Les discussions
Faire disparaître les taches sur la peau
salut sil vous plait je voudrais savoir comment faire disparaitre les tâches d'enfance sur la peau ! Merci de bien vouloir m'aider, j'attends v...
Quelle différence avec les produit bio ?
Bonjour, Quelle est la différence entre un soin bio et d'autres soins pour la peau ? Est-ce plus efficace ?
Cheveux sans volume !!
Bonjour, jai les cheveux longs et très raides, je n'arrive pas a avoir de volumes, j'ai beau utiliser une mousse volume, les sécher la tête en bas, ...
Huile pour cheveux secs
RésoluBonjour, L'autre jour quand je suis allée chez le coiffeur, il m'a parlé d'une huile pour cheveux secs qu'on trouverait en pharmacie, sauf que j'...
Syndrome
Bonjour, Je vois que ces patchs sont actifs pour les douleurs et bien d'autres maux.J'ai mon petit fils de 12 ans qui est atteint du syndrome Gille...
Fond de teint
Bonjour, Jai 15ans et J'ai un petit problème, quand je met mon fond de teint (qui qpporte une hydratation) au fur et à mesure de la journée jattrape...
Ongles abîmés
Bonjour, j'ai enchaîné les poses de vernis permanents pendant un moment et maintenant mes ongles sont très abîmés! Que faire pour les récupérer ???
Régime quand tu nous tiens!!!
Bonjour, l'une d'entre vous peut-elle me donner des exemples de menus type chez nH et le genre de compléments alimentaires à avaler.Cela me donnera un...
Shampooings anti-peliculaire
Bonjour à toutes et à tous Les filles avez vous une idée d'un bon shampooings contre les pellicules hormis les shampooings qu'ont voit à la télé ou...
Cheveux gras
Bonjour, j ai les cheveux gras je me les lavait tout les jour les cheveux et maintenant mes cheveux son presque tout le temps gras comment faire pou...
Cheveux très fins !!
Bonjour, j'ai 45 ans et jai les cheveux très fins et je nai pas beaucoup de volume du tout. Je ne peux rien fair avec mes cheveux ! y a til une solu...
Quelques kgs à perdre
bonjour... je suis nouvelle sur ce site je voudrais quelques conseils pour perdre ce ventre disgracieux j ai 51 ans je fais de la marche . je vous re...
Kilos en trop
Bonjour, jai 45 ans et quelques kilo en trop, comment les perdre sans faire un régime ??
Regime ww
Je commence aujourd'hui le 5/12/13 Semaine 1 5/12/13/------11/12/13----70 kg. Je mesure 155 cm je pèse 70 kg et il faut que je perds 23 kg pour un...
Refaire ma poitrine
RésoluBonsoir , voilà je voudrais bien savoir quelles sont les risques de refaire ma poitrine ,je suis diabétique
Alimentation jeunesse
RésoluBonjour, j'utilise des soins anti âges au quotidien et je fais attention à mon alimentatation, y a til des aliments qui permettent de mieux préserve...
Fond de teint pour métisse ?
Bonjour, je suis métisse mais jai quelques imperfections. Comment les masquer ? Je ne trouve presque pas de fond de teint à ma teinte !
Lifting visage
Bonjour, je commence à avoir beaucoup de rides et je pense à me faire un lifting, est ce une bonne solution? Cela fait-il mal ??
Onglerie macon
RésoluBonjour, Je recherche une onglerie sur MACON, avec un bon rapport Qualité/prix. Je veux me faire poser des faux ongles et dessin nail art. Merci ...
Combien de temps dure le maquillage permanent ?
Bonjour, jai entendu parler du maquillage permanent, comment ca marche ? Et combien de temps ca dure ??
Epilation au rasoir
Bonjour, pendant longtemps je me suis rasée les jambes et les aisselles au rasoir et je n'aime plus du tout, est ce possible de retrouver une pilosi...
Quel maquillage des yeux ?
Bonjour, j'ai une soirée très chic dans deux semaines, et j'aimrai faire un beau maquillage des yeux qui change du classique coup de crayon noir. ...
Quels faux ongles choisir ?
Bonjour, j'aimerais me faire une pose de faux ongles mais je ne sais pas quoi choisir entre ceux en gel UV et ceux en résine! quelle est la différen...
Sos j'ai des cheveux blancs à 20 ans
RésoluBonjour, j'ai 20 ans jai ddes cheveux tres noir , mais j'ai un probleme j'ai les racine blanches :( je les colore presque tout les mois aidez mooii...
Où se loger pour une cure thermale à vittel ?
RésoluBonjour je dois faire une cure thermale à Vittel. C'est ma première cure, je cherche des adresses où se loger pour 2 personnes + petit chien. Merci. ...
Des menus pauvres en cholestérol, qui peut m'aider ?
Bonsoir Je recherche des idées de menus anti cholestérol Merci d'avance
Gros nez
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et à l'âge de 6/7 ans j'ai glissée et je me suis cognée violemment le nez, j'ai beaucoup saignée et mon nez s'est gonflé et es...
Au secours, cheveux abîmés
Bonjour à tous j'ai les cheveux super secs, qui ne poussent plus, alors que je les voudrais longs et braillants surface, mais toujours cette tigna...
Epilation du maillot, comment demander à ses parents ?
RésoluBonjour, J'aimerais m'épiler le maillot et je sais que le rasoir et la crème ne sont pas des solutions. La seule solution est donc la cire mais je v...
Comment bien utiliser les eyeliners
Comment bien utiliser les eyeliners pour les doubles paupières, je veux essayer le maquillage, donc j'ai acheté le BB crème, eyeliner, l'ombre à paup...
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Coloration rousse
RésoluBonjour, je suis blonde très clair, et jai un teint très clair aussi et des yeux verts, jaimerais changer un peu de couleur et je pense à quelque ch...
Je veux une crème anti vergeture
RésoluBonjour, je cherche une creme contre les vergetures efficace ! Pouvez vous me dire aussi à quel rythme la mettre et quelle dose ??
Comment retrouver ma couleur naturelle ?
Bonjour, je suis blond cendré de couleur naturelle mais il y a quelques mois jai fait une coloration brune que je n'aime pas du tout. Comment retrou...
Problème de visage
Salut. Je suis heureuse de faire partir de ce journal. Aujourd'hui est la toute première fois ou j'ai commence l'utilisation de la lotion eau de rose ...
Sleeve nouvelle opéré
Nouvelle et aimerai avoir des conseils après ma sleeve merci
Soins des ongles
Bonjour , Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème. Mes ongles se dédoublent et je n'arrive donc pas à les faire pousse correctement. ...
Soigner ma peau svp
bonjour,je m'appel diamonds j'habite le mans,et je suis une noir de base,mais ma peau me pose problème,avant j'appliquer niuma puis QEI+ paris,mais ap...
Comment faire tenir des faux cils ?
Bonjour, je met souvent des faux cils mais ils ne tienne jamais longtemps, avez vous des astuces pour les fair tenir ??
Traitement pour mon visage
je voudrai une marque de crème pour mon visage
5 kilos après l'arrêt du tabac
RésoluBonjour, Voilà j'ai arrêté de fumer en mai dernier, et mi août presque d'un coup hop 3 kg en trop ! Je fumais 2 paquets de cigarettes par jour et...
Recette masque pour cheveux
Bonjour, j'en ai marre d'acheter des produits de beauté de tous les cotés et jaimerais me faire mon propre masque pour cheveux! Avez vous des recett...
Je n'arrive pas a faire de tresse
RésoluBonjour, j'ai les cheveux longs mais un dégradé bien marqué et je narriv pas a faire de tresse ca part dans tout les sens comment faire ??
Comment perdre du poid
comment perdre ses kilos en trop en mangeant de tout?
Cheveux
RésoluBonjour, qq1 pourrait il me dire s'il existe un produit ou un mélange de produit naturelle pour rendre les cheveux plus lisse,sans passer par les pr...
Quel type de frange choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des cheveux bruns, bouclés, un visage rond et un front assez petit. J'aimerais me faire une frange, mais je ne sais pas comment la fair...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, J'ai les cheveux bouclés, bruns, fins, plat sur le dessus, mi-long. Et j'aimerai avoir plus de volumes sur le dessus vu que je n'en ai pa...
Maquillage cils courts
Bonjour, jai les cils très courts et je n'arrive pas à les maquiller ? Comment faire pour agrandir mion regard ??
Monsieur jean michel duriez le nez de l europe
Bonjour, Mr Jean michel duriez felicitation d avoire remis en activite un parfum tres connu dansles annee1950. comme COTY etc seul un NEZ d...
Lumiere
Bonjour, Je suis une cliente fidèle depuis plus de 30 ans aux produits Marcel Rochas et j'ai toujours été satisfaite. Mais je suis anxieuse de sav...