Les discussions

Maquillage naturel

Bonjour, avez vous déjà essayé le maquillage naturel aussi appelé minéral ? Qu'en pensé vous ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Kelly42

Besoin de conseil extensions

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Julia922

Quelle est la meilleure marque de crème de jour ?

Appliquée chaque matin, la crème de jour permet de garder une peau bien hydratée. Quelle est vôtre marque préférée ?

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
marty

Créme amincissante

Bonjour, je trouvee que jai un peu trop pris des cuisses cet été et dur dur de s'en débarassser. Connaissez vous des crèmes amincissantes qui march...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
philippe6613

Cheveux blancs

Bonjour à toutes , je n' ai jamais le temps d' aller me faire faire une couleur donc je le fait à la maison mais depuis quelques temps mes tempes et m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
drikil

Poches sous les yeux

Bon, nous voila ensembles, ancien Naturopathe en retraite,le traitement m'échappe parceque j'ignore l'origine de celles-ci,physiologiquement je veux d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jarousen02

Lissage brésilien

Bonjour, j'hésite à me faire un lissage brésilien, en avez vous déja fait un ? Si oui etes vous content du résultat ? Me le conseillez vous ou pas ?

yasmine47

Activité sportive

Bonjour, j'ai envie de retrouver la ligne mais je n'ai jamais été très sportive ? Vous avez pas une activité sportive a me conseiller ?!

philippe6613

Nouvelle couleur ?

Bonjour, je suis châtain clair aux cheveux longs et j'ai envie d'une nouvelle couleur ou d'une nouvelle coupe pour un changement radical. Auriez vou...

Prettywoman

Comment m'épiler ?

Bonjour, d'habitude je vais toujours chez l'estéticienne me faire épiler mais jen ai marre ca me revient trop cher, je ne sais pas quoi utiliser pou...

Pilou

Régime

avant je pesais 53 kg et maintenant 63 kg et je viens juste de commencer mon regime mais j'ai du ventre et je n'arrive pas à maigrir dans cette pari...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Laul.2944

J'aimerais faire une chirurgie des paupiéres?

voila,j'ai les paupiéres superieurs qui tombent,ce qui me donne un air triste,et fatigué,j'aimerais par la suite,faire une petite intervention estheti...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
p7306269

Traitement fars du visage

bsr a tous j'aimerai savoir comment traiter les traces noirs de mon visage qu'on nome communément les fars du visage et cela dur des années que je tra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Doums

Fond de teint

Bonjour, Connaissez vous un bon fond de teint qui s'adapt bien a la couleur de la peau sans faire de démarcation et cache bien les petits boutons ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Prettywoman

Massage californien

Résolu

j'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Pour maigrir

Résolu

Bonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Laul.2944

Epilation des jambes

Bonjour les filles, Je suis de Bordeaux et je suis à la recherche d'un institut pas cher et qui prend le temps pour ces clientes pas comme les chaine...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ludivinee

Quel est le plus beau chignon ?

Résolu

Classique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Siseulement

Tache brune

j'ai 28 ans j'ai des taches brune sur le visage par tous presque cinq ans, j'ai esse y toute les crème pigmentant sans résulta j'ai fais le peelin...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
khadijadmn

Boucler mes cheveux sans appareil

salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Julia922

Quele couleur de vernis dois-je choisir?

salut tt le monde;j'ai une soirée aujourd'hui je vais porter une robe bleu pale un peu simple avec decoration de diamond au niveau de buste! elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Andy

Idée coiffure cheveux longs mariage

Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Julia922

Enlever les bouton d'acné

Bonjour, Je sait comment on enlève nos bouton d'acné et c'est surement pas avec du citron!!! Vous prenez du dentifrice vous vous en métré sur votre...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yasmine47

Creme corps peau sensible

Bonjour, j'ai la peau fragile qui rougi avec le froid, connaissez vous des bonnes crèmes hydratantes pour le corps ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
yasmine47

Appliquer mon eyeliner

Hello à toutes, J'ai 17 ans et je veux me mettre de l'eyeliner. sauf qu'a chaque fois que j'essaie, c'est la cata ! Comment faire ??????

Doums

Fard à paupières

Bonjour, J'arrive pas à mettre mon fard à paupières. Ca file et j'en mets partout. Quelqu'un peut m'aider ?

Andy

Cheveux secs

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que mes cheveux sont secs. En plus, ils s'emmêlent tout le temps. J'ai des dredlocks à la fin de la journée !!!! ...

Andy

Maquillage soirée

Bonjour, Je suis invitée à une soirée assez chic et je n'ai pas d'idée pour le maquillage. Merci

Kelly42

Problémes de boutons d'ado

Bonjours,Je suis un ado et je recois quelque problémes de boutons J'aimerais des remedes de grand mére ou conseiller moi des creme ou des produit de...

Kelly42

Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?

Résolu

Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ramona64

Quel produit ?

Résolu

Bonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marie75139

Coupe de cheveux

Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Julia922

Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?

Résolu

je me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Fred1985

Soin anti repousse

Bonjour, je souhaite essayer pour la 1e fois un soin anti-repousse après l'épilation, avez-vous déjà essayé ? Quels sont les plus efficaces ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Linda23

Astuces minceur

Résolu

Bonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...

stf_la sudiste

Parfum pour l'hiver

Bonjour, je voudrais changer de parfum pour l'hiver, mais je ne sais pas quoi acheté. Auriez vs des idées ? J'aime plutôt les parfums fruités, mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Lilouche

Effacer deux cicatrices

Bonjour, Je suis un jeune âgé de 28 et de teint noir. Mes parents m'ont cicatrisés sur les deux joues quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me rand...

Lilouche

Appareil epilation

bonjour je cherche une appareil épilation mais je sais pas quel marque je dois acheter merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
yasmine47

Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!

Résolu

Je recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
philippe6613

Chrono apres sleeve

Résolu

bonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Fifi75

Piercing langue fais il y a 3 jours

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poucevert

Comment supprimer les taches brunes sur le visage

Bonjour, comment supprimer les taches brunes sur le visage merçi

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Fifi75

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frange qui repousse trop vite !!

Résolu

je met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maquillage pour brunes

Bonjour, je suis passée de blonde à brunes, et je ne sais plus quel maquillage utiliser pour aller avec ma couleur de cheveux. Auriez vous des idées...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
dumdum69

Peau grasse

Bonjour, j'ai la peau plutôt grassse et je cherche 1 solution pr avoir une plus belle peau. Auriez vous des conseils ??

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lilouche

Operation des yeux poche et paupière tombante

Bonjour, bonjour, j'aimerai connaitre le prix de cet opèration. aussi trouver le bon chirurgien merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Prettywoman

Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?

Résolu

Après avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tapis149

Comment se protéger du soleil ?

Résolu

Bonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poucevert

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poucevert
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 380