Les discussions

Cuisses

Fermé

bonjour je fais beaucoup de sport et j'ai donc des jambes musclées voir trop musclées.. je complexe pas mal de mes cuisses et j'aimerais perdre un p...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
joraline

Recoller mes oreilles

Bonjour, j'ai 15ans Je voudrais recollée mes oreilles car je suis très complexée, mes je voudrai les recoller pour le mois de juillet car je part en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Percing au nombril rouge

Bonjour, alors voilà Jai 19 ans et Ya bientôt 3 semaine (dimanche ça fera 3semaine) que l'ont m'as percer le nombril, et ça fait 2 semaine que je suis...

Utilisateur anonyme

Poils incarnées au jambes !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Informatios

bonjour. j'un grand nombril qui pousse meme le tricon comment peut je le faire disparaitre sans m' operer?

begonie

Croissance

Bonjour, Bonjour j'ai 24,5 ans je suis entre 158m et 160m j'aimerais encore grandir est se possible

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Famiile

Fermé

Bonjour c'est une histoire assez bizarre mais j'ai envie d'en parler a des gens pour que lon maide :( Alors voila ma mere avait une meilleure amie ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Comment faire maigrir ses levres ???

Fermé

bonjour. Quand j'etait petite je me suis cogner la parie gauche exterieure de mes levres et sa a enfler. Maintenant j'ai 13 ans et j'ai des levres...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Des sourcils embettant

Bonjour, J'ai pas de gros sourcils, mais les 2 essai d'etre qu'un seulement je suis contre, dit existe t-il un moyen pour ne plus avoir de poils a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MissHinata

Qui peut me donner des informations sur l'opération d'hallux valgus

Qui a fait cette opération, et qui veut bien en parler ? Je redoute la douleur et la remise sur... pieds.

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
liloutte

Poids a 13ans

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 13ans et je mesure 1m55 pour 34kg mais pourtant je mange normalement et je mange aussi des trucs sucrer mais je gro...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
laura1901

Petite poitrine

Bonjour, Slt j ai 14 ans et j ai un poitrine faible aidez moi Titre "samlastar " a été modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Epilations

Bonjour, qu'elle est le meilleur moyen de s'epiler les jambes? merci d'avance pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Que faire pour maigrir a part le sport ????

Bonjour Je m'appel Djamila je paise 84 kg et je fait 1.68 m, je fume, je bois et je ne fait pas de sport, j'ai déjà eseiller le régime boxeur qui dur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Balounette

Soins de visage

Salut à toutes, j'ai besoin de vos aides pour un conseil de beauté; En fait, j'ai des problèmes de boutons depuis l'âge de ma puberté jusqu'aujourd'...

Ninoue

Solution contre boutons et taches d'hyperpigmentations

Bonjour, Il y a quelque semaine maintenant ma vie c'est transformer en cauchemar .. Depuis l'âge de 12 ans déjà je rencontre d'énorme problème de pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utopiautopique

Replacement de cloison nasale

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir je me suis déplacé la cloison nasale deux fois et ses pour cela que je voulais savoir es ce que sa ferais mal de se le fa...

^^Mârïe^^

Oreilles percées et piscine

Bonjour, Je me suis fait percé les oreilles il y a plus de deux semaine maintenant et j'aimerais aller à la piscine, apparement, je peux oui si je dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
fau_21

J'ai besoin de votre avis !

Fermé

Bonjour les filles, Je suis en 3ème année de licence sciences sanitaires et sociales et dans le cadre de mes cours, j'étudie l'avis des femmes concer...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DCI

Mangers ses ongles

Fermé

Bonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...

Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
JeReste

Je veux maigrir

Bonjour, je suis natanaelle j'ai 17ans et depuis l'âge de 10 ans j'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas! Je pèse 90kg pour 1m65 et je ne sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
BeaTrees

Mince mais cellulite

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a peu de temps j'ai remarqué que j'avais de la cellulite sur les fesses, enfin elle n'est visible que lorsque je cont...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Vous connaîtriez pas un appareil pour faire des coiffures fun ?

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais savoir s'il existe un appareil pour faire des coiffures élaborées et/ou fun pour changer de temps à a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DissDiaz

Questions sur le rouge à lèvres urgent

Fermé

Bonjour, J'ai un TFE (travail de fin d'études) la semaine prochaine, le mardi sur la chimie du rouge à lèvres. Le temps me presse et il y a toujours ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
joraline

Je fais moins d'un bonnet a

Bonjour, je fais moins d'un bonnet A et je voudrais savoir si la chirurgie est remboursés pas la sécu je vais avoir 24ans et je suis très complexer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

dydy62400

Asymétrie au niveau du visage

Fermé

Bonjour, je me suis récemment inscrite sur ce forum pour partagé mon problème et recevoir des conseils de votre part. alors voila je suis une jeune...

ju

Effets liporedux900 sur personne hypertendue

Fermé

Bonjour, Peut on utiliser liporedux900 en etant hypertendue?

Utilisateur anonyme

Cicatrice sur les jambes

Bonjour a tous! Que faire pour eliminé le cicatrice sur mes jambes? J 'en soufre

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ju

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wrap minceur

Résolu

Bonjour, Qui a déjà testé le wrap minceur, et qui en est satisfaite???

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ArmelleQc

Tache brunes

bonjour, j'ai depuis mon accouchement septembre 2015, attraper plein de taches brunes sur les pommettes ,sur,les peaux pierre ,entre les 2 yeux , j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des petits seins

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins,sachant que j'ai le seins gauche qui est tout petit contrairement au droit,je suis aller chez un docteur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
twoff

Eau de toilette ou de parfum, connaissez-vous la différence ?

Résolu

parfum et eau de toilette : connaissez vous la difference entre eau de toilette et eau de parfum

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
1telemedia

Piercing langue

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
maeva210

Propreté du visage

Bonjour, Svp comment faire pour avoir le visage lisse et sans bouton

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Clemmennce

Renseignement

Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lilouche13

J'ai peur pour mes cheveux :(

Bonjour , je m'appel mael jait 14 ans je suis un garcon . Tous les printemps je fait une couleur blonde sur le dessus ( le plateau ) elle est decou...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ju

Un maquillage naturel, douce et facile d'appliquer

Bonjour J' ai besoin de savoir comme je me peux maquiller maís très naturellement et doucement, car je ne suis tres dueé ( le maquillaje n' est pas m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tevisuki

Thorax en carene

BJ je suis une femme de 26ans habite a alger je souffre dun grand problemme esthétique remarquable depuis l'âge de 14 ans .jai un thorax de forme biza...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
net_papy

Problème de cellulite...

Bonjours à tous, je m'appelle Léa j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans dans trois mois ), et je me suis rendus compte que j'ai de la cellulite en dessous des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre les kilos

jai 62ans jai été operer pour la valve de aorte comme javais arrêter de fumer jai reprit et la sa fait 10mois que jai arrêter mais jai prit des kilos ...

philippe6613

Traitement acné

Bonjour, Voila il y a environ 6 mois, ma dermatho m'a prescrit du tolexine comme traitement de l'acné, je n'ai pas une acné sévère. Mon traiteme...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids, remise en forme

Bonjour, je suis nouveau ici. Étant en surpoids depuis petit jai décide de prendre les choses en mains. J' ai enfin trouve ce qu'il me fallait. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Blumen13

Pois/taille

Bonjour je fait actuellement 37kg pour 1m55 et j'ai 14 ans cette année je m'inquiète beaucoup parfois les gens me demande même si je suis anorexique.....

Blumen13

Taches brunes

comment enlever les tache brunes sur mon visage car j'etulise beaucoup des produits.

marie1700

Reaprendre a manger

Résolu

Bonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
riana773

Vergetures

bonjour, j'ai 35 ans. J'ai eu trois enfants et des vergetures me sont apparues sur le ventre. Mon dernier a huit ans maintenant. Est il toujours possi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Elodie-redacJDF

Abdoplastie

Bonjour, Pouvez vous m indiquer un chirurgien pou une abdoplastie, et si vous l avez fait des renseignements me serais utile merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DCI

Hanches larges

Bonjour, je suis un homme de 18ans, 180cm pour 65 kilos et j'ai des hanches trop largues par rapport au bas du dos et du ventre ce qui pose problème l...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
popy777
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 13 802