A voir également:
- éliminer les vergetures
- Éliminer le sucre de son alimentation pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment éliminer l'excès de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Combien de temps pour éliminer un gros repas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
1 réponse
Bonjour
Aillant eu des vergetures à cet endroit aussi je sais a quel point cela peut être complexant
Or, tu ne pourras pas totalement (du moins pas à ma connaissances) supprimer ces vergetures. Seulement les estompées. En prenant bien soin d'appliquer crèmes ou huiles hydratantes matin et soir jusqu'à se que tu vois une amélioration. En plus d'estomper tes vergetures actuelles, elle limitera le risque que tu en ai d'autre !
J'espère que ma réponse t'aura été utile
Aillant eu des vergetures à cet endroit aussi je sais a quel point cela peut être complexant
Or, tu ne pourras pas totalement (du moins pas à ma connaissances) supprimer ces vergetures. Seulement les estompées. En prenant bien soin d'appliquer crèmes ou huiles hydratantes matin et soir jusqu'à se que tu vois une amélioration. En plus d'estomper tes vergetures actuelles, elle limitera le risque que tu en ai d'autre !
J'espère que ma réponse t'aura été utile