Les discussions

JeReste Soin des cheveux

Repousse des cheveux

Bonjour, le fait est que j'ai été dans la semaine au coiffeur pour me couper les cheveux. Dans ma tête je me disais " ça fera le plus grand bien à mes...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline
Angelina97 Beauté des seins

Une poitrine pas correcte

Bonjour, J'aurai une question à vous poser en lien avec ma poitrine. J'ai un de mes deux seins qui est plus gros que l'autre donc je me pose des que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Angelina97
kabsmadi Soin du corps

Conseil

Bonjour, g eu une allergie et g plein de taches partout.que faire pour les enlever?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
clara Epilation

Je suis poilu

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie
unx.inonnue Beauté des seins

Mes seins sont trop gros

Bonjour Jai 13 ans biientot 14 Et j'ai une trop grosse poiterine Je fais déjà du 100 D !! Ca me complexe énormément Peut on la rapetire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Laurina
kina Ongles

Quelle couleur de vernis

Bonjour, Quelle couleur de vernis mettre: avec un pantalon vert ,un chemisier vert avec des petits pois noir et une veste noire ?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
aide01
cloclo75 Minceur, forme

Maigrir sans faire de régime

Résolu

Bonjour, J'en ai marre,marre,marre d'entendre parler de régime !! Je suis convaincue que perdre du poids sans forcément suivre de régime, c'est po...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ze sa
Hako55 Soins visage

Boutons rouges, embêtant...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 14 ans et j'ai une petite dizaine de boutons rouges... Le problème c'est que aucune de mes amies n'a de boutons, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Hako55
anonyma Chirurgie esthétique

Piercing infection ?

Bonjour, je me suis faute percer il y a bientôt trios semaine, tout c'est très bien passer je désinfecté matin et soir. Malheureusement deouis 3-4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Adlo Ongles

Mes ongles j'en ai marre d'eux

Bonjour, Bn Svp J'veux Faire Pousser Ms Ongles Ms aucune Idée avc Quoi ls !faire Pousser Mrc De m'donner Des Idéés

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
becsu Minceur, forme

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Je m appelle christina .je fais 53 kg pour 1m53 et je voudrais en perdre 5 ou 8 kilos en 2 mois .j aimerais votre soursoutien et vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bec su
amir Chirurgie esthétique

Boutons

Bonjour, Le mois dernier une de mes amies a voulue m'épiler le duvet or je n'ai pas supporté et elle a fais qu'une de mes joues. Depuis j'ai pleins ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.
dija90 Forum Beauté

La reduction mammaire

Slt je suis jeune fille de 25 je souffre dune hypertrophie mammaire les douleurs dorsales sont invivable à la suis même complexée de mon corps!!!je pe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
dija90
enagewimy-5139 Chirurgie esthétique

Mes abdos ne se voient pas

Bonjour tout le monde, je m'appelle Eugénie, je suis une femme et j'ai 21 ans. J'habite à Paris, mon problème c'est que je pratique beaucoup de sport ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
enagewimy-5139
Granciki Chirurgie esthétique

Comment grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
louloucotcot
Candy2015 Soin des cheveux

Faire pousser mes cheveux

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des truc pour faire pousser les cheveux plus rapidement . Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lolodu43
itsjade Soin des cheveux

Cheveux blancs à 14 ans

Bonjour, Depuis que j'ai 7 ans maximum, j'ai des cheveux blancs. Aujourd'hui j'ai 14 ans. J'en avais seulement derrière les oreilles mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
itsjade
Lisa Epilation

S'épiler à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'aimerai m'épiler les jambes à la cire mais une amies m'as dit que son esthéticienne lui avait dit de ne pas se ras...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coco
chevalier Ongles

Ongles rongées

Bonjour, j'ai 12 ans et je ne cesse pas de me ronger les ongles. D'apres certaines personnes c'est le produit du stress ou de l'angoisse de la peur .....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Andy31200
tartine6162 Soin du corps

Reponse sur nu skin

Fermé

Bonjour, pour répondre à la question sur la composition des soins Ageloc pour le visage de Nu Skin -le prétaraitement contient :du souci officinal ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
azertyuiopui Soin de la peau

Le contour du nez rouge

Fermé

Bonjour, Depuis que je me souvienne j'ai des rougeurs autour du nez, et ça ne part pas. Aidez moi a trouver une solution svp Merci

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
thalya Ongles

Mes ongles ne poussent pas .

Bonjour, mes ne pousse pas comment faire pour qu il pousse plus vite

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Granciki Chirurgie esthétique

J'aimerais grandir

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m90 pour 73 kg. Je voudrais savoir si je peux atteindre les 2 m

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nineydjoba
Queen_75018 Soin de la peau

Aidez moi a me trouver bien dans ma peau

Bonjour, c'est Daniela . J'voulais vous demander comment vous faite pour etre bien dans votre peau car moi perso dès que je vois des filles qui me reg...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
nineydjoba
LouisAaron Epilation

16 ans et complexé

Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Louis-Aaron
Lea Minceur, forme

Ww ou fitnext??

Bonjour, petite question j'ai fait weight watchers pendant près d'une année cela à bien fonctionner malheureusement j'ai ensuite un peu lâchée l'affai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
jositita Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, j ai 15 ans et j'ai beaucoup de mal à supporter ma poitrine autant par rapport au regard des autres que parce qu'elle me fait mal au dos.Je f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mariongirl
vanithsj Beauté des seins

Rm

Bonjour, j'ai l'intention de me faire une RM aussi, après 2 grossesses, j'ai pris beaucoup des seins et n'ai quasiment rien perdu. Je faisais déjà d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
vanithsj
Mar1janne Chirurgie esthétique

A 24 ans j'ai laire dune floune de 16

Besoin de conseille je suis tres gener par min apprence physique car je suis faite comme une ado de 16 meme elle ont plus de forme que moi . Je n'es p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
latina
momo2000 Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais faire un piercing sur la langue mais je voudrait savoir si cela fait mal ? et avoir un peu plus d'infos sur ce pier...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Meld88 Soins visage

Huile d'argan naturelle

Bonjour à toutes , J'ai grand besoin de votre avis!! J'ai dans l'idée de revendre des produits cosmétiques à base d'huile d'argan (entre autre) pr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
ccmmaroc
Allyson33e Epilation

Poils de bras

Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Mama Chirurgie esthétique

Poids d'une fille de 13ans

Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m58 & 48,5 kg. Est ce normal ? Car je me sens un peu grosse.. Dîtes moi vite! Merci Mama.

^^Mârïe^^
Laurie.32 Beauté des seins

Comment grossir des seins naturellement ?

Bonjour, J'ai une petite poitrine et je suis complexer a cause de sa et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donné des astuces pour changer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Laurie.32
kncgo14 Soin de la peau

Cicatrice sur le visage

bonjour j'ai 3 cicatrice sur le visage 1 qui date de 9ans qui est blanche et les 2 autres sont rose qui date de 8 ans y'aurait t-il des traitement nat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
kncgo14
marie Beauté des seins

J'ai pas de poitrine , du tout !!!

Bonjour,jai 14 ans , mes amis ont tous une poitrine , mais moi rien du tout , qu'est ce que je dois manger ou faire pour l'avoir

^^Mârïe^^
aure60 Minceur, forme

Je veux perdre 10 kilos

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment perdre rapidement ? je me sans pas bien dans mon corps :/ jai 16 ans merci -- Posté depuis CCM Live forum pour...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Baptiste
zara783 Soin des cheveux

Comment retrouver de beaux cheveux frisés?

Fermé

Bonjour, Étant plus jeune, j'avais de joli cheveux frisés, voir même très frisés comme les cheveux des personnes métisses par exemple. Maintenant, m...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sweet.tyxx
10sarah Forum Beauté

Cuisses

Fermé

bonjour je fais beaucoup de sport et j'ai donc des jambes musclées voir trop musclées.. je complexe pas mal de mes cuisses et j'aimerais perdre un p...

joraline
stacykczmrk Chirurgie esthétique

Recoller mes oreilles

Bonjour, j'ai 15ans Je voudrais recollée mes oreilles car je suis très complexée, mes je voudrai les recoller pour le mois de juillet car je part en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Boby~ Forum Beauté

Percing au nombril rouge

Bonjour, alors voilà Jai 19 ans et Ya bientôt 3 semaine (dimanche ça fera 3semaine) que l'ont m'as percer le nombril, et ça fait 2 semaine que je suis...

Utilisateur anonyme
tatoo44 Epilation

Poils incarnées au jambes !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

Utilisateur anonyme
Ezlaman Soin de la peau

Informatios

bonjour. j'un grand nombril qui pousse meme le tricon comment peut je le faire disparaitre sans m' operer?

begonie
desty Chirurgie esthétique

Croissance

Bonjour, Bonjour j'ai 24,5 ans je suis entre 158m et 160m j'aimerais encore grandir est se possible

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline
Utilisateur anonyme Forum Beauté

Famiile

Fermé

Bonjour c'est une histoire assez bizarre mais j'ai envie d'en parler a des gens pour que lon maide :( Alors voila ma mere avait une meilleure amie ...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline
MissHinata Forum Beauté

Comment faire maigrir ses levres ???

Fermé

bonjour. Quand j'etait petite je me suis cogner la parie gauche exterieure de mes levres et sa a enfler. Maintenant j'ai 13 ans et j'ai des levres...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Petitcoeured Soin de la peau

Des sourcils embettant

Bonjour, J'ai pas de gros sourcils, mais les 2 essai d'etre qu'un seulement je suis contre, dit existe t-il un moyen pour ne plus avoir de poils a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
MissHinata
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 13 840