Bosse osseuse sur le front
FerméBonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...
Bonsoir depuis 5ans jai des bosse sur ma tête 3 bosse frontal (une que je mettais fais par mon manque d'inattention et les 2 autre a cause de personn...
Bonjour, j'ai comme une brulure sur le nez j'ai voulu enlever des points noir et en eseye de trop j'ai une grosse marque rouge comme si je n avais plu...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider à avoir une petite bouche sans recours à la chirurgie et des petites lèvres ci possible
Bonjour, j'ai eu un coup de soleil horrible avec des cloques , la 2 jours après ca me démange le dos a en devenir folle, mes parents disent que je fai...
Bonjour, Il y a maintenant deux jour j ai eu l apparition de gonflement rouge sous mon sein droit sachant que j’ai 15 ans j ai remarquer que j avais...
Bonjour, Il y a quelques semaines, je suis passée de cheveux bleus/violet à bruns. J'avais en dessous une base décolorée. Le problème c'est que maint...
Bonjour, J ai fais une pancreatite aiguë debut mai 2020 j ai été traité. Fin juillet on m a fait une echo endoscopie avec drainage du pancreas. Rent...
Bonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...
Bonjour, depuis quelques jours ou quelques semaines un petit bouton noir apparut soudainement sur mon ventre. Je ne m'inquiètais pas, pensant que c'ét...
Bonjour, j'ai 18 ans et mes seins tombent et sa depuis que j'en es. Je me demander comment faire pour leurs faires fair avoir une forme normal. Merci.
Bonjour, a mais 10,11 ans j'ai une petite boule au deux seins. ce qui fait qui devrais pousser. mais la il ne pousse plus que faire?
Bonjour, Bonjour, depuis près d'un an je me suis pris un poteau. La bosse ne part pas. ce n'est pas tres beau et j'aimerai savoir comment enlever cett...
Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...
Bonjour, j'ai prévu d'acheter du fond de teint minéral mais je me demandais comment le fixer :/ Je voudrais acheter une brume fixatrice de maquillage...
Bonjour, je fais du henné naturel sans autre ingrédients tout les 4/5 mois et j'ai envie de faire une permanente, est ce possible ? j'ai plein de rép...
Bonjour je porte un stérilet mirena et je le demandais si je pouvais prendre des gélules de fenugrec si on pouvait combiné les 2 sans risques merci de...
Bonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...
Bonjour, j'aimerais des astuces pour prendre au moins 5 à 10 cm de taille le plus vite possible. Pour faire bref, j'ai bientôt 13 ans le 8 septembre. ...
Bonjour, J'ai eu recours à un peeling au TCA 30 % il ya un mois environ pour eliminer mes tâches d'acné.ca a assez bien marché seulement je me retr...
Bonjour, cela fait plus de 2 mois que mes cheuveux sont gras pratiquement tous les jours. J'ai essayer les masques, shampoing fait maison.... C'est ho...
Bonjour, j ai 21 ans j ai une chute de cheuveux depuis environ 5 ans je prenais des compléments alimentaires mais ça m'a rien fait j ai fais des pris...
Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15,je n'ai toujours pas de poitrine ou très très peu (petit bonnetA)alors que j'ai eue mes règles en fin 6ème. J'ai l'impr...
Bonjour, Alors voila je désespère comme pas possible (j'ai 20 ans). L’année dernière ayant eu un énorme complexe au sujet de mon acné je me suis mit...
Bonjour, depuis 8 mois je n'ai pas démélé mes cheveux à cause d'une grosse dépression et j'ai décidé finalement de me les déméler, bref. Les cheveux d...
Bonjour, Il y’a une semaine, j’ai fait ma cire et l’esthéticienne m’a un peu brûlé, et là je me retrouve avec une partie sombre dans mon maillot , a...
Bonjour, il y a un mois j'ai fait des injections dans les pommettes et les sillons, j'ai eu deux ou trois blueus, rien de méchant. Jeudi, sui...
Bonjour, J'ai une question concernant l'augmentation mamaire. Si notre métier est dans le sport, après avoir fait cette opération, combien faut-il...
Bonjour, Je suis une jeune fille et j'ai un problème capillaire. Récemment je suis partit chez la coiffeuse pour qu'elle me coupe les cheveux et me...
Bonjour ma question est la suivante: J'ai appris de part des études et beaucoup de renseignement que nettoyer sa peau avec une huile végétale et t...
Vous me conseiller combien de fois est ok pour ce bronzer à un bronzage sans que ça soit dangereux -- Angela lopez
Bonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...
Bonjour, j'aimerais savoir si certaines on déjà eu le problème d'avoir l'entre jambe très très brune et si vous avez pu y trouver un remède pour éclai...
Bonjour, j'aimerais savoir si un tatouage sur la colonne vertébrale pourrait s'avérer être une mauvaise idée dans la mesure où, par exemple un médecin...
Bonjour, je me nomme Jean je fais 1,69m j'ai 16 ans comment puis-je avoir 1,90m avant la fin de ma croissance stp
Bonjour, Peut être quelqu'un pourrait m'aider, m'offrir une solution miracle ? :) J'ai des marques très bizarres sur mes genoux (je vous joint un...
Bonjour, Je me sens grosse je fait 47 kilos à 12 ans et 10 mois est ce que je suis obèse ou grosse ?
bonjour je m'appele justine jai 13ans est demi est je fais 75,7 Kg pour 1m65 jai un gros problème jai besoin de perdre du poids pour ma santé et jaime...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai les cheveux bouclés globalement de façon uniforme, SAUF à la l'arrière de la tête où j'ai une bonne grosse mèche qui ne b...
Bonjour! Il y a quelques jours, j'ai acheté une crème contre l'acné et quelques minutes après l'avoir appliquée, elle a complètement irrité mon visage...
Coucou les femmes j'espère que vous vous ennuyez pas pendant le confinement . Je voulais vous demander si vous aviez des astuces pour blanchir les den...
Bonjour, je vais avoir 14 ans dans 1 mois et demi et ma poitrine n’a toujours pas commencé à pousser. Auriez-vous des conseils ?
Bonjour , je suis une adolescente de 13ans ☺️ . j'aimerais avoir des conseils pour devenir beaucoup plus belle, c'est à dire masques pour la peau , c...
Bonjour, Je ne trouve pas de coiffeurs qui font une couleur grise ? Ils me proposent que des pastels Pourquoi ? Merci
Bonjour, je m'appelle Victor, je suis un homme âgé de 17 ans. J'ai remarqué une sorte de perte de cheveux à l'arrière, et je suis entrein de me faire ...
Bonjour, hier j'ai voulu vendre un flacon de parfum vide sur ebay mais je ne connais pas la référence et sur google image il n'y est nulle part... Je...
Bonjour, moi c'est bello je mésure 1m71 et je me demander si je pouvait atteindre 1m76 en 2 mois.
Bonjour, Est-ce que le sel et le citron les feront disparaître ou feront qu'elles soient moins visibles? Merci de me le dire
Bonjour, j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurais déjà commandé sur ce site internet ça me semble bizarre et peur que ça soit une arnaque. Merci d'a...
Bonjour, J'ai commencé à avoir des verjiture ver 11, 12 ans je midrate tout les jours et elle non pas disparu et j'ai maintenant 16 ans je fais 1m6...
Bonjour, ma a la quarantaine Elle a très peu de poils pubienne nous sommes géné dans ménage j'ai 50ans que faire pour elle?
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.