Les discussions

A quelle fréquence faire un gommage ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Points noirs sur le nez

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je me "bats" contre mes points noirs que j'ai sur le nez. Avant de lire vos précieux conse...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Perte des cheveux

Bonjour, j'ai une chute des cheveux sur la partie postérieur de ma tête j'ai consulter un médecin il dis que c'est a cause de stress et rien n'est g...

Melanie67

Comment faire pousser mes seins !!

Bonjour, je m'appelle Suzane j'ai 16 ans je vais en avoir 17. J'ai étais réglée l'année dernière, depuis petite mes seins ne pousses pas, je fais à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Je voudrais me débarrassé des boutons et des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrassez des boutons de la puberté car j'ai 15 ans et aussi des taches causés par ces boutons quand je les...

Andy31200

Regle et piscine !?

Bonjour, g 12 ans et tout a l'heure je vais cher une amie et elle a dit qu'on irai a la piscine mais g mes regle et cher moi i n'y a pas de tanpon ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Refaire sa poitrine

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour refaire sa poitrine j'ai eu deux grossesse j'ai allaiter ma fille elle m'a tout pris ;/ je suis t...

Andy31200

Bronzage j'ai problème avec mon visage remplis des boutons

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil

Alexshou

Comment enlever un point noir

Bonjour, je voulais savoir comment vous faites pour percer les points noirs ?

Andy31200

Épilation

Bonjour, j'ai presque 13 ans  j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Conseils/avis pour chutes de cheveux

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
philippe6613

Le rasage...

Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Coup de soleil

Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marion_rédacJdf

Épis sur la tête suite au lisseur!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Comment faire pour que je sois belle et ma peau fine ?

Bonjour, comment faire pour avoir une beauté éclatante

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
begonie

Traitement cicatrices anciennes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignements du prix

Bonjour, J'ai 16 ans et est finie ma croissance depuis belle lurette puisqu'en 6ème j'avais déjà atteint ma taille et le médecin généraliste m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Kératose pilaire

Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips

Résolu

Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...

113 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wonderopoil

Peau grasse

Bonjour, J'ai la peau grasse et malgré le fait que j'utilise une crème adapté, j'ai toujours les pores dilatés et une peau pas très belle. Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vittoria2a

Prix botox

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox  merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

Quel soin visage homme ?

Bonjour, jaimerais savoir quelles sont les meilleurs soins visage homme pour avoir une peau parfaite ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Petitelola

Alchimie de rochas

Bonjour, pourquoi nous avoir supprimé ALCHIMIE de Rochas? Inutile de me dire d'aller directement sur le site Rochas car j'ai plusieurs fois posé la qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

La chute des cheveux

Bonjour, j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malg...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NINA.REINE

Poils au menton

Résolu

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anonyme

Keratose pilaire derrière les bras

Bonjour, j'ai de la keratose pilaire derrère les bras, j' ai éssayé la crème xerial 30, mais je n'ai vu aucun changement, avez vous un traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Problème de couperose

Résolu

Bonjour, J'ai de la couperose depuis plusieurs années, les dermatos que j'ai consultés jusqu'ici m'ont prescrit des crèmes de différentes marques (...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
DCI

Boutons après épilation

Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'en ai marre

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis tt petite . Je ne veut pas utiliser les huiles . Si vous avez une solution veuillez me contacter : ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
begonie

Grosseur

Fermé

Je voudrais perdre 10 kilos ou 5 kilos en 2 semaines j ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 67 kilo

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdre de poid

Fermé

Bonjour je cherche à perdre de la graisse au jambes hanches et ventre J'ai 12 ans Je fais 1m58 Je plaise 70kg Je CHERÇHE à maigrir pour: La sant...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un beau visage

Fermé

Bonjour, j'ai un visage avec une peau grasse je me lave au savon de marseille mais c toujours pareille et j'ai des boutons et je voudrai avoir une p...

Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sombre

Consulter le medecin à l'aide pour avoir une solution

Bonjour, j'ai 22 ans , j'ai la maladie de peau très sèche ça me arrive quelque fois de soufrir au niveau de mon corps "me fait mal". s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
DCI

Précuta gé 20mg? 30 mg ?

Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir quelle type de dosage conviandrais pour un poid entre 65kg et 70kg ? merci à vous de répondre ^^ i need help

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Complexée

Bonjour, j'ai 13 ans, je porte du bonnet 90D/E, et je suis extrêmement complexée par ma poitrine, à tous les niveaux (en sport, je fais de l'équitatio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
margoline

Comment faire pousser les cheveux + viite ?

Bonjour à tous !  Il y a beaucoup de personnes qui nous montre des astuces pour faire pousser nos cheveux + vite comme des "potions" à base de vinaig...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Makhouta

Pied d athlete

Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Avoir des conseils

Bonjour Je veux avoir beaucoup des cheveux pour mon nouveau style il y a t il une personne qui peux savoir quoi me dire pour avoir beaucoup des chev...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sarachou

Cheveux sec

Bonjour, j'ai 29 ans et j'ai les cheveux secs de faite de faire des colorations. mais j'ai entendu parler du shampoing pour cheval qui serait assé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lana

Stresse

Bonjour, je me suis fait arracher les cheveux par quelqun j'ai besoin de savoir si ils vont repousser si vous avez une réponse n'ésiter pas a m'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Suis-je dans la norme ???

Bonjour , je mesures 1 m 61 j'ais 13 ans et demi je pèse 56 kilo suis-je dans la norme ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Andy31200

Le poids et la longueur

Je suis Naéla , fille de 13 ans . Je souffre beaucoup car je suis mince Mon poids:que 38 kilos et ma longueur 1 mètre 53. Je suis la seule qui paraît ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
NaelaMsailih

Pouvez-vous m’éclairer si vous avez déjà effectué une am ?

Suite à une première consultation avec le chirurgien, j’ai décidé de partir pour 275 cc sous le muscle je pensais que c’est largement suffisant pour m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
carole9898

Problème perçage oreilles

Bonjour, Je me suis fait perçer les oreilles il y a maintenant 2 ans mais je n'arrive pas à cicatriser, mes lobes d'orreilles sont gonflés et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexe seins

Fermé

Bonjour , j ai 13 ans je mesure 1m54 pour 52 kilo mon dessous de poitrines est de : 72cm et mon tour de poitrine est de : 83 cm je fais du 80a-b je tr...

Dernière réponse le 25 mars 2017 par
joraline

Mes seins ne poussent pas je m'inquiète un peu, j'ai besoin de c

Fermé

Bonjour, moi j'ai 13 ans bientôt 14 je suis réglé depuis octobre dernier mais je fais déjà 1m75 pour 50kg et les seins ne poussent pas ca m'énerve s...

Dernière réponse le 24 mars 2017 par
joraline

Cicatrices de boutons

Bonjour,comment effacer des cicatrices de bontons anciennes merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ongles bosselés

Fermé

J'ai quelques ongles de mes mains ondulés , bosselés....est-ce dû à un champignon?

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
joraline

Ongles bosselés

Fermé

J'ai quelques ongles des mains qui ondules comme bosselés....cela dépend de quoi? St-ce un champignon?

Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joraline

Pilule jasmine boutons

salut les filles, ayant eu avant leeloo gé suite a une poussée d'acnée, et une prise de poids (stupéfiante!!) j'ai preférée arreter cette pilule et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 13 825