Les discussions

Les poils, complexe

Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nina25

Cicatrice ancienne dont la blessure ne semble pas s'atténuer...

Résolu

Bonjour,   Je viens vers vous dans l'espoir de recueillir des informations, astuces et conseils. Alors voilà, mon problème remonte à l'enfance : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter des problèmes de pigmentations et de cicatrices ?

Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes de pigmentation et de cicatrices d'acné... Si on peut me guider un peu... Merci !

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Dandrine

Gros grain de beauté visage

Bonjour    hier je me suis fait enlever un grain de beauté situé juste au dessus de la levre Mais qui empiétait dessus je recherche des personnes a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
chocotresor

Crème cicatrisante après réduction mammaire

Bonjour, je suis très satisfaite de mon intervention, c'est tout récent pour le moment j'ai encore plus d'un mois à porter la brassière pas évident su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Marion_rédacJdf

Cheveux secs

Résolu

Bonjour, comment se laver les cheveux sans qu'ils sechent

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
cheuveux long

Poitrine trop grosse

Bonjour, le problème avec moi, c'est que je n'ai que 13 ans et ne suis qu'en 5ème. j'ai une poitrine beaucoup trop développer pour mon âge je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Oxygen83

Comment booster le volume de mes cheveux ?

Bonjour, j'ai les cheveux fins et raides et je n'arrive pas à obtenir un joli volume même en les séchant tête en bas, ils restent plats. Comment obten...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Ann

Comment lutter contre le vieillissement de la peau ? quel soin?

Résolu

Bonjour,  J'ai 30 ans et ma peau paraît encore assez jeune. Je l'hydrate souvent et fais des masques. Mais j'aimerais savoir comment éviter et préveni...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
carolaluciole

Comment enlever les tâches de rousseur rapidement ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment enlever les tâches de rousseurs très rapidement car je ne les supporte plus. Merci de répondre rapidement. 

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter les yeux fatigués au réveil ?

Résolu

Bonjour,  Le matin j'ai tjrs le regard fatigué et les yeux gonflés, comment éviter cela et donner plus de fraicheur a mon regard ?  

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
choco2

Duvet au dessus de la lèvre

Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
LuminaXx

Je suis complexée par mes poils

Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
millie-

Diminution mammaire

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
xMiss

Mixa bb

Bonjour, moi ma mère a fait une coloration et en avait partout sur le cou, on a essayer vos astuces et n'avons pas trop réussi. Alors on a essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Quelle coiffure pour un jeune homme ?

Bonjour J'aimerais avoir de l'aide pour décider de quel coup obtenir mais j'ai un petit problème puisque mais cheveux sont extrêmement doux et donc tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piercing a l'helix

Bonjour, jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appeller Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser pendre sur l'oreille se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Nina26

Quel brun choisir?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Anastasia

A quelle fréquence faire un gommage ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Épilation

Bonjour, j'ai presque 13 ans  j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Conseils/avis pour chutes de cheveux

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
philippe6613

Le rasage...

Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Coup de soleil

Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marion_rédacJdf

Épis sur la tête suite au lisseur!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips

Résolu

Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...

113 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wonderopoil

Peau grasse

Bonjour, J'ai la peau grasse et malgré le fait que j'utilise une crème adapté, j'ai toujours les pores dilatés et une peau pas très belle. Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vittoria2a

Prix botox

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox  merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

Quel soin visage homme ?

Bonjour, jaimerais savoir quelles sont les meilleurs soins visage homme pour avoir une peau parfaite ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Petitelola

Alchimie de rochas

Bonjour, pourquoi nous avoir supprimé ALCHIMIE de Rochas? Inutile de me dire d'aller directement sur le site Rochas car j'ai plusieurs fois posé la qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

La chute des cheveux

Bonjour, j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malg...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NINA.REINE

Poils au menton

Résolu

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anonyme

Boutons après épilation

Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grosseur

Fermé

Je voudrais perdre 10 kilos ou 5 kilos en 2 semaines j ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 67 kilo

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pousser les cheveux + viite ?

Bonjour à tous !  Il y a beaucoup de personnes qui nous montre des astuces pour faire pousser nos cheveux + vite comme des "potions" à base de vinaig...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Makhouta

Cheveux sec

Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai les cheveux secs de faite de faire des colorations. mais j'ai entendu parler du shampoing pour cheval qui serait assé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lana

Pouvez-vous m’éclairer si vous avez déjà effectué une am ?

Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
carole9898

Cicatrices de boutons

Bonjour,comment effacer des cicatrices de bontons anciennes merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poids ?

Fermé

Bonjour à tous et toutes , j'ai 23 ans je mesure 1 métre 60 et pése 110 kilo je voudrais en perdre au moins 40 kilo mais je ne sais pas comment m'y p...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pousse de cheveux..

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait.  En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lekabilien

Perdre du poids que j'ai pris rapidement

Bonjour, Il y a un an j'ai vécu un drame familial que je vis encore au quotidien. J'ai pris 14 kilos en 12 mois sans manger plus que d'habitude. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
loulou3801

Maillot

Bonjour,   J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel lissage me conseiller vous ?

Bonjour, j'ai les cheveux frisés,épais et remplis de frisotis . Je voudrais faire un lissage, mais je ne sais pas lequel me serait le plus conseil...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
astro-girl666

Recherche désespérément le parfum "c'est rien que du bonheur"

Résolu

Savez-vous où l'on peut se procurer le parfum C'est rien que du Bonheur de Marina Marinov (il était en vente sur le Club des Créateurs de Beauté il y ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mie2Pain

Qui a testé la cosmétique maison ?

Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous il y en a certaines qui on t déjà testé la cosmétique maison ? Pour partager des astuces ensemble Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
MeganEvans

Besoin d'aide pour enlever une tâche après application de lotion

J'ai appliqué une lotion sivoderm et celle-ci m'a  brûlée une petite partie sur la joue et m'a laissée une tâche. Comment faire pour l'enlever? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, cheveux morts..

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans et je viens solliciter votre aide pour un problème concernant mes cheveux.. En effet, il y a 4 ans de cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupie51

Crème ou gel

Bonjour, Je suis prête à tester tout les produits, Dons pouvez-vous m'envoyer des échantillons gratuits merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon vernis fluide

Bonjour,  comment je epux rendre mon vernis liquide alors qui est devenu tout patteux. Merci de me répondre on plus vite Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Nina78

L'oreal colorista

Bonjour, a tous alors voila hier jai acheter une couleur de l'oreal colorista qui dure 2 semaines je sais pas si vous avez vu la pub mais c'est super ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chounette

Piercing labret

Bonjour, Je me suis faite percée il y a un mois, et j'ai donc acheté le piercing de cicatrisation, avec la barre longue, chez mon perceur (puisque...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Txoune10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 380