Les discussions
Maquillage naturel
Bonjour, avez vous déjà essayé le maquillage naturel aussi appelé minéral ? Qu'en pensé vous ?
Besoin de conseil extensions
Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui des extensions à chaud. Avant de les poser, je me suis fait des mèches blondes platine étant donné que mes extensio...
Quelle est la meilleure marque de crème de jour ?
Appliquée chaque matin, la crème de jour permet de garder une peau bien hydratée. Quelle est vôtre marque préférée ?
Créme amincissante
Bonjour, je trouvee que jai un peu trop pris des cuisses cet été et dur dur de s'en débarassser. Connaissez vous des crèmes amincissantes qui march...
Cheveux blancs
Bonjour à toutes , je n' ai jamais le temps d' aller me faire faire une couleur donc je le fait à la maison mais depuis quelques temps mes tempes et m...
Poches sous les yeux
Bon, nous voila ensembles, ancien Naturopathe en retraite,le traitement m'échappe parceque j'ignore l'origine de celles-ci,physiologiquement je veux d...
Lissage brésilien
Bonjour, j'hésite à me faire un lissage brésilien, en avez vous déja fait un ? Si oui etes vous content du résultat ? Me le conseillez vous ou pas ?
Activité sportive
Bonjour, j'ai envie de retrouver la ligne mais je n'ai jamais été très sportive ? Vous avez pas une activité sportive a me conseiller ?!
Nouvelle couleur ?
Bonjour, je suis châtain clair aux cheveux longs et j'ai envie d'une nouvelle couleur ou d'une nouvelle coupe pour un changement radical. Auriez vou...
Comment m'épiler ?
Bonjour, d'habitude je vais toujours chez l'estéticienne me faire épiler mais jen ai marre ca me revient trop cher, je ne sais pas quoi utiliser pou...
Régime
avant je pesais 53 kg et maintenant 63 kg et je viens juste de commencer mon regime mais j'ai du ventre et je n'arrive pas à maigrir dans cette pari...
J'aimerais faire une chirurgie des paupiéres?
voila,j'ai les paupiéres superieurs qui tombent,ce qui me donne un air triste,et fatigué,j'aimerais par la suite,faire une petite intervention estheti...
Traitement fars du visage
bsr a tous j'aimerai savoir comment traiter les traces noirs de mon visage qu'on nome communément les fars du visage et cela dur des années que je tra...
Fond de teint
Bonjour, Connaissez vous un bon fond de teint qui s'adapt bien a la couleur de la peau sans faire de démarcation et cache bien les petits boutons ?
Massage californien
Résoluj'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage
Pour maigrir
RésoluBonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi
Epilation des jambes
Bonjour les filles, Je suis de Bordeaux et je suis à la recherche d'un institut pas cher et qui prend le temps pour ces clientes pas comme les chaine...
Quel est le plus beau chignon ?
RésoluClassique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?
Tache brune
j'ai 28 ans j'ai des taches brune sur le visage par tous presque cinq ans, j'ai esse y toute les crème pigmentant sans résulta j'ai fais le peelin...
Boucler mes cheveux sans appareil
salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé
Quele couleur de vernis dois-je choisir?
salut tt le monde;j'ai une soirée aujourd'hui je vais porter une robe bleu pale un peu simple avec decoration de diamond au niveau de buste! elle est ...
Idée coiffure cheveux longs mariage
Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...
Enlever les bouton d'acné
Bonjour, Je sait comment on enlève nos bouton d'acné et c'est surement pas avec du citron!!! Vous prenez du dentifrice vous vous en métré sur votre...
Creme corps peau sensible
Bonjour, j'ai la peau fragile qui rougi avec le froid, connaissez vous des bonnes crèmes hydratantes pour le corps ?
Appliquer mon eyeliner
Hello à toutes, J'ai 17 ans et je veux me mettre de l'eyeliner. sauf qu'a chaque fois que j'essaie, c'est la cata ! Comment faire ??????
Fard à paupières
Bonjour, J'arrive pas à mettre mon fard à paupières. Ca file et j'en mets partout. Quelqu'un peut m'aider ?
Cheveux secs
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que mes cheveux sont secs. En plus, ils s'emmêlent tout le temps. J'ai des dredlocks à la fin de la journée !!!! ...
Maquillage soirée
Bonjour, Je suis invitée à une soirée assez chic et je n'ai pas d'idée pour le maquillage. Merci
Problémes de boutons d'ado
Bonjours,Je suis un ado et je recois quelque problémes de boutons J'aimerais des remedes de grand mére ou conseiller moi des creme ou des produit de...
Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?
RésoluBonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Quel produit ?
RésoluBonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance
Coupe de cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci
Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?
Résoluje me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...
Soin anti repousse
Bonjour, je souhaite essayer pour la 1e fois un soin anti-repousse après l'épilation, avez-vous déjà essayé ? Quels sont les plus efficaces ?
Astuces minceur
RésoluBonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...
Parfum pour l'hiver
Bonjour, je voudrais changer de parfum pour l'hiver, mais je ne sais pas quoi acheté. Auriez vs des idées ? J'aime plutôt les parfums fruités, mon...
Effacer deux cicatrices
Bonjour, Je suis un jeune âgé de 28 et de teint noir. Mes parents m'ont cicatrisés sur les deux joues quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me rand...
Appareil epilation
bonjour je cherche une appareil épilation mais je sais pas quel marque je dois acheter merci
Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!
RésoluJe recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Chrono apres sleeve
Résolubonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...
Piercing langue fais il y a 3 jours
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Comment supprimer les taches brunes sur le visage
Bonjour, comment supprimer les taches brunes sur le visage merçi
Le vinaigre lisse les cheveux ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...
Frange qui repousse trop vite !!
Résoluje met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...
Maquillage pour brunes
Bonjour, je suis passée de blonde à brunes, et je ne sais plus quel maquillage utiliser pour aller avec ma couleur de cheveux. Auriez vous des idées...
Peau grasse
Bonjour, j'ai la peau plutôt grassse et je cherche 1 solution pr avoir une plus belle peau. Auriez vous des conseils ??
Operation des yeux poche et paupière tombante
Bonjour, bonjour, j'aimerai connaitre le prix de cet opèration. aussi trouver le bon chirurgien merci cordialement
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...