans
0
Utilisateur anonyme > Wiaaaam Messages postés 11 Statut Membre

Euh si ça compte aussi...

Le plus simple pour la toute première fois... C'est d'en discuter avec une esthéticienne... Tu en parles avec ta maman et vous prenez rdv pour toi. Tu expliques que c'est pour une premiere épilation.

On t'expliquera donc qu'est-ce que tu peux appliquer avant et après sur la peau, comment l'hydrater, en prendre soin etc... Les petits trucs qui permettent de ne pas avoir trop mal etc.

:)
0

Merciii
0
Utilisateur anonyme > Wiaaaam Messages postés 11 Statut Membre

De rien ;)
0
Profil bloqué

ta quelle age
-3

14 ans
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

A koukiTAHOU

Vraiment trop jeune pour poser des questions sur les forums !
Merci de t'abstenir.
begonie, modératrice
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De toute façon, elle est à la cave. Ca lui apprendra à insulter les autres membres
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai bien fait de lubrifier la serrure...
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

C'est un bon moyen pour prendre de l'air.
0