Les discussions
Comment prolonger sa permanente ?
RésoluBonjour, Je suis en fin de permanante. Comment faut-il faire pour la prolonger ? Merci d'avance.
Cherche infos sur la liposuccion
Bonjour, Voilà, je ne supporte plus ma culotte de cheval. J'ai déjà tenté les crèmes amincissantes et le Cellu M6 mais rien n'y fait, ma cellulite...
Cherche ingrédients régime dukan
Où trouver le son d'avoine et le son de blé, en-dehors d'un magasin de diététique ? Merci.
Qui connaît la clinique du poids le diet ?
Qui connaît cette clinique ? Le régime par internet est-il vraiment efficace ?
Cherche produits diététiques
Bonjour, je ne trouve pas de son de blé et d'avoine dans les grandes surfaces, car je n'ai pas de magasin dietetique près de chez moi. Comment me les ...
Qui connaît acomplia ?
Je commence bientôt un régime avec Acomplia. Qui connaît ?
Comment garder ses cheveux bouclés ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour que mes jolies boucles d'un jour (ou presque) le soient le lendemain, sans avoir nécessairement à avoi...
En quoi consiste le petit-déjeuner du régime dukan ?
Avec le régime Dukan, les premiers jours on ne mange que de la viande. Mais le matin au petit déjeuner, peut-on prendre du thé ? Si vous avez la répon...
Cherche infos sur les plate-forme maison
Je voudrais des avis sur des personnes qui ont acquis une plate-forme vibrante pour leur domicile. Quels sont les résultats ?
Des conseils pour les filles avant l'été
Il est encore temps d'agir pour atteindre vos objectifs forme. Je suis coach diplômée d'Etat et fille, je connais donc par coeur les petits soucis de ...
Quelle coiffure choisir quand on porte des lunettes ?
RésoluJ'aimerais savoir quelle coiffure adapter avec des lunettes.
Comment maquiller des yeux sensibles ?
J'ai les yeux trés sensibles. Que puis-je mettre comme crayon noir ou mascara sans que mes yeux deviennent rouges ?
Comment rester motivée pour mincir ?
RésoluJe suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...
Stop à l'acné !
A 24 ans, j'ai toujours quelques boutons (beaucoup moins qu'à l'adolescence). Avez-vous des conseils artisanaux pour y remédier ? Merci.
Points noirs
J'ai des points noirs (brown) sur mon visage. Quel produit dois-je utiliser ? Que dois-je faire ? Merci
Comment enlever les poils des mains ?
Salut, J'ai un gros complexe : j'ai les mains poilues.Est-ce que quelqu'un connait le problème et surtout, est-ce que quelqu'un à une solution. Aidez-...
Fond de teint
Je recherche un fond de teint qui ne fasse pas ressortir les rides du contour de l'oeil et qui ne me laisse pas une impression désagréable sur le visa...
Cernes
Je cherche un moyen vraiment efficace de me débarrasser de mes cernes. Sachant que je suis allergique au fond de teint, je ne peux mettre que de la po...
Comment faire du liniment oleocalcaire ?
Bonjour, Je cherche a faire du liniment oleocalcaire. On m'as dis que c'était trés simple et qu'on pouvait le faire sois-même. Est ce que quelqu'un ...
Qui a testé un ou des arts martiaux ?
Bonjour. J'ai toujours été attiré par les arts martiaux, sans jamais oser m'inscrire en club. En fait, je ne sais pas trop lequel choisir. Je cherche ...
Besoin de conseils sur les massages minceur
Connaissez-vous les particularités des massages ? Je souhaiterais éliminer ma cellulite et je crois savoir que certains soins ou même massages peuvent...
Vos astuces pour manger équilibré !
Je suis sûre qu'il existe plein de petites astuces pour limiter les dégâts au quotidien. Quelle huile choisir ? Préférer le beurre ou l'huile pour la ...
Qui connaît le régime dukan ?
Bonjour à toutes. Juste une question : est-ce que l'une d'entre vous a essayé la régime Dukan ? J'ai lu quelques articles sur le Net, ça m'a l'air plu...
A qui s'adresser pour prendre du poids ?
Je n'arrive pas à grossir, j'ai essayé plein de méthodes toute seule, qui se sont toutes soldées par un échec. Connaissez-vous un professionnel qui po...
Comment choisir le bon nettoyage de peau ?
Bonjour à toutes, J'aimerais faire, pour la première fois, un nettoyage de peau chez l'esthéticienne, mais il y en a tellement que je ne sais pas l...
Astuces maquillage pour les lèvres
Bonjour à toutes ! J'ai de toutes petites lèvres. Elles sont très fines. Je cherche des astuces maquillage pour les rendre plus pulpeuses. Quelqu'un p...
Comment redonner du tonus à son buste ?
Suite à deux grossesses, j'ai la poitrine qui a tendance à se relacher. J'aimerais bien lui redonner un peu de peps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Comment me teindre les cheveux ?
La question a déjà été posée mais ici c'est un cas un peu différent. J'ai 16 ans et je ne me suis jamais teint les cheveux. Je suis brune et je voudr...
Comment se teindre soi même les cheveux ?
RésoluVoilas j’aimerais me teindre mes cheveux moi-même en de 2 couleur différente soit en noir est rouge, mais je ne sais pas si ses vraiment très rec...
Comment faire des dreads en laine ?
RésoluBonjour ! J'ai découvert qu'il existait des dreads faites en laine, et je me demande comment elles sont faites... Quelqu'un aurait il une idée? Sinon,...