Les discussions
Cuisses
Fermébonjour je fais beaucoup de sport et j'ai donc des jambes musclées voir trop musclées.. je complexe pas mal de mes cuisses et j'aimerais perdre un p...
Recoller mes oreilles
Bonjour, j'ai 15ans Je voudrais recollée mes oreilles car je suis très complexée, mes je voudrai les recoller pour le mois de juillet car je part en ...
Percing au nombril rouge
Bonjour, alors voilà Jai 19 ans et Ya bientôt 3 semaine (dimanche ça fera 3semaine) que l'ont m'as percer le nombril, et ça fait 2 semaine que je suis...
Poils incarnées au jambes !!!!
Résolu/FerméBonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...
Informatios
bonjour. j'un grand nombril qui pousse meme le tricon comment peut je le faire disparaitre sans m' operer?
Croissance
Bonjour, Bonjour j'ai 24,5 ans je suis entre 158m et 160m j'aimerais encore grandir est se possible
Famiile
FerméBonjour c'est une histoire assez bizarre mais j'ai envie d'en parler a des gens pour que lon maide :( Alors voila ma mere avait une meilleure amie ...
Comment faire maigrir ses levres ???
Fermébonjour. Quand j'etait petite je me suis cogner la parie gauche exterieure de mes levres et sa a enfler. Maintenant j'ai 13 ans et j'ai des levres...
Des sourcils embettant
Bonjour, J'ai pas de gros sourcils, mais les 2 essai d'etre qu'un seulement je suis contre, dit existe t-il un moyen pour ne plus avoir de poils a...
Qui peut me donner des informations sur l'opération d'hallux valgus
Qui a fait cette opération, et qui veut bien en parler ? Je redoute la douleur et la remise sur... pieds.
Poids a 13ans
Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 13ans et je mesure 1m55 pour 34kg mais pourtant je mange normalement et je mange aussi des trucs sucrer mais je gro...
Petite poitrine
Bonjour, Slt j ai 14 ans et j ai un poitrine faible aidez moi Titre "samlastar " a été modifié par la modération
Epilations
Bonjour, qu'elle est le meilleur moyen de s'epiler les jambes? merci d'avance pour vos réponses
Que faire pour maigrir a part le sport ????
Bonjour Je m'appel Djamila je paise 84 kg et je fait 1.68 m, je fume, je bois et je ne fait pas de sport, j'ai déjà eseiller le régime boxeur qui dur...
Soins de visage
Salut à toutes, j'ai besoin de vos aides pour un conseil de beauté; En fait, j'ai des problèmes de boutons depuis l'âge de ma puberté jusqu'aujourd'...
Solution contre boutons et taches d'hyperpigmentations
Bonjour, Il y a quelque semaine maintenant ma vie c'est transformer en cauchemar .. Depuis l'âge de 12 ans déjà je rencontre d'énorme problème de pe...
Replacement de cloison nasale
RésoluBonjour, J'aimerais savoir je me suis déplacé la cloison nasale deux fois et ses pour cela que je voulais savoir es ce que sa ferais mal de se le fa...
Oreilles percées et piscine
Bonjour, Je me suis fait percé les oreilles il y a plus de deux semaine maintenant et j'aimerais aller à la piscine, apparement, je peux oui si je dé...
J'ai besoin de votre avis !
FerméBonjour les filles, Je suis en 3ème année de licence sciences sanitaires et sociales et dans le cadre de mes cours, j'étudie l'avis des femmes concer...
Mangers ses ongles
FerméBonjour,parfois dans la journée je me mange les angles sans vouloir car pour moi c est devenu une habitude et je voudrais ne plus faire ca pouriez vou...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis natanaelle j'ai 17ans et depuis l'âge de 10 ans j'essaye de maigrir mais je n'y arrive pas! Je pèse 90kg pour 1m65 et je ne sais que ...
Mince mais cellulite
Bonjour, J'ai 15 ans et il y a peu de temps j'ai remarqué que j'avais de la cellulite sur les fesses, enfin elle n'est visible que lorsque je cont...
Vous connaîtriez pas un appareil pour faire des coiffures fun ?
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais savoir s'il existe un appareil pour faire des coiffures élaborées et/ou fun pour changer de temps à a...
Questions sur le rouge à lèvres urgent
FerméBonjour, J'ai un TFE (travail de fin d'études) la semaine prochaine, le mardi sur la chimie du rouge à lèvres. Le temps me presse et il y a toujours ...
Je fais moins d'un bonnet a
Bonjour, je fais moins d'un bonnet A et je voudrais savoir si la chirurgie est remboursés pas la sécu je vais avoir 24ans et je suis très complexer ...
J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...
Asymétrie au niveau du visage
FerméBonjour, je me suis récemment inscrite sur ce forum pour partagé mon problème et recevoir des conseils de votre part. alors voila je suis une jeune...
Effets liporedux900 sur personne hypertendue
FerméBonjour, Peut on utiliser liporedux900 en etant hypertendue?
Cicatrice sur les jambes
Bonjour a tous! Que faire pour eliminé le cicatrice sur mes jambes? J 'en soufre
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..
Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...
Tache brunes
bonjour, j'ai depuis mon accouchement septembre 2015, attraper plein de taches brunes sur les pommettes ,sur,les peaux pierre ,entre les 2 yeux , j...
J'ai des petits seins
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins,sachant que j'ai le seins gauche qui est tout petit contrairement au droit,je suis aller chez un docteur...
Eau de toilette ou de parfum, connaissez-vous la différence ?
Résoluparfum et eau de toilette : connaissez vous la difference entre eau de toilette et eau de parfum
Piercing langue
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement... Je me suis fais percer la langue hier et a cause de la douleur je ne peut plus supporter le pier...
Propreté du visage
Bonjour, Svp comment faire pour avoir le visage lisse et sans bouton
Renseignement
Bonjour a tous, je ronge plus trop mes ongles mais je trouve qu'ils ne poussent pas assez j'aimerai savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vit...
J'ai peur pour mes cheveux :(
Bonjour , je m'appel mael jait 14 ans je suis un garcon . Tous les printemps je fait une couleur blonde sur le dessus ( le plateau ) elle est decou...
Un maquillage naturel, douce et facile d'appliquer
Bonjour J' ai besoin de savoir comme je me peux maquiller maís très naturellement et doucement, car je ne suis tres dueé ( le maquillaje n' est pas m...
Thorax en carene
BJ je suis une femme de 26ans habite a alger je souffre dun grand problemme esthétique remarquable depuis l'âge de 14 ans .jai un thorax de forme biza...
Problème de cellulite...
Bonjours à tous, je m'appelle Léa j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans dans trois mois ), et je me suis rendus compte que j'ai de la cellulite en dessous des ...
Comment perdre les kilos
jai 62ans jai été operer pour la valve de aorte comme javais arrêter de fumer jai reprit et la sa fait 10mois que jai arrêter mais jai prit des kilos ...
Traitement acné
Bonjour, Voila il y a environ 6 mois, ma dermatho m'a prescrit du tolexine comme traitement de l'acné, je n'ai pas une acné sévère. Mon traiteme...
Perte de poids, remise en forme
Bonjour, je suis nouveau ici. Étant en surpoids depuis petit jai décide de prendre les choses en mains. J' ai enfin trouve ce qu'il me fallait. J'ai e...
Pois/taille
Bonjour je fait actuellement 37kg pour 1m55 et j'ai 14 ans cette année je m'inquiète beaucoup parfois les gens me demande même si je suis anorexique.....
Taches brunes
comment enlever les tache brunes sur mon visage car j'etulise beaucoup des produits.
Reaprendre a manger
RésoluBonjour, J ai 31 ans 2 enfants et je viens d' arrêter de fumer mais j ai pris 6kl et je voudrais les perdres mais surtout réapprendre a manger comm...
Vergetures
bonjour, j'ai 35 ans. J'ai eu trois enfants et des vergetures me sont apparues sur le ventre. Mon dernier a huit ans maintenant. Est il toujours possi...
Abdoplastie
Bonjour, Pouvez vous m indiquer un chirurgien pou une abdoplastie, et si vous l avez fait des renseignements me serais utile merci
Hanches larges
Bonjour, je suis un homme de 18ans, 180cm pour 65 kilos et j'ai des hanches trop largues par rapport au bas du dos et du ventre ce qui pose problème l...