Aidez moi probleme d'ongle !
Bonjour, je me ronge les ongles depuis 6 ans et je n'arrive plus a arreter. Pour moi ca devient chiant car mes doigt sont moche meme quand je met du v...
Bonjour, je me ronge les ongles depuis 6 ans et je n'arrive plus a arreter. Pour moi ca devient chiant car mes doigt sont moche meme quand je met du v...
Bonjour, J'ai demandé à ma coiffeuse de me couper la frange, et elle me l'a coupée au dessus des sourcils, je n'aime pas car j'ai des gros sourcils ...
Bonjour, Salut les filles Alors j'ai 13 ans Je fais 1m55 . Je voulais Savoir si j'ai une petite poitrine car je fais du 85a . J'ai Plusieurs copin...
Bonjour, c'est quoi la difference entre un ORL et un chirurgien plastique? pour se faire recoller les oreille il faut aller voir le quel? faut t'i...
Bonjour, je suis une jeune fille âge de 16ans et malgré mon age je suis plate au niveau de ma poitrine contrairement a mais amis plus jeune que moi qu...
Bonjour,alors voila je suis un jeune homme de 17 ans et je me rase le pubis et les testicule au rasoir le plus souvent avec de la mousse a raser mais...
Bonjour, ma mère ma acheté de la cire froide pour m'épiller les jambes. J'ai essayer mais peu de poils partent... j'ai besoin de vous des conseil...
salut tout le monde je m'apelle tifanny j'ai 11 ans et depuis quelque temps jessai de faire grossir ma poitrine de quelque taille j'ai plusieur amis q...
Bonjour, Alors par quoi commencer ? En une année j'ai changer de travail , eu une nouvelle relation amoureuse . et mes 8 kg en trop . resultat un ...
Coucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Bonjour, alors voilà j'ai des vergetures entre les cuisses et sur les fesses et je ne sais pas du tout comme les faire partir ou comment empêcher d'...
Bonjour, je m'inquiete car mon enfant des cheveux et il a des cernes au yeux et il, fait pipie au lit
Bonjour, j'ai les cheveux tres gras, je me les laves tt les jours et quand je ne me les lavent pas tt les jours le lendemain du shampoing ils sont d...
Bonjour, mon problème c est après avoir eu mes trois enfants je perds beaucoup mes cheveux!! j ai essayer plusieurs produit pour les lavez mais ...
Bonjour, depuis deux semaine, j'ai eu 2 boutons sur chaque jambe, elles apparaissent rouge, et me démangeant. Au départ c'est un peu petite et dep...
Bonjour, Je m'apelle Mallory , j'ai 11 ans et demi et depuis mais 5 ans je me ronge les ongles. J'ai ésseiller d'arréter en me méttant du vernis mai...
Bonjour, bonjour j ai étais me faire épilé le maillot chez l esthétitienne et des boutons apparaisse et me démange beaucoup que puis je faire pour a...
Bonjour, jai 14 ans et jai plein de bouton sur mon visage et je voudrais les enlever avec le marier de mes parent car je doit parler devant tout le ...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerais savoir pourquoi mes doigts sont toujours très fripés quand je sors de l'eau. Est-ce qu'à vous aussi ça vous arriv...
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j'ai des poils sous les aisselles. Il parait que les poils favorisent la transpiration et les odeurs, je ne sa...
bonjour, mon problème ces qu'a l'école tout le monde se moque de moi car je suis d'une autre couleur et je suis plus capable de suporeter ça il me dit...
Bonjour, Suite à une réduction mammaire faite sur ma fille de 16 ans il y a 1 mois, tout ce passait bien jusqu'au moment ou les fils ont étés reti...
Bonjour, Voilà ça va faire 1 an que j'ai cette foutue mycose sur mon ongle et la j'ai décidé de vraiment m'y attaquer, après de nombreux vernis qui ...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un grand problème , à ma naissance j'avais mes cheveux très doux de nature , et quand j'avais 2 ans j'ai eu une maladi...
Bonjour, à chaque fois que je me rase que ce soit de dans le sens ou à contre poils cela me provoque des poils incarnés. Des poils qui passent so...
Bonjour, Mes cheveux sont matte gras aux racines mes très sec aux extrémités, j'aimerai bien des conseils pour ces problèmes de plus que je souffre d...
Bonjour, on m'a brulé avec une cigarette une partie du bras, rien de méchant mais ça fait une tache marron pas terrible...Va t-elle partir et dans com...
Bonjour, j'ai une tout petite poitrine et cela me gène énormement j'aimerait qu'il grossissent sans avoir lieux a la chirurgie et ni aux médicaments...
Bonjour, voila jai un bouton sur le visage tout noir depuis un ans ce nai pas un point noir mais cé tres disgracieux que puis je y faire merci de...
Bonjour, J'ai 16 ans et je fais du 80 A c'est un vrai complexe pour moi , en maillot de bain c'est complétement horrible , je suis plate et je déteste...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une 15ène de cheveux blancs!!! CA ME BOUFFE, pour être vulgaire xd!! J'ai déjà fait 2 colorations et je suis parfois stré...
Bonjour, est il possible de perdre du poids en mangeant normalement et en ne faisant rien que du sport?
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour perdre du ventre et du haut du corps ou j'ai des kilos de trop!! j'ai pris ca en deux ans et j'aimerai...
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup parce que je n'est pas du tout de poitrine, je pense savoir pourquoi mais j'ai un doute ! Je crois que ...
Bonjour, est ce que je peux perdre 10 kilo en 1 mois
Bonjour !! J'ai 20ans et je suis actuellement en prépa et en période de révision pour l'exam de fin d'année. Je suis interne donc je ne choisis pa...
Bonjour, je suis au milieu d'une année pour obtenir mon certificat d'aptitude pédagogique , hier j'ai donné un cours d'anatomie du cheveu ,son...
Bonjour, j'ai bientot 13 ans j'ai les cheveux raide et brun (asser foncer) et je souhaiterai me les coupé j'aimerais une coupe de cheveux mi longue ma...
Bonjour, je me suis percer la langue un surface jeudi est me semble que mes billes enfonce dans ma langue es c est dangereux!merci d avance pour la ré...
Bonjour, j'ai tout essaie mais sans résultat,; mais le remède de citron....... je ne sais pas dés fois il me plate ces verrues et dés fois sa gonfle...
Bonjour, J' ai depuis plus de deux ans chaque été des tâches blanc qui apparaissent sur le front, mon médecin m' a dit que s' était du au soleil, ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je sais pas si j'ai une phimosis j'arrive à décalotter au repos mais en érection j'y arrive mais c'est un peu plus dure mais ...
Bonjour, Je me suis offert un piercing sur la langue. Et je crains que ma mere ne soit pas d'accord. Vu que nous ne vivons pas dans la meme ville; ...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un remède pour atténuer les cicatrices. Voilà, il y a environ un an, ma soeur se baignait en mer et...
Bonjour, depuis quelque mois maintenant je prends du poids. C'est vrai que je consomme un peu trop la bière. Je ne sais pas si'il ya une relation...
Bonjour, je m'appel houssam j'ai 20 ans j'ai un problème de champignon de la peau des petit tache blanc sur la nuque jusque le poitrine et le doux ,...
Bonjour, Je suis une fille et je me suis fait épiler la lèvre supérieur,et a l'endroit ou je suis épiler ma peau est verte et je trouve que fa...
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai mas regles depuis 4ans maintenant et je fais toujours du 85A, deja que je suis petite, tres petite en taille je passe pou...
Bonjour, Depuis quelqus mois j'ai des betes dans les cheveux transparentes au moins 4mm Vous savez ce que c'est?
Bonjour, Il y'a 2ans j'ai coupé mes cheveux au épaule et depuis il ne repousse plus !!!!! Aidez moi svp je vais devenir folle mdrr
Forum dédié â la beauté