Les discussions

InesGnls Chirurgie esthétique

Piercing sur la langue

Bonjour, il y'a 5 jours je me suis faite un piercing sur la langue, mais j'ai toujours autant mal il n'y a aucune amélioration depuis le jour où l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.
armine Forum Beauté

Epilation moustache

Bonjour , je voudrais savoir si on peut réaliser une épilation cher une adolescente de 12 ans. merci

margoline
kéliane Beauté des seins

Beauté des seins

Bonjour, Bonjour moi c'est Kéliane ! Jai 15 ans, Jme sens complexer de ma poitrine puisqk' moi aussi jai une pt'te poitrine si vous avez dès astuces...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
margoline
Coeur d atichqut Soin de la peau

Traitement pour bouton

Bonjour, Quel sont les crème et médicaments a prendre pour bouton rouge qui demangent qui grattent

DCI
yayanne-lu Epilation

Maillot intégral ipl

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil à lumière pulsée (philips lumea sc1997). J'aimerais savoir s'il y a des risques de faire le mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yayanne-lu
amelie Epilation

J'ai 13 ans et j'ai des long poils

Bonjour,je suis complexée parce que m'a mère ne veux pas que jepile m'a jambe.mon père est d'accord mais pas elle.c'est l'été est il fait chaud je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1
JeSuisMoi1 Epilation

Epilation du maillot

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous,   Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1
_iaaam_c Soin des cheveux

Cheveux épais

Bonjour, J'ai l'ai cheveux épais et je voudrais qu'il soit fin . Je m'attache toujours les cheveux parce que j'aime pas avoir les cheveux epais . Est...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333
-Damien62 Soin de la peau

Besoin de vos astuces !

Bonjour, Voila je suis âgée maintenant de 16 ans et la puberté m'atteint très fortement j'ai beau faire des lavages plusieurs fois par jour rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333
sousou Chirurgie esthétique

Kyste sur la joue

Bonjour, j'ai un kyste au niveau de mon joue ..que doit je faire pour qu'il dissparè ..merci cordialement

DCI
azerty Chirurgie esthétique

Grandir

Bonjour, j'ai 21ans es ce possible que je grandisse et prend du poids

joraline
Mendym Soin des cheveux

Aide texture cheveux

Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
xplom
Mama Beauté des seins

Comment faire pousser ses seins?

Bonjour, Je suis comme vous je cherche à faire pousser mes seins car je les trouve vraiment petit. Dit moi si vous avez une solution merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline
Jeveuxduchangement Epilation

Calvaire, j'en peu plu....

Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zawjatuhocine
anasanouar Forum Beauté

Cherche un peruque

Fermé

je suis un jeune homme age de 30 ans j'ai besoin d'un peruque pour le devant de ma tete si vous pouvez m'aider de trouver un pour moi comment peuis-je...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline
Anonyme200900 Chirurgie esthétique

Piercing au nombril

Bonjour, J'ai fait mon piercing au nombril le 26/12/16 (sa fait donc 6heures) et avant de le fair j'avais beaucoup mal au ventre et je vomissais, ap...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200
Vincebq Soin de la peau

Grain de beaute mal place

Bonjour J ai decouvert que j avais des grains de beate sur la verge et les testicules alors que ma dermato ne regarde jamais et ne demande jamais si ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Vincebq
Dorrachaabane Maquillage

Question maquillage

Fermé

La meilleure pallette nude pour fards a paupiers ???

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Paul-Bernard
Melyjes Soin du corps

Cicatrice

Bonjour, j'ai des cicatrices sur ma front plus de 15 ans , et vetre 8 ans multiples opérations. J'ai essayé avec des pommades bave d'escargots aloès v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Claudiaaraujo Epilation

Un calvaire

Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jeveuxduchangement
zZet0 Epilation

Brulure aux testicules - creme d'epilatoire

Fermé

Bonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sasa
A5 Beauté des seins

Faire grossir les seins

Bonjour, J ai de très petit seins avec une peau bcp fragile je veux qu 'ils prennent impeu de volume

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline
Jinne Chirurgie esthétique

Chute de cheveux jeune femme

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans, dernièrement je constate une chute de cheveux terrible surtout au sommet de mon crâne accompagnée parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jinne
Roann Forum Beauté

Combien que je devrait peser?

Bonjour, je suis un garçons de 13 ans, je mesure 1m60 et je voudrait savoir combien que je devrait peser (pour l'info, je pèse 62 kilo). Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline
Lounarafe Beauté des seins

Bonsoir

Bonsoir, je suis nouvelle sur le site, je ne sais donc pas comment ça fonctionne encore ^^. Mais je me suis inscrite sur ce forum car j'ai un énorme c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lekabilien
LinKII Maquillage

Un rouge à lèvre guerlain mat framboise

Saluuut, tout est dans le titre, connaissez vous le rouge à lèvre guerlain qui s'apparente le plus au mat framboise ? Merci de vos réponseees !!

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
lila232 Soin des cheveux

Réutilisation des photos ?

Résolu

bonjour à tous, Avant de me créer ce compte, j'ai utilisé l'application permettant de "changer de coupe de cheveux", jusque là, ça va :P j'ai décidé...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
lila232
Mendym Soin des cheveux

Solution pour la texture de mes cheveux

Fermé

Bonjour, j'ai fait une couleur sur mes cheveux ce n'est pas la première mais depuis quand je les lave et que je les sèche sa me fait comme si ils étai...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline
skibur Beauté des seins

Seins douloureux avis

Bonjour, depuis maintenant deux semaines mes seins sont douloureux au touché, Je sens comme une boule dure a l'intérieur et mes tétons sont sensibles....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline
Cam Chirurgie esthétique

Bosse

Bonjour, N'y a t'il pas un moyen de faire disparaitre la bosse sans avoir recours à une chirurgie

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lilli Beauté des seins

Propos pour la poitrine

Bonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour avoir de la poitrine .. Car je n est rien et je me sens mal dans moi .. et j ai 22 ans depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
joraline
Sofiashh Beauté des seins

Jamais eu mes règles à 15 ans

Bonjour je me presente j ai 15ans je n est jamais eu mes regle et je n est pas de poitrine j ai vraiment RIEN RIEN je mesure 155cm et je pèses 40kg j...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Sofiashh
Mercii Beauté des seins

Seins avec pilule progestative

Bonjour, Je viens de commencer la pilule mais la pilule progestative. Je suis assez complexé par la taille de mes seins et j'espérais que la pilule l...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
lafouine.
Pauline.59 Soin de la peau

Acné plus forte sous diane 35

Bonjour, J'ai commencé Diane 35 pour de l'acné il y a deux mois ,mais mon acné a doublé . Est ce normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
lafouine.
DOUDOU Chirurgie esthétique

Perte de cheveux suite à décoloration

Bonjour,ma compagne a 53 ans nous somme très inquièts depuis plusieurs mois (AVRIL 2016) ont a constatées une chute de cheveux importante après une dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Pikachu Beauté des seins

Seins plus gros

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire pour avoir des seins plus gros

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
elina Chirurgie esthétique

Aidée moi à trouver confiance en moi

Bonjour, J ai 30ans et je mesure 1m50 je suis devenue la risée de mes amies donc je voudrais grandir de 1m60 est ce que vous pouvez m aidée ? Ma tai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
bouriquette
Malick Soin de la peau

Desquamation du visage

Bonjours je me nomme Malick étudiant en master, j ai utilisé un produit contre les acnés (locacid 0.05%) et quelques jours après j ai constaté que mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
aide Epilation

Poils incarnés..

Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Bb h1 Chirurgie esthétique

Besoin d'aide pour mes cheveux

Bonjour, Comment je peux faire pousser mes cheveux le plus rapidement possible Car je n'est pas grand chose sur la tête

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Oc Minceur, forme

Je voudrais maigrir

Bonjour,  Je souhaiterais perdre du poid , surtout au niveau du ventre et des cuisses .. je mesûre 1mètre 50 pour 67 kilos sans oublier que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Watut19
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 13 829