Arracher les cheveux
Coiffeuse52
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Coiffeuse52 Messages postés 10 Statut Membre -
Coiffeuse52 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a vous tous qui me lisser,
depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis vraiment inquete , car elle continue de jour en jour et moi qui es coiffeuse je suis inquete a long terme car il ne reste que l'arriere de la tete elle qui avais de si beau cheveux boucler j'ai ete voir sur le site mais a set jeune age que peux on faire car ma fille me dis qu'elle sens occupe elle es suposer aller consulter un medecin Aidée moi je suis vraiment inquete
depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis vraiment inquete , car elle continue de jour en jour et moi qui es coiffeuse je suis inquete a long terme car il ne reste que l'arriere de la tete elle qui avais de si beau cheveux boucler j'ai ete voir sur le site mais a set jeune age que peux on faire car ma fille me dis qu'elle sens occupe elle es suposer aller consulter un medecin Aidée moi je suis vraiment inquete
A voir également:
- Arracher les cheveux
- Arracher une dent - Accueil - Dents
- Lissage bresilien abime les cheveux - Accueil - Produits capillaires
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Cheveux qui graissent en 1 jour - Accueil - Types de cheveux
- Coupe cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
1 réponse
Bonsoir et bienvenue,
Il peut 'agir de trichotillomanie,( clique sur ce lien )
Extrait :
"Chez l'enfant, la trichotillomanie est souvent liée à un stress"
Ne t'inquiète pas, ce trouble est la plupart du temps transitoire, une consultation chez un pédiatre, ou encore mieux un pédo psychiatre pourrait confirmer ou infirmer ce " diagnostic " et proposer un traitement
Il peut 'agir de trichotillomanie,( clique sur ce lien )
Extrait :
"Chez l'enfant, la trichotillomanie est souvent liée à un stress"
Ne t'inquiète pas, ce trouble est la plupart du temps transitoire, une consultation chez un pédiatre, ou encore mieux un pédo psychiatre pourrait confirmer ou infirmer ce " diagnostic " et proposer un traitement
Merci encore Andy31200
je vais lire un peux sur la question pour bien en parler a ma filles
a Bientôt