Relation kyste ovarien et chute de cheveux
Résolu/Fermérelation kyste ovarien et chute de cheveux
relation kyste ovarien et chute de cheveux
Bonsoir à tous, voilà j'ai ( du a l'adolescence ) beaucoup d'imperfection, d'acné, ect sur la peau de mon visage et pour tout avouer, il ressemble plu...
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai pris un moyen de contraception,j'ai un peu grossi mais surtout j'ai attrapé un petit ventre que je n'aime ...
Bonjour, jai vu une fille dans le métro avec des perles sur les ongles, je trouve ca très joli! ou trouver ca ? Savez vous comment le faire ?
Bonjour, bon voilà les amies aidez moi SVP je veut tous savoir sur le marisques est ce que ils peuvent augmenter de volume avec le temps j'ai une ma...
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai déjà des vergetures. Je voulais juste savoir quelque chose moi par exemple j'ai des vergetures sur les cuisses...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai déjà des vergetures sur les cuisses, les seins et les fesses depuis 4 ou 5 ans Je vais bientôt essayer l'huile d'amande...
Bonjour, alors voilà je suis châtain clair de base et depuis 1 an je fait des mèches blonde (a la déco) mais j'aimerais recouvrir les mèches pour reve...
Bonjours il y à une semaine que j'ai fait un brun acajou sauf que la couleur s'enleve et je nes que mes racine rouge, je souhaite faire une coloratio...
Bonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.
Bonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.
Salut!! J'ai 13 ans et sa fait quelle que semaine que je remarque que mes cheveux sont gras!! :( Est ce que je devrais les laver a tous les jours?...
bonjoure je mappelle inés jais 10 an et je ne sui pas gatée par la nature je pourais etre bombe attomique mais pour cela il faut que je perde du poi o...
Bonjour, J'ai un exposé à faire sur les poils. J'ai encore cette quoi ; est ce que tous les poils repousse et quelle est la durée de vie d'un poil...
Bonjour, Je vais faire une présentation assez développée afin que vous puissiez m'aider au maximum: Alors je suis une adolescente de 15 ans (oui bo...
salut, je veux grossir de 10 kg comment faire??????????
je porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai les oreilles décollées, je n'ose jamais m'attacher les cheveux comme toute les autres filles et on me demande toujours de ...
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis un ou deux ans j'ai remarqué que j'avais la peau vraiment plus verte que d'autres. Je sais pas si c'est depuis toujour...
Bonjour, Est ce que tous les poils repoussent et quelle est la durée de vie du poil avant de tomber. J'ai un exposé dans pas longtemps c'est pour ç...
Bonsoir,je suis nouvelle ici!j'ai un proble c'est qu' apres chaque rasage du pubis quand ca repousse y a pleins de boutons c noir et c pas beau a voir...
Si vous plaît; docteur il ya t-il des solution pour disparaître définitivement les vergetures vraiment je suis très optimiste de trouvé une solution u...
Bonjour, Je voulais savoir : est-ce-qu'il vaut mieux toujours garder le même shampoing ? Par exemple en ce moment j'utilise un Dessange mais est-...
Jai des grand pied, j'aimerais s avoir si existe des méthodes pour les réduit Mercie d'avance.
Bonjour, Comme je le dis dans le titre je suis très poilue mais là ou s'a me gène le plus c'est au du visage ! J'en ai au dessus de la lèvre qui se v...
les seins de ma femme ne sont pas debout elle sont très bas et je demande comment faire pour quelle soit normal
Bonjour, je voudrai savoir s'il y-a moyen de se débarrasser définitivement des poils sans passer par le laser?
Bonjour a tous Alors voila ons m'a dit que la levure de biere est efficace pour la pousse des cheuveux mais vue que c'est des comprimé et que j'ai d...
bonjour comment faire pour perdre un peu de graisse sur le ventre et les hanches 1m60 et 70kg merçi de me donner des conseils
Bonjour, Voilà, j'ai 14ans et demi je vais sur mes 15 bientot, et je fais du 80A, je suis plate! Mais le "80" vient du fait que j'ai de la taille(ju...
Bonjour, J AI 51 ANS ET J'AI EU 3 ENFANTS SUIS MENOPAUSEE ET DEPUIS L ENFANCE JE SOUFFRE D UN E POITRINE TROP GENEREUSE JE FAIS DU 100 ALORS QUE JE ...
Bonjour, J'ai 17 ans et mon gros Probleme c'est les poils les poils sur les pieds Sur les doigts de pieds, sur les jambes sur les cuisses Et sur...
bonjour les filles , je voudrais des soin quotidien de marque pour mon visage ?? mais je sais pas quoi choisir on ma parler de nuxe, sisley , clini...
BONSOIR,J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PERDRE DU VENTRE ET SUR LES COTES AUSSI.JE SUIS MENAUPOSE DEPUIS QUELQUE MOI ET PRIS 10 KILOS EN 2 ANS,JE...
comment faire pour travailler ses hanches et reins
Je viens de me faire percer les oreilles aujourd'hui même, mais la bijoutière m'a uniquement dit : "Vous désinfectez tous les jours." Et elle ne m'a p...
Bonjour, je suis quelqu'un d'assez stressée, connaissez vous un sport relaxant ? Ou des astuces contre le stress ?
bonjour jai 14 ans, sa fait maintenant 5 mois que je me suis fait une coloration, je pert mes cheveux par poignees quand je me coiffe le matin, et apr...
Bonjour, Ma fille de 4 ans à eu des lentes. Par contre il n'y avait aucun poux. J'ai utiliser une lotion qu'on rince au bout de 45 minutes, j'...
Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...
voila que faire du duvet du visage je le fait regullierement à la cire dans un centre de beautee toute les4semaine et cela repouse trop vite merci de...
Bonjour, jai des taches sur le corps a cause des poils incarnés, je cherche une huile qui puisse les éclaircir ?
Ils s'installent autour du visage, sur le menton et surtout au niveau de la gorge. J'ai 49 ans. Merci d'avance pour vos conseils.
Quelqu'un a-t-il fait un régime, repris du poids et recommencé malgré cela le même régime ? Je pense en particulier à Dukan ou aux régimes à base de ...
Bonjour, Au collège beaucoup de gens ce moque de moi car j'ai 12 ans et je mesure 1m37 donc je suis petite alors je suis souvent triste ,j'en ai ass...
Bonjour, j'ai 13 ans et au collège tout le monde me dit qu je suis moche et quand je reviens a la maison je pleure beaucoup, je suis brune claire , pa...
J'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...
Bonjour, jai les cheveux trop lisses je narrive pas a me faire des boucles pourtant jadore ca ? Connaissez vous un fer ou un produit efficace ??
Bonjour, j'ai des lunettes carrées et je ne me maquille jamais les yeux mais jaimerais bien essayer. Quel maquillage faire avec des lunettes ?
Bonjour, mon seul vrai complexe cest mon ventre et jai du mal a men débarasser. Existe til des régimes exprés pour perdre du ventre ?
Forum dédié â la beauté