Les discussions

gizella Soin du corps

Cicatrices de boutons

Bonjour,comment effacer des cicatrices de bontons anciennes merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Mimi Ongles

Ongles bosselés

Fermé

J'ai quelques ongles de mes mains ondulés , bosselés....est-ce dû à un champignon?

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline
berguamotte Ongles

Ongles bosselés

Fermé

J'ai quelques ongles des mains qui ondules comme bosselés....cela dépend de quoi? St-ce un champignon?

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joraline
CocoF29 Soin de la peau

Pilule jasmine boutons

salut les filles, ayant eu avant leeloo gé suite a une poussée d'acnée, et une prise de poids (stupéfiante!!) j'ai preférée arreter cette pilule et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Enya.c Beauté des seins

Mes seins

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis une ancienne """ronde""" . Je suis arrivée à perde plus de 15 kilos pour arriver à 68 kilos pour 1,72 m. Je faisa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI
chaima_rousse Forum Beauté

Aide pour maigrir !!!

bonjour je suis une jeune fille de 22 ans . je suis de grande de taille j ai 68 kg et 1,70 m ... je ne suis pas satisfaite de mon poids que j ai gagné...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chaima_rousse
secretangel27 Minceur, forme

Comment perdre du poids ?

Fermé

Bonjour à tous et toutes , j'ai 23 ans je mesure 1 métre 60 et pése 110 kilo je voudrais en perdre au moins 40 kilo mais je ne sais pas comment m'y p...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
berrysweet Forum Beauté

Envie de pratiquer une abdominoplastie

Bonjour, J'envisage de pratiquer une abdominoplastie car j'ai un ventre important suite à une grossesse tardive et à de la sédentarité. Je suis maman...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
DCI
ChouuDdd Beauté des seins

Mes seins ne poussent pas!!

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je fait du 85B et 1m71 de taille et mes seins paraissent vraiment petit et je déteste ça! Mes soeurs font du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lafouine.
Amélie Chirurgie esthétique

Bosses au front qui gâche ma vie

Bonjour, J'ai deux énormes bosses sur mon front, j'ai compris que c'était possible de faire une chirurgie, mais comment s'appelle se genre d'opérati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
DCI
Frisk2 Soin des cheveux

Pousse de cheveux.

Résolu/Fermé

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait. En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

Dernière réponse le 19 mars 2017 par
joraline
Frisk2 Soin des cheveux

Pousse de cheveux..

Bonjour les filles , je voudrais savoir si c'est bon de faire ce que j'ai fait.  En fait jai voulu faire plein de techniques a la fois pour faire pous...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
lekabilien
caprifun Epilation

Je me suis rasé pour la premiere fois

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
caprifun
sarache Chirurgie esthétique

Une bonne pomade de cicatrices

Bonjour, S'il vous plait y a t il quelqu'un peut me proposer une pommade efficace qui traite les anciens cicatrices mercii :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
agfa
Aure81 Forum Beauté

Renseignements

Bonjour comment f on pour désinfectant après avoir percé les oreilles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lafouine.
Zanké jr Chirurgie esthétique

J'voudrais grandir d'8cm

Bonjour, Visibl'ment l'problème de taille est assez embettant d'nos jours pour nous les mans. J'ai 18 ans cette année & j'mesure 178cm. Mon p'tit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Energizor
XxTommyxX Soin de la peau

Peau rugueuse !

Bonsoir, Voilà, J'ai depuis que je suis bébé, Une peau très très rugueuse. J'ai été chez un dermatologue. Et il m'a dit que ma peau était sèche. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Merci Chirurgie esthétique

Lèvre

Bonjour, je des lèvre noir j'aimeraque sois rose s7 possible

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
DCI
nagmtp Soin des cheveux

Pelade

Bonjour à tous .. Voilà maintenant depuis début Janvier que je suis atteint de la PELADE !!! Je ne pensais pas un jour devoir parler sur un Foru...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Yazide
Patrick Chirurgie esthétique

Lipome, kyst, cicatrisation

Bonjour, Je suis un homme de 27 ans et j'ai du me faire operer 3 fois pour le meme kyste au front dans la meme année. Ma question est la suivante. J...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
sonna onela Chirurgie esthétique

Boutons et taches noires

Bonjour, j'ai des boutons et des taches noires au visage et même à la poitrine et tout produit chimique que j'utilise ne fait pas d'effet au contra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
joraline
caroline Forum Beauté

L'amylase salivaire

Fermé

Quelle est la Définiton de l'amylase salivaire.???

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
DCI
Translatorgirl Chirurgie esthétique

Peau acnéique

Bonjour, J'ai de l'acné depuis l'âge de 12 ans. A cette époque il était extrêmement présent. Pendant plusieurs années j'ai utilisé une crème anti-ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Evaoeufs Beauté des seins

Problème de poitrine

Fermé

Bonjour, je m'apelle Eva j'ai actuellement 16 ans et j'ai un énorme complexe qui ma toute petite taille de poitrine .... J'ai deux œufs aux plats on n...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
joraline
Joehow Forum Beauté

Beauté des lèvres

Bonjour, Le contoure de mes lèvres est toute Rouge vère noir car je l'ai mis dans un bouchon pour les agrandir et maintenant qu'est-ce que je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
DCI
Marie Minceur, forme

Perdre du poids que j'ai pris rapidement

Bonjour, Il y a un an j'ai vécu un drame familial que je vis encore au quotidien. J'ai pris 14 kilos en 12 mois sans manger plus que d'habitude. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
loulou3801
astro-girl666 Epilation

Maillot

Bonjour,   J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
minimi Soin des cheveux

Quel lissage me conseiller vous ?

Bonjour, j'ai les cheveux frisés,épais et remplis de frisotis . Je voudrais faire un lissage, mais je ne sais pas lequel me serait le plus conseil...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
astro-girl666
Naturelles Soin du corps

Qui a testé la cosmétique maison ?

Bonjour, Je voulais savoir si parmi vous il y en a certaines qui on t déjà testé la cosmétique maison ? Pour partager des astuces ensemble Merci pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
MeganEvans
Athena Beauté des seins

Mes seins

Bonjour, Bonjour toute mes amies on des sein mais moi je n ont n ai pas je veux avoir une grosse poitrine en 2 ou 3 jour minimaume

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI
Nutella9 Beauté des seins

Mes seins on ils arrêter de pousser?

Salut J'ai 14 ans bientôt 15 je fait du 85A et j'ai eu mes reigles a 10 ans et sa a tout de suite déclenché la pousse de mes seins ,mais sa fait 4 a...

Docteur Pierrick Hordé
Mel12 Ongles

Comment arrêter de se rongé les ongles ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis Aide-soignante donc impossible pour moi de mettre quelques chose sur mes ongles. Auriez vous un conseil à me donner ...

begonie
oze H Beauté des seins

Perte de poitrine après une grave maladie

Bonjour, depuis des années je suis complexé par ma poitrine, je faisais du 90 B et après une anémie morbide j'ai perdu beaucoup de poids, dont ma poi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
emma Ongles

Pousse des ongles rapide et gratuite

Bonjour, si on frotte nos ongles avec de l'ail et que l'on fait tout bien chaque jours,est-ce que on peut avoir des resultats en une semaine ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.
Hognaglo Chirurgie esthétique

Sergio

Bonjour, Aider moi je joue au basket a 17 ans j ai 1m72 es normal

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.
Coco Chirurgie esthétique

Vergetures blanche

Bonjour, J'ai des vergetures blanches au niveau des fesses surtout depuis plus de 1 an et je voulais si quelqu'un a un conseil à me donner pour les...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Nelly Chirurgie esthétique

Soif de connaître

Bonjour, Mon fils est placé à la maison d'enfants clair logie à Paris 18e pour précision il a 6 ans. J'avais constaté qu' il avait un ababcès sur le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DCI
Mélanie Beauté des seins

Problème de fille

Résolu

Bonjour, Mon nom est Mélanie j'ai 14 ans et toute les filles de mon école on des seins et moi je apsolument RIEN. Et j'ai Deja's eu mes règles. Plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline
BAINEN Soin des cheveux

Besoin d'aide, cheveux morts..

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 18 ans et je viens solliciter votre aide pour un problème concernant mes cheveux.. En effet, il y a 4 ans de cela...

poupie51
chany24 Soin de la peau

La crème titanoréïned

Bonjour j'aimerais savoir si la crème tetanoréïne peut être mise sur les cernes ou les poches aux yeux. Merci beaucoup de bien vouloir me répondre; Mm...

Andy31200
lily22 Chirurgie esthétique

Taches d'urticaire

Bonjour, suite à une crise d'urticaire (il y'a 2 semaines à peu prés),je me retrouve avec plein de taches sur tout le corps,et ça ne semble pas voul...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Celina Epilation

Épilation à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celina
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 13 829